“En aucun cas un 4 étoile”
Avis sur Alfa Beach Hotel

Alfa Beach Hotel
N° 24 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Strasbourg, France
“En aucun cas un 4 étoile”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel très moyen souffrant d'un réel problème de propreté. Le personnel est stressé . Les moyens sont vraiment limités. Aucune attention particulière pour les clients. La soirée grecque s'est résumée au passage d'une bande son préenregistrée !!!. La plage est en galets. La mer est par contre cristalline.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Florange
Avis écrit le 28 juin 2011

Très joli hotel, un des plus beau a mon avis de kolymbia car vraiment dans le style grec!!
Une piscine de taille moyenne, mais vu que personne ne se baignait (alors que l'eau était à une très bonne température), c'était un délice.
Chambre correcte, propre avec baignoire et terrasse.
Accès direct à la plage avec bain de soleil et parasol. 3bars disponibles (piscine, plage, et reception)

clientèle majoritairement allemande, nous étions 4 français. Nécessité de parler allemand ou anglais. Clientèle également agée de plus de 50ans. Rien à dire sur le personnel de l'hotel tout le monde était très agréable.
Rien à redire sur la propreté les draps et serviettes étaient changé tous les jours.
La restauration était bonne avec des soirées à thème, seule déception le manque cruel de fruit de saison à part des oranges et des kiwi tous les autres fruits étaient en boite, et les desserts laissaient vraiment à désirer.
Très peu d'animations et celles du soir étaient en allemand (bingo , promenade dans Kolymbia) seule la première animation de la semaine était sympa, un groupe grec, avec des danseurs qui ont fait participé la clientèle.
L’hôtel est très bien situé a mi chemin entre Lindos et Rhodes, un arrêt de bus de ligne est situé juste devant l’hôtel. Le centre ville est à moins de 10min à pied et rempli de petites boutiques ou tous les commerçants sont très sympas et accueillants.
Une très bonne semaine de vacances avec un temps radieux.

A noter : nous avions fait une réservation pour l'hotel Alpha qui se situe juste en face de la route, mais pour sans doute des raisons d'économie il n'était pas ouvert, nous avons donc bénéficié du tarif de l'alpha pour les prestations de l'alpha beach... très intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel et etions pressé de rentrer chez nous.
Nourriture pas bonne, répétitive, nous allions manger en ville les soirs.
Hôtel frequenté presque exclusivement par des russes, allemands, donc personne ne parlait français, animations en allemand....
Piscine très simple, odeurs désagréables près du bar de la piscine.
Plage payante, si je me souviens bien le tarif était de 6 euros la journée par personne, hors de prix !
Chambres simples mais propres.

Seuls points positifs : le soleil et la ville toute proche.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kolimbia
Alfa Hotel
N° 22 sur 34 à Kolimbia
Delfinia Resort Hotel
Delfinia Resort Hotel
N° 10 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Alfa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alfa Beach Hotel

Établissement : Alfa Beach Hotel
Adresse: Berlin & Athens Streets, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°11 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°15 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfa Beach Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Alfa Beach Kolimbia