“Remarquable !”

Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié : 30 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014.
Cet hôtel réservé aux plus de 16 ans est idéal pour qui veut se reposer dans un cadre de qualité.
Les installations sont de grande qualité et le personnel très professionnel et agréable.
La table est bonne et le service parfait.
Kolimbia est bien placé pour visiter l'ile, à mi chemin entre Rhodes et et Lindos.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées semble-t-il. Les suites avec piscine privative sont un must.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 15 octobre 2013

Séjour du 24 septembre au 1er octobre 2013.

Architecture, hall, chambre de style design et conformes au site internet de l'hôtel.

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé dans le centre de Kolimbia, à mi-chemin entre Rhodes et Lindos avec pour s'y rendre un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel (3,5 € par trajet, il faut compter entre 30 et 40 € en taxi), sinon présence de plusieurs loueurs de véhicules à des prix attractifs.

Nous avions choisi une chambre Bungalow vue mer et avons été surclassé en Bungalow Front de mer. Chambre, salle de bain agréables et propres. Matelas jugé trop ferme à notre goût (mal de dos au lever). Wifi disponible en chambre moyennant supplément de 12 € les 6 heures.

Coté restauration, nous étions en all-in. A noter que certaines boissons ne sont pas comprises au restaurant (vin blanc et vin rouge mais pas le vin rosé, surprenant et dommage). Petit déjeuner et dîner varié, nourriture de qualité. Cependant peu de monde pour le déjeuner du midi et choix nettement plus restreint. Bonne chose, nous sommes placés au restaurant, à l'intérieur ou à l'extérieur selon notre choix, avons pris tous nos repas à l'extérieur ce qui est très agréable.

Piscine grande, agréable avec matelas confortables, service de serviettes impeccable.
Un peu déçu par la plage, les matelas ont fait leur temps et absence de bar de plage.

Pour finir, accueil et amabilité du personnel à souligner avec une mention spéciale pour Michelle, francophone, toujours prête à rendre service.

Malgré quelques petits points à revoir, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Port Royal enchantée, tant par le cadre de l'établissement de construction récente que part la qualité des prestations. Cet hôtel est situé pratiquement à égal distance de LINDOS et de RHODES VILLE que vous pourrez rejoindre par l'autobus pour 3,50€. Le personnel de l'hôtel très professionnel ne parle pas le français. Deux employées de l'hôtel parle le français. Je voudrais remercier tout particulièrement MICHELLE belge francophone qui se propose avec son beau sourire d'aider chacun. ELENI à la réception également avec gentillesse. Merci à toutes les deux. C'est un établissement dans lequel on se sent bien et qui donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Je suis partie une semaine avec ma fille dans cet hôtel 5 étoiles. Tout est bien. L accueil, la qualité des prestations, la nourriture excellente et variée , la position sur l île de Rhodes . 20 minutes de Rhodes City, en 20 minutes vous êtes à Rhodes, pour 3,5 €. Nous avons pris vue sur la mer merveilleux. En plein centre de village, le wifi est payant , mais en face de l'hôtel, un bar très bien, wifi gratuit. Je vous recommande cet hôtel. Rien à redire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

L'ile de Rhodes est une magnifique destination, l'hôtel étant très bien situé pour la visiter en prenant le bus qui passe juste devant. De manière globale, l'hotel est très confortable et très beau : vous passerez de très bonnes vacances ici. Les chambres sont belles (vue sur la mer très appréciable), le buffet complet et bon, bon accueil, magnifique piscine et accès direct à la mer.

Toutefois, les services "annexes" ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (salle de sport payante, pressing hors de prix...), quelques détails mal pensés dans la chambre (bouton 'don't disturb' que vous activez sans le vouloir, lavabo pas très pratique...), un ménage moyen (le papier toilette pas remplacé, pas d'aspirateur), pas de plats locaux chaque jour, des desserts bas de gamme.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer ou encore mieux celles bénéficiant d'une piscine privée
Avis publié : 11 septembre 2013

Super séjour de deux semaines dans ce magnifique hotel.
Un accueil remarquable par Eleni en Français ainsi que par Michèle une belge francophone qui vous apporte dès votre arrivée une serviette pour vous rafraichir ainsi qu'une boisson et un toast de bienvenue.
Restaurant avec buffet très varié , tous les soirs show cooking et wook où Dimitri réalise de très bons mets.
Dans tout l'hotel un personnel d'une gentillesse extrème , aux petits soins avec tout le monde, remerciements en particulier à la salle du restaurant Magda , Maria, Vasilia, Vasilis, Manolis et bien d'autres dont je n'ai pas retenu les prénoms.
Parfait pour la détente hotel calme, très belles piscines et chambre très propre.
Si vous optez pour la chambre vue mer, la vue est magnifique.
La formule all in est très complète.

Avis publié : 9 septembre 2013

Un hôtel design, élégant, propice à la détente et à la relaxation.
Magnifique piscine et plage, personnel attentif et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains en marbre.
Préférer le all inclusive qui est très adapté.
A recommander très fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer snt parfaites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
À 21,1 km
N° 2 sur 30 à Lindos
À 19,6 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 14,2 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 27,3 km
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
Catégorie de prix : 115€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa