Atlantica Imperial Resort & Spa
122 $US
224 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Delfinia Resort Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
1 159 $US
112 $US
HotelQuickly
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kolymbia Beach Hotel(Kolimbia)(Bonne affaire !)
160 $US
Kolymbia Sun(Kolimbia)
Marathon Hotel(Kolimbia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
3 509 résultats
Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel très accueillent, grand espace,chambre supérieur de très bon niveau idem pour la propreté.Hôtel très calme même complet, personnel sympa en général all in de bonne qualité.
l'ile de Rhodes à visiter absolument surtout la ville.
Très belle plage
Vin rouge excellent prenez le frais.
Nous remettons un bonjour à Bigard et son épouse ils se reconnaîtrons.

L B T

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est de grande qualité
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

L'hôtel est beau, propre, vue incroyable car entouré de rochers, comme dans un "cocon"
La plage est belle (quoique payante, j'ai été très surprise) et de nombreuses activités nautiques sont proposées (mais à cause du vent qui soufflait trop fort, nous n'avons pû en effectuer certaines). Le centre-ville est animé jusqu'à tard dans la soirée, avec de supers cocktails (1 acheté / 1 offert bien meilleur qu'au bar de l'hôtel) et pleins de petits restos/snacks pas cher, de chouettes petites boutiques locales de souvenirs. Nous avions opté pour l'option DP ; pas déçue ; mais lorsque nous avons découvert tout ce que la localité nous offrez...le PD est suffisant d'après moi...de plus tous les soirs (ou presque) de l'attente avant d'être installé...pas longue, en bonne compagnie, mais un peu gênante...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Très bel hôtel, très bonne situation. Le cadre est superbe, si vous souhaitez des vacances détente...Très jolie plage sable et galet (NB: elle est payante : 3€/pers./jour).
Staff agréable et souriant. Attention, peu parlent le français. Il est mieux de connaître l'anglais.
En effet, les clients sont majoritairement anglophones...toutes les activités (soirées, ...) sont orientées vers cette clientèle.
Chambre impeccable et agréable malgré une déco un peu kitch.
Préférez la demi-pension, sauf si vous avez une voiture, car autour de l'hôtel, peu de restos de qualité. Beaucoup d'échoppes touristiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous revenons de l'Atlantica aprés 15 jours passé à l'hotel. Nous avions une chambre supérieure vue mer. Il est vrai qu'il ya des chambres au RDC avec vue sur la rue. Donc faire attention en reservant son séjour et ne pas hésiter à mettre plus cher. Personnel tres sympathique et dévoués. Pas de problémes de langue, j'ai toujours trouve quelqu'un parlant français soit au restaurant soit à l'accueil. Nourritures excellente et varie.N'hésitez pas non plus a faire le restaurant à la carte, et prendre le menu concocté par le chef étoiles michelin belge. C'est payant mais cela vaut le coup.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Comme l'an dernier à la meme époque, séjour à l'impérial resort et meme commentaire, très propre,acceuil et gentilesse du personnel = super,les buffets impeccables et l'animation du soir à voir, (show du groupe Abee rood) la réplique des Beatles. Des mécontents, bien sur il y en a, mais ces gens ont ils chez eux ce qu'on leur propose sur place.....
Deuxième et pas le dernier séjour dans cet établissement,(pour ma fille qui est premier sommelier au Shérathon) les buffets de cet hotel sont nettement supérieur, et comme dit l'an dernier, impossible de gouter à tous les buffets sur une semaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple