“Beau séjour”

N° 2 sur 34 Hôtels à Kolimbia
La Rochelle, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 1 août 2013

Très beau complexe réservé aux adultes donc très calme, bien situé à mi-chemin entre Rhodes et Lindos, point de départ idéal pour partir en excursions en voiture par exemple. Nous avions un bungalow vue mer au rez-de-chaussée avec terrasse donnant sur la plage. Belle chambre aérée et bien climatisée, jolie salle-de-bains, bonne literie.De belles prestations :belles piscines éclairées de LEDS créant une ambiance féerique dès la nuit tombante,belle plage privée au pavillon bleu, belle salle de petit-déjeuner/dîner... Très bonne qualité des plats proposés,repas bien organisés sans bousculade, personnel du restaurant souriant et serviable,soirées musicales proposées tous les soirs. Deux points négatifs à souligner cependant :- arrivés vers 22 h, nous n'avons eu comme dîner (après une journée de voyage) qu'une malheureuse assiette composée de mets très salés et de qualité médiocre et avec 3 fruits défraîchis comme dessert ( décevant pour une arrivée!!) -le jour du départ ,le car chargé du transfert vers l'aéroport ne nous a pas attendus ( nous avion 5 mns de retard!!) ... Nous estimons que l'accueil n'a pas fait son travail car la femme de service ce jour-là a signé le papier du transfert donné par le chauffeur du car sans se préoccuper de savoir si tout le monde était présent à l'appel ( d'autant que nous n'étions que 4 à être transférés!!) . Quand, inquiets, nous nous sommes adressés à elle ( la même à qui nous avions réglé notre note de restaurant la veille au soir), elle fut particulièrement désagréable nous faisant comprendre ( en anglais) que nous n'avions qu'à pas être en retard et qu'il ne nous restait plus qu'à prendre un taxi ( cela nous a coûté 40 euros de course).... Sans ces deux points regrettables, le séjour aurait été parfait!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bry sur marne
Avis écrit le 20 juillet 2013

personnel parlant Français anglais allemand grec !
Restaurant très agréable choix irréprochable produits frais !
Piscine non bruyante idéal pour la relaxation et lire un livre, cet établissement est interdit au enfants de -de 16 ans ce qui assurent dans le restaurant et les parties communes piscine plage bar un calme certains
les animations sont peut nombreuses on y retrouve yoga aquagym tennis mini golf jet ski avec suppléments ou pédalos sur la plage ! transats et serviettes non payant !

Chambre très agréable je vous conseille le cote vue mer !
N oubliez pas les pourboires quand on vous sert ou vous amène les valises en chambre n oubliez pas que c est un 5* et les grecs sont a cheval la dessus !!
seul bémol un club 3* bordant l hôtel a des animations jusqu'à 23h30 alors ou on emmène des boule quies ou on se couche a 23h30!!
l hôtel prévoit des excursions nous avons fais celle de Rhodes, celle de Symi, ainsi que celle de Lindos , très agréable il ne faut absolument pas louper celle de Symi véritable saint tropez de Rhodes cette ile est a 1h15 de bateau en partant du port de Rhodes en revanche prévoyez casquette et crème solaire 44 degrés en juillet et mer a 23degres !
pour finir le spa de l hôtel un régal pour ce remettre des excursions demander fillio ou Sylvie ce sont des masseuses hors pair!! compter 75e pour un massage d 1heure

en bref,
un hôtel réservez sur voyage privée du 7 au 14 juillet 2013 prix pour 1 semaine en demi pension 749e par personnes compter un supplément pour les boissons pour 1 semaine a deux et en mangeant le midi ds le resto de l hôtel en supplément 300e a 350e sans regarder les dépenses donc large
pour dire bonjour en grec:
on dit kalimera au revoir le soir kalinicta ,merci efralisto
Rhodes est a 30 minutes en voiture
lindos est a 15-20 min
faliraki est la station balnéaires qui bouge le plus bar discothèque ...
dans la rue de l hôtel vous trouverez boutiques bar restaurant spa Fish(poissons qui vous mangent les peaux des pieds) les grecs adorent un petit trains de touristes ou une calèche pour jouer les amoureux transi est a 5 min de l hôtel
la vie en Grèce est très chère et n oubliez pas que les grecs on en moyenne un salaire de 700e donc évitez de tenter les pickpockets
en revanche ils sont accueillant toujours prêts a rendre service et fond beaucoup d effort pour parler le Français et l anglais
nous avons adorez ce séjour et nous le conseillons de 16 a 75 ans en raison de la chaleur
courez vous ressourcez dans cet hôtel splendide et accueillant !!
margot (25 ans ) et sylvain (28 ans)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel génial. J'y suis allée avec mon amoureux du 29 juin au 7 juillet et rien de négatif! Je rejoins parfaitement les deux avis qui me précèdent. Je le conseille vivement aux amoureux, couples et à tout ceux qui cherchent le calme dans un cadre idyllique... :-)
Je profite de cet espace pour lancer un avis : hélas, je suis revenue de ces vacances avec la valise de quelqu'un d'autre et celui-ci est reparti avec la mienne. Et pas de nouvelles! Si jamais, le monde peut être petit parfois, ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas à répondre à cet avis.... Merci...

auzouer en touraine
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel (23 au 30 juin 2013), où nous avons passé un très bon séjour, hotel très propre, comptemporain, c'est un hotel qui mérite c'est 5 étoiles. Le personnel est très sympatique mais parle très peu francais. (il y'a quand même une personne la journée à l'acceuil qui parle francais et une serveuse au bar à coté de la reception qui parle très bien français). La restauration est assez varié, nous étions en "all inclusive". C' est un endroit très calme où il y a peu d'enfant voir même pas du tout. le "all inclusive" est un peu dur à comprendre au départ mais le choix sur la carte est quand même assez varié (coktail et snack bar), attention les glaces ne font pas partie du tout inclu (2€ la glace). Il y a une tres belle salle de sport mais qui n'est pas comprise dans le "all inclusive" (5€ la journée), l'entrée au spa est payante (25€ la journée avec la salle de sport inclu). Nous avions une vue mer en rez de chaussé (ce que nous avions demandé lors de la réservation). La chambre était composé d'un canapé 2 place avec petite table basse, d'un bureau, d'un écran plat avec chaine française (BFM et TV 5 monde), d'une penderie assez grande, d'un endroit où poser les valises sous la télévision, d'un coffe fort sans supplément, la climatisation fonctionne parfaitement bien et très bien pensée car si nous ouvrions la baie vitrée la clim s'arrêtait . La salle de bain était composée d'une baignoire bain à remou et elle intégrait aussi la douche. Les piscines sont très bien entretenues l'eau ne sent pas le chlore. (température de l'eau entre 28° et 32° ). Il y a possibilité de louer une voiture à l'acceuil de l'hotel ( 38 € la journée ou 80 € pour 3 jours, il faut juste la rendre avec le plein).
Le point négatif est que l'hotel d' à coté se croit seul et met la musique assez fort à certains moments de la journée ou le soir vers 21h30. Mais cela ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances.
C'est un endroit très agréable pour se reposer et se détendre. Je recommande cet hotel.
Au passage je fais un petit clin d'oeil à Cecile et Guy BA..... où nous avons passé un très bon moment ensemble lors de notre retour vers l'aéroport....

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je revient tout juste de Vacances dans le Port Royal à Rhode 29/06/13 - 07/07/13 et j'ai passé une semaine plus que parfaite! Je suis étonné de voir quand même des commentaires avec des critiques sur des détails, qui, n'ont rien à faire la. En me renseignant sur l'hôtel, il était indiqué " sans enfant" donc aucune vraie surprise de ne rien voir pour les enfants. Un hôtel Spa 5 étoiles, n'est pas vraiment destiné à des vacances en famille! Il est préférable il est vrai de se débrouiller en Anglais pour avoir une plus grande facilité! Je suis Belge et je ne parlais pas un mot d'anglais et pourtant, je n'ai pas eu un membre du personnel désagréable ou qui m'as ignorer comme j'ai pu le lire plus bas! Quelques un des membre faisaient même un effort pour essayer eux même de me parler en Français ! Un paysage paradisiaque, et une ambiance calme de tout repos comme je n'en ai jamais vécue! La chambre est équipée, plus qu'assez bien, même au niveau des détails ( sèche cheveux, frigo, air conditionné, ...) La plage se trouvant à quelques mètres de l'hôtel offre une belle opportunité à ceux qui comme moi, aime varié entre le calme de la piscine, et l eau turquoise au variété de poisson bien varié ! Petite animation au bord de plage, jet ski, ski nautique, balade en bateau, tout pour se distraire! Une fois à l'éxtérieur de l hôtel, il y avais assez de restaurant, petite boutique et animation pour casser la routine du transat soleil toute la journée! Très certainement mes meilleurs vacances depuis très longtemps, je le recommande à toute personne qui veulent passez des vacances, calme, avec un magnifique cadre et qui veulent recharger leur batterie ! Pour les jeunes, il y a un ville à 15 min de la, falerakis ou il est très facile de trouver un bar/boite pour pouvoir s'amuser une partie de la nuit et flaner dans le luxe de l'hôtel le lendemain ! Un personnel plus que compétent et agréable, un buffet international parfais, Succulent et varié ! Bref, ce n'est pas mon dernier voyage au port royal ! Au prochain, je vous souhaite de magnifique vacances dans ce magnifique hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 25 juin 2013

Très bel hôtel contemporain confortable avec un accès direct à la plage de petits galets. On vous accueille avec un cocktail de bienvenue et une serviette rafraîchissante. Le personnel est très agréable mais ne parle pas français, révisez votre allemand, russe ou anglais.
Les chambres sont très propres, la literie est toute neuve, les repas sont corrects vous trouverez de tout. Seul bémol, il est regrettable que les jus de fruit soient un mélange de type "tanga" alors que l'île regorge de fruits frais. La piscine aux led multicolores est très belle la nuit. Nous souhaitions un hôtel calme SANS animation, ni équipe d'animation, ni musique et nous avons été satisfaits de pouvoir nous reposer. Il est quand même proposé des cours de yoga, danse, step...et le soir il y a une animation au bord de la piscine jusqu'à 23 H. Les soirées n'étaient pas à notre goût : chanteurs pour le 3ème âge mais ce n'est qu'une question de goût. Cependant, il faut noter que l'hôtel n'est pas protégé par un parc et les poteaux électriques sont disgracieux, de plus il est malheureusement situé à côté de 2 hôtels clubs très bruyants la journée et le soir (musique à fond), c'est assez désagréable quand on veut se reposer à la plage. Je vous conseille donc de prendre une chambre à l'opposé de ces 2 hôtels. L'hôtel est situé à seulement 20 min de l'aéroport et les routes sont très belles. N'hésitez pas à louer une voiture depuis l'aéroport, vous pourrez ainsi visiter cette très belle île où il y a plein de choses à voir. Nous étions en demi-pension et le midi nous allions déjeuner à 500 m de l'hôtel à droite, à la Taverna MANIOLIS au bord de l'eau turquoise. Nous nous sommes régalés de fritures de poissons, tzatziki, salade grecque...pour seulement 20 € pour 2 !
Quelques conseils pour les femmes : si vous avez comme moi une chevelure épaisse et difficile à dompter je vous recommande d'apporter votre sèche cheveux car celui mis à disposition n'est pas puissant. Egalement, si vous avez les pieds fragiles, pensez à emporter des petites chaussures de plage pour marcher sur les galets, des crèmes contre les piqûres de méduse, une prise anti-moustiques et un gilet pour le soir car il y a du vent. A noter, si vous avez des ados ils s'ennuieront dans cet hôtel et si vous avez de jeunes enfants il n'y a qu'un seul petit toboggan même pas à l'ombre et à la plage il n'y a pas d'endroit ombragé seulement les parasols. Donc, je ne recommanderais pas cet endroit pour une famille mais plutôt pour des couples à la recherche de calme.
Rhôdes est une petite île 77km /33km avec beaucoup de sites touristiques à voir absolument : le temple d'Athéna, la veille ville de Rhôdes, la vallée des papillons,...n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis. A un prix abordable en ce début de saison nous avons été reçus avec gentillesse et bienveillance par le personnel de l'hôtel. chambre impeccable et vue sur mer malgré la réservation faite en chambre coté terre. Petit déjeuner et repas bons et variés, difficile de ne pas trouver son bonheur. Massages aux spa attenant supers. Magnifique piscine avec les lumières le soir. On a eu l'impression de revivre une deuxième lune de miel ! Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour ce merveilleux moment.
Nous avons apprécié les peignoirs dans les chambres, la baignoire avec jet, le petit balcon les transats gratuits à la plage, le prêt des serviettes. l'effort constant de tous pour que nous passions un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Lindos Blu
N° 1 sur 20 à Kallithea
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Établissement : Sentido Port Royal Villas & Spa
Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°2 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas And Spa
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia