“Satisfaction garantie”

Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel flambant neuf, superbe et design, avec vue sur la mer dès l'entrée dans le hall d'accueil.
Chambre spacieuse et confortable, avec balcon. Les chambres avec vue sur mer ou front de mer offrent un plaisir supplémentaire.
Service de grande qualité et personnel d'une gentillesse largement au-dessus de la norme.
La restauration est de très bonne qualité, abondante et variée. Le restaurant principal est spacieux, et les tables en plein air sont très agréables car la température reste toujours supportable.
Les animations quotidiennes du soir permettent de divertir un large public.
Les piscines sont belles et propres. La plage sans prétention donne sur une mer fantastique, d'une propreté et d'une transparence exceptionnelles.
Le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes est un réel avantage.
Nous avons passé une semaine de rêve, alliant détente et plaisir. Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : 20 août 2013

Bel hôtel pour adulte sans animation donc conforme à nos souhaits.repas de qualité à la hauteur du 5 étoiles tout comme le service. Possibilité de manger à l extérieur matin et soir près d un petit ruisseau!! Très joli!
Chambre conforme aux photos moderne propre avec une jolie terrasse. En été privilégier les terrasses à l ombre car il fait trop chaud en plein soleil.
Bémol le wifi est payant est ne fonctionne pas partout, par exemple dans notre chambre...pour un 5 étoiles moyen .....voir lamentable.
Pour la plage comme souvent en Grèce , ce n est pas du sable fin ...n oubliez pas vos chaussures pour vous baigner.
Pas vraiment d aménagement pour la plage si ce n est parasol transats .Situation idéale pour visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours ,en demi pension dans cet Hotel au bord de mer ,et nous revenons enchanté.Tout est très clean ,chambre ,restauration,service.A l'accueil on parle français et toujours avec le sourire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons été totalement séduit par le lieu et ses équipements ! les piscines sont très belles (en particulier le soir avec un système de lumière inédit et très beau),la nourriture est variée et de qualité, le personnel particulièrement sympathique !
Un autre avantage de cet hôtel : pas d'enfants pour profiter au mieux du chant des oiseaux au bord de la piscine !
L'on reconnait également que l'on est dans un lieu haut de gamme de part la qualité des équipements, l'espace et le service (malgré la pleine saison, tout est fait pour profiter au mieux des installations : il y a toujours des transats de disponibles au bord de la piscine et au restaurant. Pas de gros bâtiments moches, mais des petites structures de 3 étages max).
Bref, si on ajoute à cela une localisation idéale(bien qu'il faille prévoir une voiture) et une île très intéressante à visiter, je recommande chaudement :-)

Avis publié : 1 août 2013

Très beau complexe réservé aux adultes donc très calme, bien situé à mi-chemin entre Rhodes et Lindos, point de départ idéal pour partir en excursions en voiture par exemple. Nous avions un bungalow vue mer au rez-de-chaussée avec terrasse donnant sur la plage. Belle chambre aérée et bien climatisée, jolie salle-de-bains, bonne literie.De belles prestations :belles piscines éclairées de LEDS créant une ambiance féerique dès la nuit tombante,belle plage privée au pavillon bleu, belle salle de petit-déjeuner/dîner... Très bonne qualité des plats proposés,repas bien organisés sans bousculade, personnel du restaurant souriant et serviable,soirées musicales proposées tous les soirs. Deux points négatifs à souligner cependant :- arrivés vers 22 h, nous n'avons eu comme dîner (après une journée de voyage) qu'une malheureuse assiette composée de mets très salés et de qualité médiocre et avec 3 fruits défraîchis comme dessert ( décevant pour une arrivée!!) -le jour du départ ,le car chargé du transfert vers l'aéroport ne nous a pas attendus ( nous avion 5 mns de retard!!) ... Nous estimons que l'accueil n'a pas fait son travail car la femme de service ce jour-là a signé le papier du transfert donné par le chauffeur du car sans se préoccuper de savoir si tout le monde était présent à l'appel ( d'autant que nous n'étions que 4 à être transférés!!) . Quand, inquiets, nous nous sommes adressés à elle ( la même à qui nous avions réglé notre note de restaurant la veille au soir), elle fut particulièrement désagréable nous faisant comprendre ( en anglais) que nous n'avions qu'à pas être en retard et qu'il ne nous restait plus qu'à prendre un taxi ( cela nous a coûté 40 euros de course).... Sans ces deux points regrettables, le séjour aurait été parfait!!!

Avis publié : 20 juillet 2013

personnel parlant Français anglais allemand grec !
Restaurant très agréable choix irréprochable produits frais !
Piscine non bruyante idéal pour la relaxation et lire un livre, cet établissement est interdit au enfants de -de 16 ans ce qui assurent dans le restaurant et les parties communes piscine plage bar un calme certains
les animations sont peut nombreuses on y retrouve yoga aquagym tennis mini golf jet ski avec suppléments ou pédalos sur la plage ! transats et serviettes non payant !

Chambre très agréable je vous conseille le cote vue mer !
N oubliez pas les pourboires quand on vous sert ou vous amène les valises en chambre n oubliez pas que c est un 5* et les grecs sont a cheval la dessus !!
seul bémol un club 3* bordant l hôtel a des animations jusqu'à 23h30 alors ou on emmène des boule quies ou on se couche a 23h30!!
l hôtel prévoit des excursions nous avons fais celle de Rhodes, celle de Symi, ainsi que celle de Lindos , très agréable il ne faut absolument pas louper celle de Symi véritable saint tropez de Rhodes cette ile est a 1h15 de bateau en partant du port de Rhodes en revanche prévoyez casquette et crème solaire 44 degrés en juillet et mer a 23degres !
pour finir le spa de l hôtel un régal pour ce remettre des excursions demander fillio ou Sylvie ce sont des masseuses hors pair!! compter 75e pour un massage d 1heure

en bref,
un hôtel réservez sur voyage privée du 7 au 14 juillet 2013 prix pour 1 semaine en demi pension 749e par personnes compter un supplément pour les boissons pour 1 semaine a deux et en mangeant le midi ds le resto de l hôtel en supplément 300e a 350e sans regarder les dépenses donc large
pour dire bonjour en grec:
on dit kalimera au revoir le soir kalinicta ,merci efralisto
Rhodes est a 30 minutes en voiture
lindos est a 15-20 min
faliraki est la station balnéaires qui bouge le plus bar discothèque ...
dans la rue de l hôtel vous trouverez boutiques bar restaurant spa Fish(poissons qui vous mangent les peaux des pieds) les grecs adorent un petit trains de touristes ou une calèche pour jouer les amoureux transi est a 5 min de l hôtel
la vie en Grèce est très chère et n oubliez pas que les grecs on en moyenne un salaire de 700e donc évitez de tenter les pickpockets
en revanche ils sont accueillant toujours prêts a rendre service et fond beaucoup d effort pour parler le Français et l anglais
nous avons adorez ce séjour et nous le conseillons de 16 a 75 ans en raison de la chaleur
courez vous ressourcez dans cet hôtel splendide et accueillant !!
margot (25 ans ) et sylvain (28 ans)

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel génial. J'y suis allée avec mon amoureux du 29 juin au 7 juillet et rien de négatif! Je rejoins parfaitement les deux avis qui me précèdent. Je le conseille vivement aux amoureux, couples et à tout ceux qui cherchent le calme dans un cadre idyllique... :-)
Je profite de cet espace pour lancer un avis : hélas, je suis revenue de ces vacances avec la valise de quelqu'un d'autre et celui-ci est reparti avec la mienne. Et pas de nouvelles! Si jamais, le monde peut être petit parfois, ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas à répondre à cet avis.... Merci...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
À 21,1 km
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 18,7 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
Catégorie de prix : 122€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa