Sentido Port Royal Villas & Spa
128 $US
131 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Delfinia Resort Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Expedia.com
106 $US
86 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Kolymbia Beach Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
161 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 090 résultats
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel génial. J'y suis allée avec mon amoureux du 29 juin au 7 juillet et rien de négatif! Je rejoins parfaitement les deux avis qui me précèdent. Je le conseille vivement aux amoureux, couples et à tout ceux qui cherchent le calme dans un cadre idyllique... :-)
Je profite de cet espace pour lancer un avis : hélas, je suis revenue de ces vacances avec la valise de quelqu'un d'autre et celui-ci est reparti avec la mienne. Et pas de nouvelles! Si jamais, le monde peut être petit parfois, ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas à répondre à cet avis.... Merci...

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel (23 au 30 juin 2013), où nous avons passé un très bon séjour, hotel très propre, comptemporain, c'est un hotel qui mérite c'est 5 étoiles. Le personnel est très sympatique mais parle très peu francais. (il y'a quand même une personne la journée à l'acceuil qui parle francais et une serveuse au bar à coté de la reception qui parle très bien français). La restauration est assez varié, nous étions en "all inclusive". C' est un endroit très calme où il y a peu d'enfant voir même pas du tout. le "all inclusive" est un peu dur à comprendre au départ mais le choix sur la carte est quand même assez varié (coktail et snack bar), attention les glaces ne font pas partie du tout inclu (2€ la glace). Il y a une tres belle salle de sport mais qui n'est pas comprise dans le "all inclusive" (5€ la journée), l'entrée au spa est payante (25€ la journée avec la salle de sport inclu). Nous avions une vue mer en rez de chaussé (ce que nous avions demandé lors de la réservation). La chambre était composé d'un canapé 2 place avec petite table basse, d'un bureau, d'un écran plat avec chaine française (BFM et TV 5 monde), d'une penderie assez grande, d'un endroit où poser les valises sous la télévision, d'un coffe fort sans supplément, la climatisation fonctionne parfaitement bien et très bien pensée car si nous ouvrions la baie vitrée la clim s'arrêtait . La salle de bain était composée d'une baignoire bain à remou et elle intégrait aussi la douche. Les piscines sont très bien entretenues l'eau ne sent pas le chlore. (température de l'eau entre 28° et 32° ). Il y a possibilité de louer une voiture à l'acceuil de l'hotel ( 38 € la journée ou 80 € pour 3 jours, il faut juste la rendre avec le plein).
Le point négatif est que l'hotel d' à coté se croit seul et met la musique assez fort à certains moments de la journée ou le soir vers 21h30. Mais cela ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances.
C'est un endroit très agréable pour se reposer et se détendre. Je recommande cet hotel.
Au passage je fais un petit clin d'oeil à Cecile et Guy BA..... où nous avons passé un très bon moment ensemble lors de notre retour vers l'aéroport....

Avis publié : 9 juillet 2013

Je revient tout juste de Vacances dans le Port Royal à Rhode 29/06/13 - 07/07/13 et j'ai passé une semaine plus que parfaite! Je suis étonné de voir quand même des commentaires avec des critiques sur des détails, qui, n'ont rien à faire la. En me renseignant sur l'hôtel, il était indiqué " sans enfant" donc aucune vraie surprise de ne rien voir pour les enfants. Un hôtel Spa 5 étoiles, n'est pas vraiment destiné à des vacances en famille! Il est préférable il est vrai de se débrouiller en Anglais pour avoir une plus grande facilité! Je suis Belge et je ne parlais pas un mot d'anglais et pourtant, je n'ai pas eu un membre du personnel désagréable ou qui m'as ignorer comme j'ai pu le lire plus bas! Quelques un des membre faisaient même un effort pour essayer eux même de me parler en Français ! Un paysage paradisiaque, et une ambiance calme de tout repos comme je n'en ai jamais vécue! La chambre est équipée, plus qu'assez bien, même au niveau des détails ( sèche cheveux, frigo, air conditionné, ...) La plage se trouvant à quelques mètres de l'hôtel offre une belle opportunité à ceux qui comme moi, aime varié entre le calme de la piscine, et l eau turquoise au variété de poisson bien varié ! Petite animation au bord de plage, jet ski, ski nautique, balade en bateau, tout pour se distraire! Une fois à l'éxtérieur de l hôtel, il y avais assez de restaurant, petite boutique et animation pour casser la routine du transat soleil toute la journée! Très certainement mes meilleurs vacances depuis très longtemps, je le recommande à toute personne qui veulent passez des vacances, calme, avec un magnifique cadre et qui veulent recharger leur batterie ! Pour les jeunes, il y a un ville à 15 min de la, falerakis ou il est très facile de trouver un bar/boite pour pouvoir s'amuser une partie de la nuit et flaner dans le luxe de l'hôtel le lendemain ! Un personnel plus que compétent et agréable, un buffet international parfais, Succulent et varié ! Bref, ce n'est pas mon dernier voyage au port royal ! Au prochain, je vous souhaite de magnifique vacances dans ce magnifique hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Très bel hôtel contemporain confortable avec un accès direct à la plage de petits galets. On vous accueille avec un cocktail de bienvenue et une serviette rafraîchissante. Le personnel est très agréable mais ne parle pas français, révisez votre allemand, russe ou anglais.
Les chambres sont très propres, la literie est toute neuve, les repas sont corrects vous trouverez de tout. Seul bémol, il est regrettable que les jus de fruit soient un mélange de type "tanga" alors que l'île regorge de fruits frais. La piscine aux led multicolores est très belle la nuit. Nous souhaitions un hôtel calme SANS animation, ni équipe d'animation, ni musique et nous avons été satisfaits de pouvoir nous reposer. Il est quand même proposé des cours de yoga, danse, step...et le soir il y a une animation au bord de la piscine jusqu'à 23 H. Les soirées n'étaient pas à notre goût : chanteurs pour le 3ème âge mais ce n'est qu'une question de goût. Cependant, il faut noter que l'hôtel n'est pas protégé par un parc et les poteaux électriques sont disgracieux, de plus il est malheureusement situé à côté de 2 hôtels clubs très bruyants la journée et le soir (musique à fond), c'est assez désagréable quand on veut se reposer à la plage. Je vous conseille donc de prendre une chambre à l'opposé de ces 2 hôtels. L'hôtel est situé à seulement 20 min de l'aéroport et les routes sont très belles. N'hésitez pas à louer une voiture depuis l'aéroport, vous pourrez ainsi visiter cette très belle île où il y a plein de choses à voir. Nous étions en demi-pension et le midi nous allions déjeuner à 500 m de l'hôtel à droite, à la Taverna MANIOLIS au bord de l'eau turquoise. Nous nous sommes régalés de fritures de poissons, tzatziki, salade grecque...pour seulement 20 € pour 2 !
Quelques conseils pour les femmes : si vous avez comme moi une chevelure épaisse et difficile à dompter je vous recommande d'apporter votre sèche cheveux car celui mis à disposition n'est pas puissant. Egalement, si vous avez les pieds fragiles, pensez à emporter des petites chaussures de plage pour marcher sur les galets, des crèmes contre les piqûres de méduse, une prise anti-moustiques et un gilet pour le soir car il y a du vent. A noter, si vous avez des ados ils s'ennuieront dans cet hôtel et si vous avez de jeunes enfants il n'y a qu'un seul petit toboggan même pas à l'ombre et à la plage il n'y a pas d'endroit ombragé seulement les parasols. Donc, je ne recommanderais pas cet endroit pour une famille mais plutôt pour des couples à la recherche de calme.
Rhôdes est une petite île 77km /33km avec beaucoup de sites touristiques à voir absolument : le temple d'Athéna, la veille ville de Rhôdes, la vallée des papillons,...n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis. A un prix abordable en ce début de saison nous avons été reçus avec gentillesse et bienveillance par le personnel de l'hôtel. chambre impeccable et vue sur mer malgré la réservation faite en chambre coté terre. Petit déjeuner et repas bons et variés, difficile de ne pas trouver son bonheur. Massages aux spa attenant supers. Magnifique piscine avec les lumières le soir. On a eu l'impression de revivre une deuxième lune de miel ! Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour ce merveilleux moment.
Nous avons apprécié les peignoirs dans les chambres, la baignoire avec jet, le petit balcon les transats gratuits à la plage, le prêt des serviettes. l'effort constant de tous pour que nous passions un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple