“LE TOP A RHODES”

N° 2 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avelin, France
“LE TOP A RHODES”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Super séjour de deux semaines dans ce magnifique hotel.
Un accueil remarquable par Eleni en Français ainsi que par Michèle une belge francophone qui vous apporte dès votre arrivée une serviette pour vous rafraichir ainsi qu'une boisson et un toast de bienvenue.
Restaurant avec buffet très varié , tous les soirs show cooking et wook où Dimitri réalise de très bons mets.
Dans tout l'hotel un personnel d'une gentillesse extrème , aux petits soins avec tout le monde, remerciements en particulier à la salle du restaurant Magda , Maria, Vasilia, Vasilis, Manolis et bien d'autres dont je n'ai pas retenu les prénoms.
Parfait pour la détente hotel calme, très belles piscines et chambre très propre.
Si vous optez pour la chambre vue mer, la vue est magnifique.
La formule all in est très complète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hôtel design, élégant, propice à la détente et à la relaxation.
Magnifique piscine et plage, personnel attentif et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains en marbre.
Préférer le all inclusive qui est très adapté.
A recommander très fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer snt parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés en couple pour la première fois en Grèce et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel! Tout d'abord, l'architecture de l'établissement est neuve et moderne, le hall d'accueil est design, les deux piscines sont très belles (surtout la nuit grâce aux lumières led), et notre chambre, promotionnelle, nous a agréablement surpris par sa propreté, son grand balcon et sa décoration élégante. La plage bénéficie d'une eau très propre et d'une vue splendide. Néanmoins, chaussures de plage obligatoires (pas de sable fin et rochers).

Nous étions en demi-pension, choix que nous n'avons pas regretté car nous avions la possibilité de manger également à l'extérieur, à quelques pas de l'hôtel, pour pas cher et copieusement. Le petit déjeuné était excellent, avec un large choix de produits. Le soupé, sous forme de buffet, était quant à lui de très bonne qualité mais un peu trop répétitif à notre goût. Cependant la qualité est au rendez-vous et le choix relativement large.

Chaque soir, une animation - calme - était proposée le long de la piscine (spectacles de danse, chanteurs de jazz...). Parfait pour un couple mais pas pour faire réellement la fête. Pour cela, vous avez la possibilité de vous rendre dans la petite ville où est situé l'hôtel, afin de boire des cocktails et d'assister par exemple à un concert de rock. Très sympa.

Le personnel de l'hôtel est gentil et attentionné mais ne parle pas français (à l'exception d'une dame au bar du hall d'accueil, très sympatique).

Pour conclure, un excellent hôtel aux prestations assez haut-de-gamme, à conseiller essentiellement aux couples.

Nous y retournerons certainement l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Semaine à prix abordable via Voyage Privé du 14 au 21 juillet 2013.
Critères de notre choix : - hôtel interdit aux moins de 18 ans, pour la tranquillité.
- accès direct à la plage, pour le confort
- position stratégique (25 km de Rhodes au nord, 25 km de Lindos au sud), pour les excursions
Nous avions loué avec Voyage Privé, une voiture (Panda) dès l'aéroport : si l'on veut visiter toute l'île, c'est la liberté assurée et l'on peut visiter la ville de Rhodes, le village de Lindos mais aussi au sud la plage de Prassonisi (cette presqu'île est aussi le paradis des kite-surfs), et à l'ouest de beaux sites archéologiques.
Attention : l'hôtel n'ayant pas de parking, il faut se garer dans la rue qui passe devant.
La restauration (nous étions en demi-pension : petit- déjeuner + dîner sans les boissons) : pas de service à table, buffet très qualitatif, produits et environnement de qualité, bonne carte de vins. Vous aurez le choix entre manger dehors ou sur la terrasse ; si vous devez patienter pour qu'une place se libère dehors, on vous offrira l'apéritif du jour. Le soir, on s'habille.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows, avec un étage ; nous étions en rez- de-chaussée, chambre N°1003, avec vue pleine mer. Literie de qualité, extrême propreté mais une salle de bain mal agencée : une paroi vitrée sert à séparer la chambre et la salle de bain, on se croit dans un cabinet dentaire ; de plus, la porte, vitrée elle aussi, s'ouvre contre la cuvette des wc : peu agréable !
Un balcon, avec table et 2 fauteuils, permet de profiter de la vue mer.
La porte d'entrée de la chambre (de toutes les chambres) en pvc, n'isole pas des bruits de la nuit (animation, voisins bruyants ...).
Service de plage et de piscine de très bonne qualité ; serviettes de bain fournies.
Personnel très aimable, désireux de faire plaisir.
Le wi-fi n'est pas gratuit mais vous avez accès dans le hall à 2 ordinateurs en connexion libre.
Le village de Kolymbia où se situe l'hôtel paraît souffrir de la crise : beaucoup de boutiques fermées, celles qui subsistent ... assez cheap. Les bars et restaurants sont peu engageants, exception faite de la taverne "Manolis", qui était recommandée par un membre de Tripadvisor et qui est effectivement très bien.
Pour le midi, nous avons profité des deux restaurants qui sont au bout de la plage à droite, vers le tout petit port : le plus près "KAPARI", très bon kebab de porc et super salade grecque ; le second, juste à côté, spécialisé dans les poissons et les fruits de mer.
Pour conclure, cet hôtel est idéal pour se reposer, au calme, et profiter des joies de la mer : attention, plage de grève, des galets et des rochers, prévoyez des chaussures en plastique pour vous baigner en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir vue mer et premier étage, c'est mieux.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 août 2013

Tout était parfait!
Nous y sommes allés hors saison, l'hotel était très calme. Parties communes et chambres extrêmement propres. Le restaurant était parfait, la nourriture variée et beaucoup de plats locaux, le personnel très prévenant.
Nous avions une suite avec piscine privée très propre, bien equipée, très jolie. Nous avons été surclassés une nuit en suite présidentielle suite à la suréservation de notre tour opérateur et ce fut ... une expérience magique! Le PARADIS !!!
Très bien situé, au bord d'une rue pleine de bars, restaurants et boutiques, très animés le jour comme la nuit.
Notre seul petit hic était qu'il fallait payer pour aller à la piscine intérieure qui se situe dans le magnifique SPA. Cet accès est offert si vous prenez un soin (qui ne sont pas donnés mais tellement agréables)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très belles prestations.Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer (géniale).Le service est excellent, le personnel aux petits soins et j'aimerais remercier en particulier la barmaid qui parle français MICHELLE, Eléni qui parle aussi un peu français.La mer est transparente, le ciel toujours bleu.Après la plage, quel plaisir de prendre un bain bouillonnant dont sont équipées les chambres.Les animations sont de qualité et en plus hôtel réservé aux adultes donc c'est très calme...Il y a également un SPA qui est flambant neuf, ultra-moderne et design.Bref, c'est presque parfait.Je recommande vivement cet hôtel où la nourriture est excellente..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
doha
Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique hôtel moderne, la nourriture est très bonne, les cocktails aussi.
La piscine est splendide de jour et resplendissante de nuit.
Chambres parfaites
La plage est moyenne
Idéal pour se ressourcer car pas d'enfants.
Public assez âgé mais sympathique. Le personnel très bien
Petit village et petits stores juste devant l'hôtel beau Spa.
Petit bémol : le trajet depuis l aéroport

Astuce pour la chambre : L hôtel possède des chambres ac piscines privées c.est le grand plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Établissement : Sentido Port Royal Villas & Spa
Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°2 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa