Atlantica Imperial Resort & Spa
Expedia.com
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Delfinia Resort Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
97 $US
423 $US
Hotels.com
3 502 résultats
Avis publié : 7 octobre 2010

Hotel extra,nous y retournerons et si certains trouvent le prix "trop cher" il faut y aller pour voir.Réception dès l'arrivée au champagne,petite serviette,en coton,très fraiche(il faisait + de 30 °) MERCI.Propreté impec,buffet,impossible de tout gouter sur un séjour d'une semaine!!!! personnel au petits soins ,meme si la langue parait etre un obstacle,ils font le max pour vous comprendre et se faire comprendre.Si séjour en all in,pour les excursions,vous recevez un lunch packet que vous confectionnez vous meme!!! fruit,sandwich,cake,jus de fruit,eau,et le tout deans un box frigo qui peut etre pris comme "sac à dos". A L'AN PROCHAIN.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

2 semaines 6/6 au 20/6 all in pour 3500 euro. budget habituel +/-2600.
mon épouse avait craqué, elle a mis le supplément ...
nous avions payé 37 euro pp pour l'all-in et sur place promo à 24 euro, snif.
accueil première classe check-in ultra rapide, le personnel est aux petits soins.
Très bel hôtel, magnifique baie, pelouses impeccables, transats en suffisance et de qualité.
mieux vaut se lever tôt (7h15) et réserver (ils tolèrent) si on veut son arbre ou son parasol.
chambre spacieuse, manque de "chaleur" trop ton sur ton mais bien agencée avec café/thé et minibar vide mais payant à 10 euro semaine (pour les demi-pension) petit coffre-fort.
un npetit détail énervant le débit d'eau à l'évier, pipi de chat.
l'airco se coupe quand on retire sa carte magnétique mais n'importe quelle carte type GB suffit et la femmes de chambre est sympa elle la laisse, 25° en rentrant vers 18h45.
vue mer un peu tronquée mais ok.
tout est d'une propreté parfaite rien à dire, que ce soit les chambres, l'hôtel, les allées, TOUT.
l'hôtel était très calme, 2 enfants sur 15 jours ce qui ne doit plus être le cas, les gens se respectent on parle à voix basse pour ne pas réveiller son voisin sauf qq hollandais et qq flamands mais bon..
restaurant assez vaste et "résonnant" mais nous dînions dehors, dommage que les cendriers se mélangent en terrasse surtout au matin , beurk (et je suis fumeur!! mais ne fume pas le matin)
nourriture de premier choix surtout le soir, la matin un peu simple sauf si vous raffolez d'oignons frits, de frites et autres spécialités anglaises.
le midi aussi (all-in) même si des pâtes ou du riz en show cooking est présenté chaque midi.
il faut aimer la cuisine anglaise, les sauces citron-menthe et les desserts roses, jaunes et verts.. 99% de la cleintèle est anglaise c'est donc normal mais il y a de tout pour satisfaire n'importe qui.
le "boiled chicken" et autre "boiled beef" sauce verte sont légion, mais quand ça cuit vers 10-11h ça se sent aux alentours de la piscine..à chacun ses goûts dira t-on.
soirée de gala le mardi avec feu d'artifice, magique mais si vous mangez tard on coupe les lumières à 21h30 (ce fut mon cas..)
animation (anglaise) légère en journée quoique le quizz à 16h00 vous sort de la sieste, résultat je la prenais après 16h15 tout en ayant participé au quizz faut être philosophe aussi.
le soir l'équipe d'animation vous sert un concert comme jamais vu Queen, opéra, les Kathrin Jenkins et Suzan Boyle peuvent aller se coucher, le top du top.d'ailleurs elles chantaient aussi leur chansons c'est tout dire.
ne dites pas trop Kalimèra mais good morning 70% du personnel est slovaque, polonais etc mais très sourtiant et très serviable.
le seul point négatif c'est l'all-in, plus de base que base, pour ce prix là on a droit aux alcools locaux, soft en pression ultra plats après 5 minutes, même pas un Metaxa *** mais de l'alcool à brûler à la place, INDIGNE de l'établissement point à revoir.
le vin maison servi en bouteille est agréable mais pas toujours assez frais, qu'à cela ne tienne ils ont des seaux à glace et il ne faut pas le réclamer.
nous en Juin ils ne passaient pas aux tables, plus self-service qu'autre chose même le soir les tables ne sont plus dressées après une certaine heure mais ils le font avec sourire.
il fait 5 degrés de plus à Kolymbia qu'au nord de l'île, et le vent est plus souvent de l'intérieur donc chaud, nous connaissons cela en Belgique ces jours-ci.
le jeudi à 40° ils passaient avec des pastèques et de l'eau, principalement à leurs clients demi-pension mais ne refusaient pas quand un "bracelet" tendait la main.
en résumé, presque parfait, pour 1000 euro de plus nous espérions plus en qualité de boissons et au déjeuner mais bon c'est aussi la crise en Grèce et ils nous la font ressentir, cost reduction doit être le maître mot dans le management de l'hôtel.
nous n'y retournerons pas car nous aimons découvrir d'autres hôtels mais je lui donnerai 8/10.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus, nous avions pris une junior suite face à la mer et proche de la plage. Le service est excellent, souriant et efficace, la nourriture est variée, la patisserie correspond plus au goût anglais que français. L'hôtel, du moins à cette époque, est très calme, les clients sont discrets et c'est bien reposant.
Quelques regrets: les transats à la plage payants 3€/jour, dommage quand on est en all inclusive. Il faut savoir que cet hôtel accueille essentiellement des anglo-saxons et que la SEULE langue utilisée est l'anglais, toutes les animations de la journée et le spectacle du soir qui est constitué de 3 parties, une chanteuse en anglais (mais ce n'est pas génant) puis pendant 1h des jeux, style jeux télévisés, et là si vous ne connaissez pas la culture et l'actualité anglaise vous ne comprendrez pas et la dernière partie de 10h à 11h un show musical toujours en anglais. Pour le même prix nous avons suivi un séjour linguistique ...
Dernier regret pour un 5* pas de connexion internet dans la chambre

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Nous sommes parti du 2 au 13 mai 2010, dans cet hotel. Nous avons été surpris de l'acceuil. Personnel de la réception toujours disponible. Nous étions en All In, le personnel passe sans arrêt aux tables et regardait si nos verres étaient vide pour reprendre commance et toujours avec un large sourire. Au restautant rien à dire, repas variés et excelents. Chambres très grandes et hotel bien agencé. Rien a dire sur cette hotel, nous avons l'habite de voyager mais c'est la première que nous avons eu un hotel aussi magnifique que cela. Rien a dire. Sauf que beaucoup d'anglais et animation en anglais. Nous repartirons volontiers dans cette hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Après ma première visite en 2008, je suis retourné. Parfois une deuxième visite vous rend un rien plus critique. Eh ben non! Je donne toujours une grande dis.
Sincèrement je chercher pour trouver un petit point négatif.....Zut, je n'en trouve pas.
RDV en 2010

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis