“Jacqueline” 5 5 étoiles

N° 2 sur 31 Hôtels à Kolimbia
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Jacqueline”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Port Royal enchantée, tant par le cadre de l'établissement de construction récente que part la qualité des prestations. Cet hôtel est situé pratiquement à égal distance de LINDOS et de RHODES VILLE que vous pourrez rejoindre par l'autobus pour 3,50€. Le personnel de l'hôtel très professionnel ne parle pas le français. Deux employées de l'hôtel parle le français. Je voudrais remercier tout particulièrement MICHELLE belge francophone qui se propose avec son beau sourire d'aider chacun. ELENI à la réception également avec gentillesse. Merci à toutes les deux. C'est un établissement dans lequel on se sent bien et qui donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis partie une semaine avec ma fille dans cet hôtel 5 étoiles. Tout est bien. L accueil, la qualité des prestations, la nourriture excellente et variée , la position sur l île de Rhodes . 20 minutes de Rhodes City, en 20 minutes vous êtes à Rhodes, pour 3,5 €. Nous avons pris vue sur la mer merveilleux. En plein centre de village, le wifi est payant , mais en face de l'hôtel, un bar très bien, wifi gratuit. Je vous recommande cet hôtel. Rien à redire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'ile de Rhodes est une magnifique destination, l'hôtel étant très bien situé pour la visiter en prenant le bus qui passe juste devant. De manière globale, l'hotel est très confortable et très beau : vous passerez de très bonnes vacances ici. Les chambres sont belles (vue sur la mer très appréciable), le buffet complet et bon, bon accueil, magnifique piscine et accès direct à la mer.

Toutefois, les services "annexes" ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (salle de sport payante, pressing hors de prix...), quelques détails mal pensés dans la chambre (bouton 'don't disturb' que vous activez sans le vouloir, lavabo pas très pratique...), un ménage moyen (le papier toilette pas remplacé, pas d'aspirateur), pas de plats locaux chaque jour, des desserts bas de gamme.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer ou encore mieux celles bénéficiant d'une piscine privée
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super séjour de deux semaines dans ce magnifique hotel.
Un accueil remarquable par Eleni en Français ainsi que par Michèle une belge francophone qui vous apporte dès votre arrivée une serviette pour vous rafraichir ainsi qu'une boisson et un toast de bienvenue.
Restaurant avec buffet très varié , tous les soirs show cooking et wook où Dimitri réalise de très bons mets.
Dans tout l'hotel un personnel d'une gentillesse extrème , aux petits soins avec tout le monde, remerciements en particulier à la salle du restaurant Magda , Maria, Vasilia, Vasilis, Manolis et bien d'autres dont je n'ai pas retenu les prénoms.
Parfait pour la détente hotel calme, très belles piscines et chambre très propre.
Si vous optez pour la chambre vue mer, la vue est magnifique.
La formule all in est très complète.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hôtel design, élégant, propice à la détente et à la relaxation.
Magnifique piscine et plage, personnel attentif et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains en marbre.
Préférer le all inclusive qui est très adapté.
A recommander très fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer snt parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés en couple pour la première fois en Grèce et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel! Tout d'abord, l'architecture de l'établissement est neuve et moderne, le hall d'accueil est design, les deux piscines sont très belles (surtout la nuit grâce aux lumières led), et notre chambre, promotionnelle, nous a agréablement surpris par sa propreté, son grand balcon et sa décoration élégante. La plage bénéficie d'une eau très propre et d'une vue splendide. Néanmoins, chaussures de plage obligatoires (pas de sable fin et rochers).

Nous étions en demi-pension, choix que nous n'avons pas regretté car nous avions la possibilité de manger également à l'extérieur, à quelques pas de l'hôtel, pour pas cher et copieusement. Le petit déjeuné était excellent, avec un large choix de produits. Le soupé, sous forme de buffet, était quant à lui de très bonne qualité mais un peu trop répétitif à notre goût. Cependant la qualité est au rendez-vous et le choix relativement large.

Chaque soir, une animation - calme - était proposée le long de la piscine (spectacles de danse, chanteurs de jazz...). Parfait pour un couple mais pas pour faire réellement la fête. Pour cela, vous avez la possibilité de vous rendre dans la petite ville où est situé l'hôtel, afin de boire des cocktails et d'assister par exemple à un concert de rock. Très sympa.

Le personnel de l'hôtel est gentil et attentionné mais ne parle pas français (à l'exception d'une dame au bar du hall d'accueil, très sympatique).

Pour conclure, un excellent hôtel aux prestations assez haut-de-gamme, à conseiller essentiellement aux couples.

Nous y retournerons certainement l'année prochaine!

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Semaine à prix abordable via Voyage Privé du 14 au 21 juillet 2013.
Critères de notre choix : - hôtel interdit aux moins de 18 ans, pour la tranquillité.
- accès direct à la plage, pour le confort
- position stratégique (25 km de Rhodes au nord, 25 km de Lindos au sud), pour les excursions
Nous avions loué avec Voyage Privé, une voiture (Panda) dès l'aéroport : si l'on veut visiter toute l'île, c'est la liberté assurée et l'on peut visiter la ville de Rhodes, le village de Lindos mais aussi au sud la plage de Prassonisi (cette presqu'île est aussi le paradis des kite-surfs), et à l'ouest de beaux sites archéologiques.
Attention : l'hôtel n'ayant pas de parking, il faut se garer dans la rue qui passe devant.
La restauration (nous étions en demi-pension : petit- déjeuner + dîner sans les boissons) : pas de service à table, buffet très qualitatif, produits et environnement de qualité, bonne carte de vins. Vous aurez le choix entre manger dehors ou sur la terrasse ; si vous devez patienter pour qu'une place se libère dehors, on vous offrira l'apéritif du jour. Le soir, on s'habille.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows, avec un étage ; nous étions en rez- de-chaussée, chambre N°1003, avec vue pleine mer. Literie de qualité, extrême propreté mais une salle de bain mal agencée : une paroi vitrée sert à séparer la chambre et la salle de bain, on se croit dans un cabinet dentaire ; de plus, la porte, vitrée elle aussi, s'ouvre contre la cuvette des wc : peu agréable !
Un balcon, avec table et 2 fauteuils, permet de profiter de la vue mer.
La porte d'entrée de la chambre (de toutes les chambres) en pvc, n'isole pas des bruits de la nuit (animation, voisins bruyants ...).
Service de plage et de piscine de très bonne qualité ; serviettes de bain fournies.
Personnel très aimable, désireux de faire plaisir.
Le wi-fi n'est pas gratuit mais vous avez accès dans le hall à 2 ordinateurs en connexion libre.
Le village de Kolymbia où se situe l'hôtel paraît souffrir de la crise : beaucoup de boutiques fermées, celles qui subsistent ... assez cheap. Les bars et restaurants sont peu engageants, exception faite de la taverne "Manolis", qui était recommandée par un membre de Tripadvisor et qui est effectivement très bien.
Pour le midi, nous avons profité des deux restaurants qui sont au bout de la plage à droite, vers le tout petit port : le plus près "KAPARI", très bon kebab de porc et super salade grecque ; le second, juste à côté, spécialisé dans les poissons et les fruits de mer.
Pour conclure, cet hôtel est idéal pour se reposer, au calme, et profiter des joies de la mer : attention, plage de grève, des galets et des rochers, prévoyez des chaussures en plastique pour vous baigner en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir vue mer et premier étage, c'est mieux.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 014 avis
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 726 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos

Vous connaissez SENTIDO Port Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Port Royal Villas & Spa

Établissement : SENTIDO Port Royal Villas & Spa
Adresse: PO Box 4067, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°2 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa