Hotel Anavadia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
202 $US
  • Parking gratuit
SunConnect Kolymbia Star(Kolimbia)(Bonne affaire !)
89 $US
Bookgreece.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Séjour en famille de 15 jours (fin juillet debut aout) avc 2 enfants en bas âge très satisfaisant.je vais comme ds mes posts vs énumérés les + & les - très clairement.
Voyage avc thalasso N°1 très bien, voyage fatiguant c normal mais réel prise en charge à l'arrivé à Rhodes par Fadela la représentante Thalasso qui parle couramment français.accueillante souriante ns sommes ravis et sommes de suite en confiance.transfert en car environ 30 min.hôtel calme troupeaux de bêtes au loin ,mer à 10min à pieds et plage splendide (très touristique) de Kolimbia (plage de sable) à 5min en voiture et montagne tout autour de l'hôtel depaysement total!! quelques bar et taverna (résto typique)à 5 min +supermarket à 8 min à
pieds.
+2 piscines séparés très belles avc 4 bassins en tout 1 bassin enfants (génial) 2grands bassins et 1 bassin en pierre deco.
+douche WC propre
+transat en bois avc matelas piscine 1
+transat en toile tressé piscine 2
+chambres spacieuses moderne deco sobre et chic baignoire à remous le top !!
Cuisine all inclusive serveurs +chef cuisinier très sympathique personnel sympa coktails à volonté conseil commander lanavadia coktail un régal!! Repas variés cuisine saine non grasse il y en a pour tout les goûts!
+excursions possible avc l'hôtesse Fadela toujours de bon conseils et très sympas toujours la pour aider et rendre service elle propose des tarifs très correct , elle connais l ile par coeur c un gros atout dc nous avons suivis ses conseils, nous avons loué 1 voiture pour 50€;excursions à faire absolument île de Symi c magnifique + excursion baignade dans les criques et visites des plus beaux coins de l'île et enfin dernier conseil profitez en pour
aller en Turquie 1 journée c à 2h en bateau sa vaut vraiment le coup d'y aller.
*Conclusion : des vacances de rêves à prix doux Rhodes est une île encore sauvage des paysages à couper le souffle des plages magnifiques un vrai hôtel 4* un personnel bilingue pas de points négatifs nous avons prévu d'y revenir .voyage magique!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine du 20 au 27 juillet avec l'opérateur thalasso n°1 .hotel très agréable, idéalement situé , entre rhodes et lindos.
Quelques points à revoir au niveau ménage et linge de chambre mais qui reste tout à fait correct.
Pour la restauration, peu de choix mais j'ai trouvé varié, assez typique pour les plats, pas de fromage et dessert très moyens pour ma part " loukoum très sucrés tous les jours" et pastèque !
Il est préférable de demander une chambre dans le bâtiment principal car elles disposent de baignoire à remous, très agréable pour se détendre après une bonne journée d'excursions . Les chambres dans les nouveaux bâtiments comportent, elles,des douches à l'italienne. Peu de déco et pas de meuble dans la salle de bain.
Nous avions demander à changer de chambre en début de séjour et cela n'a pas poser problème !
N'hésitez pas a faire appel à Fadela, la représentante de thalasso n°1, plus facile pour se faire comprendre, car le français n'est pas vraiment parler à rhodes !
L'hôtel comporte 2 piscines aussi agréable l'une que l'autre.
Le coin bar est sympa le soir pour y sirop te un cocktail , bière ....
En ce qui concerne les excursions, nous vous recommandons la croisière vers symi (35€) hors repas. C'est superbe! Et l'excursion "Jeep Safari" en Suzuki jimny (45€) hors repas (10€) génial !!!!
Fadela vous proposera une location de voiture "tous type". Elles vous sont amener a l'hôtel .pour notre part nous avons pris 2 jours une Audi cabriolet pour 180€, ça vaut le coup pour faire le tour de l'île ! Sinon vous avez des aygo,panda,107 pour 90€ les 3 jours!
Bref nous sommes revenu enchanter de notre séjour .un grand merci à Fadela pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Je reviens d'1 semaine de vacances passée a l'hôtel Anavadia.
Les +: hôtel agréable, de taille appréciable car ce n'est pas un gros complexe.
2 piscines
A 5/10 min a pied de la plage
Un arrêt de bus qui dessert toute l'île.
Le contact français sur place est Fadela.elle parle très bien le français et est de bons conseils bien qu'elle s'occupe de tout le monde en même temps.
Le personnel de l'hôtel et en règle général sur l'île, parle très bien anglais.
Chambre spacieuse et agréable avec climatisation.

Les -:
C est un hôtel qui accueille majoritairement des anglais, allemands...de ce fait le buffet est très anglo-saxons: beaucoup de salé le matin et je n'ai jamais vu autant de choux de Bruxelles en une semaine!
Les plats et entrées sont souvent les mêmes. En dessert fruit (pastèque et melon d'eau) et gâteaux style forêt.
Sur voyages privés et ventes privées où ns avons vu le séjour, l'hôtel est annoncé avec 40 chambres. Il faut savoir que c est plutôt le double car suite a la rénovation de l'hôtel, de nouveaux bâtiment pour des chambres ont été construit. Ça ne rend pas l'hôtel moins sympathique ni agréable.

L'île de Rhodes est très belle, elle se fait en voiture de location ou en bus facilement. La côte ouest est plus sauvage mais les paysages en sont d'autant plus beau.
En juillet et août soleil et chaleur garantis. Et l'eau est juste d'un bleu turquoise magnifique et très bonne.

De façon général nous avons passé une belle semaine de vacances grâce a l'hôtel où nous avons séjourné que par l'île de Rhodes qui regorge de paysages magiques.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel familial de taille raisonnable très calme, bien décoré, disposant de deux piscines vraiment propres. Les chambres sont confortables équipées d'un petit frigo, avec des lits très grands et douillets.

Côté restauration, la nourriture y est copieuse, assez variée... Des cocktails sont même disponibles au bar.
Côté transport, des navettes sont disponibles en face de l'hôtel pour se rendre à Rhodes, Lindos ...

Mention spéciale à Fadela, conseillère Thalasso n 1 qui a été de bons conseils pour les visites et déplacements sur l'île.

Petit hic : Aucune animation ni en journée, ni en soirée dans l'hôtel, ce qui fait que les soirées peuvent être un peu longues sauf si on sort par soi-même.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine agréable du 12 au 20 juillet 2014 (en fait du 13 au 20 au matin, merci à la cie aérienne enter air pour les 22h de retard et report de vol sejour thalasso numéro 1 mais c'est un autre sujet)
Hotel agreable à dimension humaine mais quelques points sont à ameliorer.
Nous avions une chambre quadruple avec nos enfants de 4 et 7 ans. Deco sobre et simple. Literie ferme et oreillers corrects, une petite télé avec une chaine française tv5 monde. Balayage aléatoire et lavage du sol jamais fait pendant la semaine. Baie vitrée très sale mais rideau jamais ouvert car le soleil donnait en permanence sur la vitre. Petite terrasse sans mobilier (chambre 801), avons demandé une table et 2 chaises mais jamais eues.
A l'arrivée, clim fuyait dans la chambre et poignée de porte mal fixée. Signalé à la réception et réparé aussitôt (il nous a été demandé 3 fois si la clim etait ok).
Grande sdb avec grande cabine de douche agréable. Pas d'étagère pour poser nos affaires de toilette, nous avons utilisé la seule chaise de la chambre. Serviettes changées tous les jours, mais il y a eu quelques loupés.
Restauration correcte mais attention aux heures de pointe, difficile d'avoir une table libre (et des couverts en fin de service ou parfois avant). Personnel souriant, sans plus et selon l'humeur.
Piscine devant le restaurant agreable et plus grande derriere la piscine. Aucune poubelle autour des piscine et le vent fait voler les pailles et gobelets (laissés par des residents indélicats) pour finir autour ou dans la piscine. Chaud mais pas mal de vent.
Anglais de rigueur pour communiquer (c'est international), pas de serviette fournie pour piscine ou la plage (publique à 600 mètres, galets et sable).
Bon accueil de Fadela (representante thalasso n1) souriante et sympathique meme si vous ne participez pas aux excursions qu'elle commercialise.
A conseiller à 2, derniere minute, correct mzis peut mieux faire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille