“Excellent choix”

Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié: 6 septembre 2013

Semaine à prix abordable via Voyage Privé du 14 au 21 juillet 2013.
Critères de notre choix : - hôtel interdit aux moins de 18 ans, pour la tranquillité.
- accès direct à la plage, pour le confort
- position stratégique (25 km de Rhodes au nord, 25 km de Lindos au sud), pour les excursions
Nous avions loué avec Voyage Privé, une voiture (Panda) dès l'aéroport : si l'on veut visiter toute l'île, c'est la liberté assurée et l'on peut visiter la ville de Rhodes, le village de Lindos mais aussi au sud la plage de Prassonisi (cette presqu'île est aussi le paradis des kite-surfs), et à l'ouest de beaux sites archéologiques.
Attention : l'hôtel n'ayant pas de parking, il faut se garer dans la rue qui passe devant.
La restauration (nous étions en demi-pension : petit- déjeuner + dîner sans les boissons) : pas de service à table, buffet très qualitatif, produits et environnement de qualité, bonne carte de vins. Vous aurez le choix entre manger dehors ou sur la terrasse ; si vous devez patienter pour qu'une place se libère dehors, on vous offrira l'apéritif du jour. Le soir, on s'habille.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows, avec un étage ; nous étions en rez- de-chaussée, chambre N°1003, avec vue pleine mer. Literie de qualité, extrême propreté mais une salle de bain mal agencée : une paroi vitrée sert à séparer la chambre et la salle de bain, on se croit dans un cabinet dentaire ; de plus, la porte, vitrée elle aussi, s'ouvre contre la cuvette des wc : peu agréable !
Un balcon, avec table et 2 fauteuils, permet de profiter de la vue mer.
La porte d'entrée de la chambre (de toutes les chambres) en pvc, n'isole pas des bruits de la nuit (animation, voisins bruyants ...).
Service de plage et de piscine de très bonne qualité ; serviettes de bain fournies.
Personnel très aimable, désireux de faire plaisir.
Le wi-fi n'est pas gratuit mais vous avez accès dans le hall à 2 ordinateurs en connexion libre.
Le village de Kolymbia où se situe l'hôtel paraît souffrir de la crise : beaucoup de boutiques fermées, celles qui subsistent ... assez cheap. Les bars et restaurants sont peu engageants, exception faite de la taverne "Manolis", qui était recommandée par un membre de Tripadvisor et qui est effectivement très bien.
Pour le midi, nous avons profité des deux restaurants qui sont au bout de la plage à droite, vers le tout petit port : le plus près "KAPARI", très bon kebab de porc et super salade grecque ; le second, juste à côté, spécialisé dans les poissons et les fruits de mer.
Pour conclure, cet hôtel est idéal pour se reposer, au calme, et profiter des joies de la mer : attention, plage de grève, des galets et des rochers, prévoyez des chaussures en plastique pour vous baigner en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir vue mer et premier étage, c'est mieux.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sentido Port Royal Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Tout était parfait!
Nous y sommes allés hors saison, l'hotel était très calme. Parties communes et chambres extrêmement propres. Le restaurant était parfait, la nourriture variée et beaucoup de plats locaux, le personnel très prévenant.
Nous avions une suite avec piscine privée très propre, bien equipée, très jolie. Nous avons été surclassés une nuit en suite présidentielle suite à la suréservation de notre tour opérateur et ce fut ... une expérience magique! Le PARADIS !!!
Très bien situé, au bord d'une rue pleine de bars, restaurants et boutiques, très animés le jour comme la nuit.
Notre seul petit hic était qu'il fallait payer pour aller à la piscine intérieure qui se situe dans le magnifique SPA. Cet accès est offert si vous prenez un soin (qui ne sont pas donnés mais tellement agréables)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Très belles prestations.Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer (géniale).Le service est excellent, le personnel aux petits soins et j'aimerais remercier en particulier la barmaid qui parle français MICHELLE, Eléni qui parle aussi un peu français.La mer est transparente, le ciel toujours bleu.Après la plage, quel plaisir de prendre un bain bouillonnant dont sont équipées les chambres.Les animations sont de qualité et en plus hôtel réservé aux adultes donc c'est très calme...Il y a également un SPA qui est flambant neuf, ultra-moderne et design.Bref, c'est presque parfait.Je recommande vivement cet hôtel où la nourriture est excellente..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Magnifique hôtel moderne, la nourriture est très bonne, les cocktails aussi.
La piscine est splendide de jour et resplendissante de nuit.
Chambres parfaites
La plage est moyenne
Idéal pour se ressourcer car pas d'enfants.
Public assez âgé mais sympathique. Le personnel très bien
Petit village et petits stores juste devant l'hôtel beau Spa.
Petit bémol : le trajet depuis l aéroport

Astuce pour la chambre : L hôtel possède des chambres ac piscines privées c.est le grand plus.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel flambant neuf, superbe et design, avec vue sur la mer dès l'entrée dans le hall d'accueil.
Chambre spacieuse et confortable, avec balcon. Les chambres avec vue sur mer ou front de mer offrent un plaisir supplémentaire.
Service de grande qualité et personnel d'une gentillesse largement au-dessus de la norme.
La restauration est de très bonne qualité, abondante et variée. Le restaurant principal est spacieux, et les tables en plein air sont très agréables car la température reste toujours supportable.
Les animations quotidiennes du soir permettent de divertir un large public.
Les piscines sont belles et propres. La plage sans prétention donne sur une mer fantastique, d'une propreté et d'une transparence exceptionnelles.
Le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes est un réel avantage.
Nous avons passé une semaine de rêve, alliant détente et plaisir. Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Bel hôtel pour adulte sans animation donc conforme à nos souhaits.repas de qualité à la hauteur du 5 étoiles tout comme le service. Possibilité de manger à l extérieur matin et soir près d un petit ruisseau!! Très joli!
Chambre conforme aux photos moderne propre avec une jolie terrasse. En été privilégier les terrasses à l ombre car il fait trop chaud en plein soleil.
Bémol le wifi est payant est ne fonctionne pas partout, par exemple dans notre chambre...pour un 5 étoiles moyen .....voir lamentable.
Pour la plage comme souvent en Grèce , ce n est pas du sable fin ...n oubliez pas vos chaussures pour vous baigner.
Pas vraiment d aménagement pour la plage si ce n est parasol transats .Situation idéale pour visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours ,en demi pension dans cet Hotel au bord de mer ,et nous revenons enchanté.Tout est très clean ,chambre ,restauration,service.A l'accueil on parle français et toujours avec le sourire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie de prix : 123 € - 389 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa