“Séjour sympathique”

N° 20 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Brumath, Alsace, France
“Séjour sympathique”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable à l'hôtel anavadia, situé à l'écart de la ville de Kolimbia. À part le son des crickets et de quelques voitures, l'hôtel est très calme.
La majorité des vacanciers étaient anglais et il y avaient quelques allemands. Nous n'étions que deux familles Françaises. Il est donc impératif de savoir se débrouiller dans l'une de ces langues.
Le personnel est vraiment très souriant. Dans notre chambre par contre, le ménage n'était jamais très bien fait.
Côté buffet, il est très varié et pour les difficiles (comme nous) il y a toujours des pâtes et des plats à base de pommes de terre.
Nous regrettons par contre qu'ils ne proposaient pas plus de fruits aux différents repas (il y avait par contre à chaque fois de la pastèque). Niveau petit dèj, c'est vraiment très "british".

L'hôtel parle de 40 chambres mais il y en a bien plus car une aile assez éloignée de l'hôtel à été ajoutée. C'est dans cette aile que nous avions notre chambre. Les travaux ont dû être achevés très vite car les chambres ne sont pas aussi accueillantes que celles de l'aile principale.

Pour terminer, n'hésitez pas à sortir un soir après le dîner pour se promener dans la ville de Kolimbia à 20 min à pieds. De nombreux bars à cocktails s'y trouvent dont le Statues qui propose un happy hour en début de soirée.
Visitez également la ville de Lindos et celle de Rhodes oû vous retrouverez la culture grecque.

Pour conclure, même si nous avions quelques points négatifs nous avons vraiment passé un agréable séjour très reposant !

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel familial, où tout le monde se dit bonjour !
le buffet est varié et la feta est excellente.
La piscine n'est pas bondée, il y'a toujours une place sur un transat !
Rhodes est une île magnifique, visiter impérativement Lindos Rhodes et Paronisi, ainsi que la plage d'anthony Quinn. Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2010

l'Hôtel est un peu à l'extérieur de Kolymbia. Il faut environ 10 minutes de marche pour se rendre au village et également 10 minutes pour aller à la plage. Il n'y a pas de plage privée et ce n'est pas le point le plus attrayant de l'hotel.
Les chambres sont magnifiques et l'on apprécie la baignoire à bulles. La nourriture est bonne et variée. Le personnel de l'établissement est très très sympathique. Pour les francophones, il est presque indispensable de savoir quelques mots d'anglais ou d'allemand. Belle piscine mais vraiment froide....
Nous avons particulièrement apprécier le calme et la sérénité de ces lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Golden Odyssey Kolimbia
N° 5 sur 5 à Koskinou
Marathon Hotel
Marathon Hotel
N° 18 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Hotel Anavadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anavadia

Établissement : Hotel Anavadia
Adresse: Al. Panagoylh Str 20, Kolimbia, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 20 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anavadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Bookgreece.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anavadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anavadia Rhodes, Grèce