“Bonne vacances” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Beauvais, France
“Bonne vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Revenons de 15 jours de vacances hotel agreable étions dans les nouveaux bâtiments au calme chambre spacieuse par contre salle de bain minimaliste
2 superbes piscines mais l'incivilité de certains clients font que les contours des piscines deviennent très vite sale
Personnels vraiment très gentils, ménage fait tous les jours par contre serviettes ou linge de table pas tout tout le temps très blancs.
Nous avons eu à faire à une clientèle en majorité anglaise dont les comportements nous ont plus d'une fois horrifié entre se servir dans les plats avec les mains ou être ivre à longueur de journée l'hôtel a réussi à peu près à limiter les pires
Pour les repas très ciblés cuisine anglaise au bout de 15 jours en peu lassant mais simple et bon
Une très bon point pour la représentante thalasso n1 Fadela est vraiment très gentille et est toujours prête à nous aider
Nous avons passé de très bonne vacances et l'hôtel est vraiment au calme ce que nous recherchions

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sartrouville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

A Kolimbia, il y a une ligne d’hôtels en front de mer, puis une autre, puis une autre, puis pas grand-chose puis, loin de la plage (pleine de transats) et de la grande rue animée, l’hôtel Anavadia. Notre chambre avait bien une vue sur la montagne mais aussi sur le terrain vague qui jouxte l'établissement. Le all-inclusive, bien sûr, finit à 23 heures (et, même en payant, impossible d'avoir un whisky correct !). Le petit-déjeuner finit à 9h30... Pendant notre séjour, nous sommes tombés sur un groupe d'anglais qui fumaient et buvaient dès 10 heures du matin au bord de la grande piscine et parfois même dans la piscine sans que le personnel ne dise rien. Je vous laisse imaginer l'état des abords en fin d'après-midi... Certes, le personnel est souvent souriant. Mais passez votre chemin : l’hôtel est mal situé et Kolimbia est un coin parfaitement inintéressant. Nous ne sommes pas venus par le biais d'un organisme et en ce mois d'août, nous avons trouvé le rapport qualité/prix vraiment très mauvais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil désastreux pas de chambres disponible à notre arrivée all inclusive inexistant c est pas un 4 etoiles loin de la
Urine dans les toilettes bruit de travaux au dessus de notre chambre
à déconseiller préférer un autre hotel

Astuce pour la chambre : Aucun à eviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

tout d'abord merci a fadela representant thalasso n1 super accueillante et donnant de bons conseils!
alors, concernant l'hotel : le personnel est au top !! tony, eddy (les barmans) et les autres sont tous tres souriants et disponibles !
la nourriture est plutot bonne dans le sens ou on ne peut pas se plaindre pour le prix qu'on paye! petit dejeuner copieux plutot anglais, dejeuner assez varie ainsi que le diner. point positif il y a toujours des fruits !
les deux piscines tres agreables et calmes avec le bar a notre disposition! c'est super de pouvoir prendre un verre sans faire tout l'hotel!
la PLAGE a 10min a pied est belle et calme!!! on ne comprend pas les avis negatifs sur la plage car l'eau est tres claire et le paysage tres beau , meme si on reconnait qu'il y a beaucoup mieux sur l'ile.
EXCURSION des plages et criques est super!! a faire! attention il faut savoir nager ;) car on accoste qu'une fois!
centre de kolymbia a pied ok ou sinon petit train , tres touristique avec bars, magasins...
rhodes et lindos a visiter absolument et lindos avec maillot de bain! bus en face de l'hotel 3,50euros
environnement calme avec bcp de chevres aux environs et des criquets
pas de moustiques ! prendre la clim car chaleur intense dans la chambre!
SEJOUR AU TOP ON CONSEILLE
on remercie encore le personnel du menage et du service super gentils!
tres bien !

Astuce pour la chambre : les nouveaux batiments plus calmes mais sans baignoire!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bouffemont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Ne mérite pas un 4 etoiles, tout est très moyen.plage publique réduite par les emplacements réservés aux hôtels.seule plage de sable a 5 km .chambre sommaire. Piscines OK , repas pas varies , les desserts ne sont pas maintenus au frais ! Il faut aimer les pâtisseries ! Pas de yaourts. Point positif , notre guide Fadela.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thones, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

je recommande cet établissement , très calme et conviviale.La situation est idéale, un arrêt de bus juste devant l'hotel permet de visiter l'île très facilement.le personnel de l'établissement est disponible et sympathique.Aucune animation dans cet établissement et c'est vraiment une bonne chose,un endroit pour se reposer en famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : des chambres nouvellement construites avec climatisation silencieuse,terrasse,et très spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel au calme loin de la foule. 2 belles piscines à disposition. Grande chambre très correcte. Loueur de cycles en face de l'hôtel, très appréciable !!
Juste un petit bémol concernant les repas qui sont trop répétitifs et manque de variétés... Bon séjour en globalité sur cette belle île.

Astuce pour la chambre : Il manquait 2 lampes de chevet, pas de porte manteau ni d'accroche serviettes et ni de tablette...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Golden Odyssey Kolimbia
N° 2 sur 33 à Kolimbia
Olive Garden Hotel
Olive Garden Hotel
N° 5 sur 15 à Lardos

Vous connaissez Hotel Anavadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anavadia

Établissement : Hotel Anavadia
Adresse: Al. Panagoylh Str 20, Kolimbia, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 25 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anavadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anavadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anavadia Rhodes, Grèce