“EXCELLENT HOTEL TRES BIEN SITUE”
Avis sur Hotel Anavadia

Hotel Anavadia
N° 25 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Nancy, France
“EXCELLENT HOTEL TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous rentrons mon mari et moi d'un séjour d'une semaine en all inclusive à l'hotel anadavia à rhodes, séjour du 18 au 25 Mai. C'est la première fois que nous voyageons avec thalasso n°1.
séjour FORMIDABLE, conforme au descriptif. Hotel sympathique et familial bien entretenu, personnel aux petits soins, cuisine copieuse, et surtout une representante locale FADELA hyper consciencieuse, charmante, attentionnée et TRES PROFESSIONNELLE ( toujours à l'écoute, pleine de bonnes idées de promenade, etc...) Ne changez rien tout est parfait !!!. l'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir l'ile en voiture.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, et l hotel situé dans une zone très calme, donc aucun choix de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Echirolles, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de rentrer de Grèce et premier voyage par Thalasso 1 avec 2 amis
Tout a été pour ma part : parfait
L'hôtel est bien situé et le personnel (toujours souriant) est totalement au petit soin pour ses clients.
Notre chambre , situé côté piscine, était nettoyée tous les jours, serviettes changées également.
Nous avons passé une semaine inoubliable ou fou rire et bonne entente était au rendez-vous.
Chaque employé présent reflète la bonne humeur et le sourire qui vous accompagne toute la journée.
Je ne regrette en rien ce voyage, bien encadré par Fadela qui nous a accompagné du début à la fin de notre séjour, femme charmante se pliant en quatre pour nous satisfaire et surtout également pour sa bonne humeur.
Je conseille vivement cet hôtel qui restera mon souvenir mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Rien a dire nous sommes partis la troisième semaines de mai... très bon hôtel avec un personnel super sympa et très agréable a n'importe quel moment de la journée !
Nous sommes partis avec Thalasso n1 et encore une fois aucun problème au contraire la personne qui nous a pris en charge a été très disponible, toujours de bon conseil sans être trop pressante.
Bref, rapport qualité/prix plus que convenable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes alles dans cet hotel fin octobre par le meme Tour Operateur ,Thalasso 1,avec lequel nous avions voyages l'annee derniere .Nous souhaitions le meme hotel ,mais apparemment la saison se terminait donc peu de choix et avons choisi celui ci .Nous ne sommes pas decus ! l'hotel est tres propre et a ete refait a neuf ,mais il reste des espaces a finir .Le personnel est devoue et la nourriture est simple mais bonne ,meme si nous avons compris que c etait la fin de la saison pour les hoteliers . Il est aussi assez bien situe sur Rhodes que nous connaissions deja .Nous avons eu le plaisir de retrouver notre representante Fadela ,toujours aussi sympa et prete a vous aider .N'hesitez pas a la contacter pour les locations de vehicules Marathon ,elle a des tarifs tres interessants avec une journee offerte ! et l excursion de rhodes et lindos qui est vraiment magnifique ,ou pour s'y baigner ...bref que de bons souvenirs a Rhodes ,ou nous prevoyons d'y revenir ...ah le soleil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 30 novembre 2013

Belle chambre avec grande terrasse Grande salle de bain avec baignoire balneo et douche dont la paroi etait cassée pas de prise de courant pour le rasoir pas de tablette pour poser les affaires de toilette mais dans l'ensemble reste correct. Le pire c'est le restaurant il est tout petit et la nourriture était répétitive tout était recyclé, le poisson avait une forte odeur toujours la même chose.... heureusement que nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de manger très souvent en dehors de l'hôtel mais celà a considérablement augmenté le budget. (nous étions en all inclusive ) le vin était imbuvable. Quant au bar impossible d'avoir certains alcools sans rajouter de l'argent le petit déjeuner était correct mais à 2 reprises nous avons eu le désagrément d'avoir la machine a café en panne et être obligé d'attendre qu'elle soit réparée. A.la réception le personnel est sympathique et souriant mais ne parle aucun mot de
français d'ailleurs la clientèle est majoritairement anglaise ou allemande mais si vous maitrisez l'anglais pas de souci;La piscine n'etait pas très grande. Notre choix s'était porte sur un autre hôtel mais du fait qu'il a ferme ses portes prématurement (et oui fin de saison oblige) nous avons été redirigé sur anavadia à notre plus grand regret.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

Linas, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

H��tel d'allure moderne au milieu de nulle part. Chambre grande et correcte malgr�� un ��clairage tr��s insuffisant. Aucune cha��ne de tv en fran��ais. Salle de bain avec baignoire baln��o et douche. L�� aussi ��clairage minimum, pas de prise pour le rasoir et rien pour poser les affaires de toilette. La plomberie fonctionne tr��s bien mais les finitions sont immondes: carreaux cass��s, colle partout... Le service est minable: pas de serviettes �� l'arriv��e, linge gris��tre, souvent tach��, produits de bain qu'il faut r��clamer... Mais le pire c'est la nourriture! Nous ��tions en all inclusive!!! 1 buffet avec des plats r��p��titifs et de mauvaise qualit�� : viandes s��ches ou noy��es ds l'huile, desserts sans aucun produit frais. Seul le petit d��j ��tait correct. Quant au bar: impossible d'avoir de caf�� grec ou frapp��, la plupart des alcools ��taient en suppl��ment!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brumath, Alsace, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable à l'hôtel anavadia, situé à l'écart de la ville de Kolimbia. À part le son des crickets et de quelques voitures, l'hôtel est très calme.
La majorité des vacanciers étaient anglais et il y avaient quelques allemands. Nous n'étions que deux familles Françaises. Il est donc impératif de savoir se débrouiller dans l'une de ces langues.
Le personnel est vraiment très souriant. Dans notre chambre par contre, le ménage n'était jamais très bien fait.
Côté buffet, il est très varié et pour les difficiles (comme nous) il y a toujours des pâtes et des plats à base de pommes de terre.
Nous regrettons par contre qu'ils ne proposaient pas plus de fruits aux différents repas (il y avait par contre à chaque fois de la pastèque). Niveau petit dèj, c'est vraiment très "british".

L'hôtel parle de 40 chambres mais il y en a bien plus car une aile assez éloignée de l'hôtel à été ajoutée. C'est dans cette aile que nous avions notre chambre. Les travaux ont dû être achevés très vite car les chambres ne sont pas aussi accueillantes que celles de l'aile principale.

Pour terminer, n'hésitez pas à sortir un soir après le dîner pour se promener dans la ville de Kolimbia à 20 min à pieds. De nombreux bars à cocktails s'y trouvent dont le Statues qui propose un happy hour en début de soirée.
Visitez également la ville de Lindos et celle de Rhodes oû vous retrouverez la culture grecque.

Pour conclure, même si nous avions quelques points négatifs nous avons vraiment passé un agréable séjour très reposant !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Golden Odyssey Kolimbia
N° 10 sur 33 à Kolimbia
Virginia Hotel
Virginia Hotel
N° 5 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez Hotel Anavadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anavadia

Établissement : Hotel Anavadia
Adresse: Al. Panagoylh Str 20, Kolimbia, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 25 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anavadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anavadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anavadia Rhodes, Grèce