“Superbe.”

Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié: 15 juin 2014

Moi qui n'aime pas les hôtels "building"mais plutôt les hôtel à chambres dispersées sur le site , j'ai fortement apprécié le Port Royal.
De construction assez récente il a tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Le service tant au bar, qu'au restaurant ou que dans les chambres est excellent et le personnel très sympathique. Je pense même ici aux bagagistes (serviables , disponibles et souriants à 200%). Les parterre et extérieurs sont superbement entretenus.
Les chambres (suites junior) sont grandes, suffisamment d'espace et bien agencée... La nourriture, en abondance, offre une multitude de possibilité de repas, et il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût. Je l'avais choisi également pour sa situation géographique , situé à mi chemin entre Rhodes ville et Lindos, il parfaitement situé pour effectuer des visites de l 'île. Bien sur il y a toujours moyens de critiquer certaines choses, mais ce sont des détails, sauf peut-être, mais ce n'est pas de leur faute, l'hôtel voisin est des fois un peu bruyant... mais cela n'a pas gâché mes vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sentido Port Royal Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Nous rentrons du Sentido Port Royal et en sommes ravis ;

Les commentaires nous incitaient à le choisir et , nous ne le regrettons pas .
Dès le hall d' entrée , vous étes acceuillis par des personnes très souriantes , sympathiques et de plus en français, ce qui nous est appréciable. Merci Michèle et Eleni pour ce service.
Le personnel de la réception vous recevra toujours de façon agréable et fera tout le possible pour vous rendre service .
l' hôtel est moderne, récent et les chambres bien agréables surtout si vous êtes en bungalow " front de mer " car la vue est superbe.
Points négatifs pour la salle de bains : la porte en verre qui est lourde grince et cogne la cuvette des WC et il manque un éclairage au miroir grossissant : maquillage sur la terrasse au soleil obligatoire.

Le restaurant principal a une terrasse superbe , les petits déjeuners sont très bons avec un choix extra ; quant aux repas du soir , ils sont très variés sous forme de buffets où vous trouverez des plats de differents pays et des plats grecs bien entendu ! le tout bien cuisiné et sainement .
Un autre restaurant proche de la piscine permet de manger à la carte le midi lorsque vous ne visitez pas l' île et le soir , il propose un thème italien;
Le service est remarquable : tout le personnel est très professionnel, aimable que ce soit dans les restaurants , aux bars ,à la piscine et à l' acceuil , nous n' avons aucun reproche à leur faire et les en félicitons.
La propreté règne partout .
La plage située devant l' hôtel est moins agréable car vous étes entourés d' autres voisins plus ou moins bruyants avec leur animation: un conseil est de profiter de la vue depuis la piscine , près du bar , au calme et bien servis ;
L'emplacement est idéal pour visiter les 3 sites remarquables de l' ïle : à égale distance de Rodos et Lindos ainsi que de Kamiros et la côte ouest; la location d' une voiture n' est pas chère et les parkings proches des sites sont gratuits, cela vous permet de découvrir beaucoup de monastéres et de lieux isolés mais très beaux !

Mes regrets : pas de gym aquatique annoncée sur le site et un mini golf dans un état lamentable qui se résume à 3 bandes parallèles, défoncées et à la moquette plus que râpée .

Nous avons passé un très bon séjour et vous encourageons à visiter Rhodes .....

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow en front de mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Il faut d'abord dire que cet hotel merite 4 étoiles Francaises , je ne reviendrai pas sur tout ce qui est dit sur les avis precedents . Tres belles chambres, bel environnement, éviter par contre les bâtiments cote hotel voisin car animation bruyante ! Je ne comprends pas les critiques pour la nourriture, que mangez vous chez vous pour être aussi difficile ? S il faut trouver des choses a redire : pain indigne d'un 5 étoiles car surement surgelé , en tout cas insipide , pas de poisson a la hauteur de la classe de l'hotel , salles de bain peu eclairees et manquant de porte serviette, manque de rangement dans les placards! c 'est tout ! Petits restaurants a cote de l'hôtel tres sympas . Enfin trois visite a ne pas manquer : Rhodes, Lindos, et le site de Kamiros ! Un tres agréable sejour pour amoureux ! Bon sejour dans ce tres bel hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014.
Cet hôtel réservé aux plus de 16 ans est idéal pour qui veut se reposer dans un cadre de qualité.
Les installations sont de grande qualité et le personnel très professionnel et agréable.
La table est bonne et le service parfait.
Kolimbia est bien placé pour visiter l'ile, à mi chemin entre Rhodes et et Lindos.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées semble-t-il. Les suites avec piscine privative sont un must.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Séjour du 24 septembre au 1er octobre 2013.

Architecture, hall, chambre de style design et conformes au site internet de l'hôtel.

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé dans le centre de Kolimbia, à mi-chemin entre Rhodes et Lindos avec pour s'y rendre un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel (3,5 € par trajet, il faut compter entre 30 et 40 € en taxi), sinon présence de plusieurs loueurs de véhicules à des prix attractifs.

Nous avions choisi une chambre Bungalow vue mer et avons été surclassé en Bungalow Front de mer. Chambre, salle de bain agréables et propres. Matelas jugé trop ferme à notre goût (mal de dos au lever). Wifi disponible en chambre moyennant supplément de 12 € les 6 heures.

Coté restauration, nous étions en all-in. A noter que certaines boissons ne sont pas comprises au restaurant (vin blanc et vin rouge mais pas le vin rosé, surprenant et dommage). Petit déjeuner et dîner varié, nourriture de qualité. Cependant peu de monde pour le déjeuner du midi et choix nettement plus restreint. Bonne chose, nous sommes placés au restaurant, à l'intérieur ou à l'extérieur selon notre choix, avons pris tous nos repas à l'extérieur ce qui est très agréable.

Piscine grande, agréable avec matelas confortables, service de serviettes impeccable.
Un peu déçu par la plage, les matelas ont fait leur temps et absence de bar de plage.

Pour finir, accueil et amabilité du personnel à souligner avec une mention spéciale pour Michelle, francophone, toujours prête à rendre service.

Malgré quelques petits points à revoir, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Port Royal enchantée, tant par le cadre de l'établissement de construction récente que part la qualité des prestations. Cet hôtel est situé pratiquement à égal distance de LINDOS et de RHODES VILLE que vous pourrez rejoindre par l'autobus pour 3,50€. Le personnel de l'hôtel très professionnel ne parle pas le français. Deux employées de l'hôtel parle le français. Je voudrais remercier tout particulièrement MICHELLE belge francophone qui se propose avec son beau sourire d'aider chacun. ELENI à la réception également avec gentillesse. Merci à toutes les deux. C'est un établissement dans lequel on se sent bien et qui donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 octobre 2013

Je suis partie une semaine avec ma fille dans cet hôtel 5 étoiles. Tout est bien. L accueil, la qualité des prestations, la nourriture excellente et variée , la position sur l île de Rhodes . 20 minutes de Rhodes City, en 20 minutes vous êtes à Rhodes, pour 3,5 €. Nous avons pris vue sur la mer merveilleux. En plein centre de village, le wifi est payant , mais en face de l'hôtel, un bar très bien, wifi gratuit. Je vous recommande cet hôtel. Rien à redire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Sentido Port Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Port Royal Villas & Spa

Adresse: Efkalipton Street | Ευκαλύπτων, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie de prix : 121€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
Sensimar Port Royal Villas And Spa