Atlantica Imperial Resort & Spa
123 $US
422 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Kolymbia Beach Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
160 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Delfinia Resort Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
106 $US
85 $US
Expedia.com
3 495 résultats
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous revenons de l'Atlantica aprés 15 jours passé à l'hotel. Nous avions une chambre supérieure vue mer. Il est vrai qu'il ya des chambres au RDC avec vue sur la rue. Donc faire attention en reservant son séjour et ne pas hésiter à mettre plus cher. Personnel tres sympathique et dévoués. Pas de problémes de langue, j'ai toujours trouve quelqu'un parlant français soit au restaurant soit à l'accueil. Nourritures excellente et varie.N'hésitez pas non plus a faire le restaurant à la carte, et prendre le menu concocté par le chef étoiles michelin belge. C'est payant mais cela vaut le coup.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Comme l'an dernier à la meme époque, séjour à l'impérial resort et meme commentaire, très propre,acceuil et gentilesse du personnel = super,les buffets impeccables et l'animation du soir à voir, (show du groupe Abee rood) la réplique des Beatles. Des mécontents, bien sur il y en a, mais ces gens ont ils chez eux ce qu'on leur propose sur place.....
Deuxième et pas le dernier séjour dans cet établissement,(pour ma fille qui est premier sommelier au Shérathon) les buffets de cet hotel sont nettement supérieur, et comme dit l'an dernier, impossible de gouter à tous les buffets sur une semaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Bel hotel, personnel très agréable mais le gros souci était la chambre! Pour moi, c'est du 3étoiles maximum! Pas décorée sans vue car au rez-de-chausée et au niveau du jardin! Vraiment décevant. En plus de cela, il y a des nids d'oiseaux sur tous les balcons. Je comprends que ça soit protégé et qu'on ne puisse pas y toucher mais ce n'est pas très propre d'avoir des fientes partout sur son transats et ses meubles de terrasse! surtout dans un 5*. A deux reprises, le ménage n'a pas été fait dans la chambre... Sinon, les piscines étaient jolies et la plage aussi. C'est un beau complexe. Le point fort de cet hotelest sans aucun doute la nourritre! Délicieux du début à la fin! La clientèle est à 95% anglaise. Il n'y a pas du tout d'animation et les spectacles proposés le soir sont plutôt pour les 4 x 20 :-)! La SPA est tout neuf et magnifique! Les soins de très bonne qualité!
Globalement un très bon séjour mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

l'hotel est superbe hall magnifique,accueil tres bien,nous avions réservé une suite impériale superbe
le site est splendide mais
les repas sont de qualité moyenne, le soir faire la queue en attendant d'etre placé à une table et si vous voulez manger à l'extérieur c'est une série de soufflements de la part du personnel !!!
la nouriture est tres bien pour nos amis les anglais qui sont majoritaires dans cet hotel il n'y en à que pour eux amis belges et francais passons notre chemin
la direction ne fait aucun effort pour nous par contre ils sortent pous saluer les anglais qui quittent l'hotel
attention au all in idem cacahuetes et chips à l'apéro pour les anglais rien pour nous!!
la plage n'appartient pas à l'hotel mais les transats et le ticket que l'on vous donne (atlantica imperial) ainsi que le personnel sont de l'hotel donc je ne comprends pas
en clair si vous n'avez pas de bonnes notions d'anglais n'allez pas dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

je suis très étonnée d'avoir lu des critiques négatives sur cet hôtel qui est a recommander !
rien à redire, propreté, gentillesse du personnel, buffets EXCELLENTS avec beaucoup de choix. L'hotel était complet, même à midi des transats sont disponibles.
Evidemment le personnel ne parle presque pas français sauf à la réception on est à Rhodes si pour vous c'est un critère important l'idéal est de rester en France ..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple