Sentido Port Royal Villas & Spa
131 $US
123 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Kolymbia Beach Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
160 $US
Hotels.com
106 $US
85 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Delfinia Resort Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
Kolymbia Sun(Kolimbia)
Marathon Hotel(Kolimbia)
HotelQuickly
  • Piscine
1 090 résultats
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons été totalement séduit par le lieu et ses équipements ! les piscines sont très belles (en particulier le soir avec un système de lumière inédit et très beau),la nourriture est variée et de qualité, le personnel particulièrement sympathique !
Un autre avantage de cet hôtel : pas d'enfants pour profiter au mieux du chant des oiseaux au bord de la piscine !
L'on reconnait également que l'on est dans un lieu haut de gamme de part la qualité des équipements, l'espace et le service (malgré la pleine saison, tout est fait pour profiter au mieux des installations : il y a toujours des transats de disponibles au bord de la piscine et au restaurant. Pas de gros bâtiments moches, mais des petites structures de 3 étages max).
Bref, si on ajoute à cela une localisation idéale(bien qu'il faille prévoir une voiture) et une île très intéressante à visiter, je recommande chaudement :-)

Avis publié : 1 août 2013

Très beau complexe réservé aux adultes donc très calme, bien situé à mi-chemin entre Rhodes et Lindos, point de départ idéal pour partir en excursions en voiture par exemple. Nous avions un bungalow vue mer au rez-de-chaussée avec terrasse donnant sur la plage. Belle chambre aérée et bien climatisée, jolie salle-de-bains, bonne literie.De belles prestations :belles piscines éclairées de LEDS créant une ambiance féerique dès la nuit tombante,belle plage privée au pavillon bleu, belle salle de petit-déjeuner/dîner... Très bonne qualité des plats proposés,repas bien organisés sans bousculade, personnel du restaurant souriant et serviable,soirées musicales proposées tous les soirs. Deux points négatifs à souligner cependant :- arrivés vers 22 h, nous n'avons eu comme dîner (après une journée de voyage) qu'une malheureuse assiette composée de mets très salés et de qualité médiocre et avec 3 fruits défraîchis comme dessert ( décevant pour une arrivée!!) -le jour du départ ,le car chargé du transfert vers l'aéroport ne nous a pas attendus ( nous avion 5 mns de retard!!) ... Nous estimons que l'accueil n'a pas fait son travail car la femme de service ce jour-là a signé le papier du transfert donné par le chauffeur du car sans se préoccuper de savoir si tout le monde était présent à l'appel ( d'autant que nous n'étions que 4 à être transférés!!) . Quand, inquiets, nous nous sommes adressés à elle ( la même à qui nous avions réglé notre note de restaurant la veille au soir), elle fut particulièrement désagréable nous faisant comprendre ( en anglais) que nous n'avions qu'à pas être en retard et qu'il ne nous restait plus qu'à prendre un taxi ( cela nous a coûté 40 euros de course).... Sans ces deux points regrettables, le séjour aurait été parfait!!!

Avis publié : 20 juillet 2013

personnel parlant Français anglais allemand grec !
Restaurant très agréable choix irréprochable produits frais !
Piscine non bruyante idéal pour la relaxation et lire un livre, cet établissement est interdit au enfants de -de 16 ans ce qui assurent dans le restaurant et les parties communes piscine plage bar un calme certains
les animations sont peut nombreuses on y retrouve yoga aquagym tennis mini golf jet ski avec suppléments ou pédalos sur la plage ! transats et serviettes non payant !

Chambre très agréable je vous conseille le cote vue mer !
N oubliez pas les pourboires quand on vous sert ou vous amène les valises en chambre n oubliez pas que c est un 5* et les grecs sont a cheval la dessus !!
seul bémol un club 3* bordant l hôtel a des animations jusqu'à 23h30 alors ou on emmène des boule quies ou on se couche a 23h30!!
l hôtel prévoit des excursions nous avons fais celle de Rhodes, celle de Symi, ainsi que celle de Lindos , très agréable il ne faut absolument pas louper celle de Symi véritable saint tropez de Rhodes cette ile est a 1h15 de bateau en partant du port de Rhodes en revanche prévoyez casquette et crème solaire 44 degrés en juillet et mer a 23degres !
pour finir le spa de l hôtel un régal pour ce remettre des excursions demander fillio ou Sylvie ce sont des masseuses hors pair!! compter 75e pour un massage d 1heure

en bref,
un hôtel réservez sur voyage privée du 7 au 14 juillet 2013 prix pour 1 semaine en demi pension 749e par personnes compter un supplément pour les boissons pour 1 semaine a deux et en mangeant le midi ds le resto de l hôtel en supplément 300e a 350e sans regarder les dépenses donc large
pour dire bonjour en grec:
on dit kalimera au revoir le soir kalinicta ,merci efralisto
Rhodes est a 30 minutes en voiture
lindos est a 15-20 min
faliraki est la station balnéaires qui bouge le plus bar discothèque ...
dans la rue de l hôtel vous trouverez boutiques bar restaurant spa Fish(poissons qui vous mangent les peaux des pieds) les grecs adorent un petit trains de touristes ou une calèche pour jouer les amoureux transi est a 5 min de l hôtel
la vie en Grèce est très chère et n oubliez pas que les grecs on en moyenne un salaire de 700e donc évitez de tenter les pickpockets
en revanche ils sont accueillant toujours prêts a rendre service et fond beaucoup d effort pour parler le Français et l anglais
nous avons adorez ce séjour et nous le conseillons de 16 a 75 ans en raison de la chaleur
courez vous ressourcez dans cet hôtel splendide et accueillant !!
margot (25 ans ) et sylvain (28 ans)

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel génial. J'y suis allée avec mon amoureux du 29 juin au 7 juillet et rien de négatif! Je rejoins parfaitement les deux avis qui me précèdent. Je le conseille vivement aux amoureux, couples et à tout ceux qui cherchent le calme dans un cadre idyllique... :-)
Je profite de cet espace pour lancer un avis : hélas, je suis revenue de ces vacances avec la valise de quelqu'un d'autre et celui-ci est reparti avec la mienne. Et pas de nouvelles! Si jamais, le monde peut être petit parfois, ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas à répondre à cet avis.... Merci...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel (23 au 30 juin 2013), où nous avons passé un très bon séjour, hotel très propre, comptemporain, c'est un hotel qui mérite c'est 5 étoiles. Le personnel est très sympatique mais parle très peu francais. (il y'a quand même une personne la journée à l'acceuil qui parle francais et une serveuse au bar à coté de la reception qui parle très bien français). La restauration est assez varié, nous étions en "all inclusive". C' est un endroit très calme où il y a peu d'enfant voir même pas du tout. le "all inclusive" est un peu dur à comprendre au départ mais le choix sur la carte est quand même assez varié (coktail et snack bar), attention les glaces ne font pas partie du tout inclu (2€ la glace). Il y a une tres belle salle de sport mais qui n'est pas comprise dans le "all inclusive" (5€ la journée), l'entrée au spa est payante (25€ la journée avec la salle de sport inclu). Nous avions une vue mer en rez de chaussé (ce que nous avions demandé lors de la réservation). La chambre était composé d'un canapé 2 place avec petite table basse, d'un bureau, d'un écran plat avec chaine française (BFM et TV 5 monde), d'une penderie assez grande, d'un endroit où poser les valises sous la télévision, d'un coffe fort sans supplément, la climatisation fonctionne parfaitement bien et très bien pensée car si nous ouvrions la baie vitrée la clim s'arrêtait . La salle de bain était composée d'une baignoire bain à remou et elle intégrait aussi la douche. Les piscines sont très bien entretenues l'eau ne sent pas le chlore. (température de l'eau entre 28° et 32° ). Il y a possibilité de louer une voiture à l'acceuil de l'hotel ( 38 € la journée ou 80 € pour 3 jours, il faut juste la rendre avec le plein).
Le point négatif est que l'hotel d' à coté se croit seul et met la musique assez fort à certains moments de la journée ou le soir vers 21h30. Mais cela ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances.
C'est un endroit très agréable pour se reposer et se détendre. Je recommande cet hotel.
Au passage je fais un petit clin d'oeil à Cecile et Guy BA..... où nous avons passé un très bon moment ensemble lors de notre retour vers l'aéroport....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple