“Magnifique environnement; merveilleux séjour à l'hôtel Atlantica Imperial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atlantica Imperial Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kolimbia
Atlantica Imperial Resort & Spa
N° 1 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Nancy, France
“Magnifique environnement; merveilleux séjour à l'hôtel Atlantica Imperial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Avons passé un séjour extrêmement agréable de 10 jours à l'hôtel Atlantica (du 3 au 13 Mai) Imperial.

Hôtel au cadre varié situé dans une superbe baie très calme. Chambre (économique) très spacieuse; grande salle de bains, réfrigérateur (vide) dans la chambre très pratique.
Grand balcon avec vue moyenne mais au calme. Penser à demander une vue mer!

Le gros point positif pour nous était la qualité des repas : petit déjeuner très varié et délicieux; dîner avec buffets de grande qualité et variété de choix: soirées à thème avec repas italien, grec, asiatique......(nous étions en demi-pension)
Personnel très agréable et chaleureux.

Les locaux étaient impeccables.
La clientèle est à grande majorité anglaise ce qui pour nous n'était pas un souci, bien au contraire!
Ils sont courtois et discrets.

Le soir, l'hôtel propose des animations super sympas (sur une scène située juste à côté de la terrasse du restaurant principal). Nous nous réjouissions d'aller faire notre quizz (en anglais) et d'écouter un concert chaque soir. Un grand merci à Richard; alias Robbie (William) qui nous a bien fait rire et qui a de nombreux talents; merci aussi au groupe Infusion.

Bon service de location de voitures (Rodos cars) en face de la réception; environ 30 euros par jour pour une Nissan micra .
Arrêt de bus de tourisme juste en face de l'hôtel pour les principaux points d'intérêt de l'île; la ville de Rhodes est à peu près à 40 min en bus (7 euros aller retour).

L'hôtel est très bien situé sur l'île, à équidistance de Lindos et de la vieille ville de Rhodes!
Sommes partis avec Luxairtours, toujours sans faute d'organisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer; indispensable pour profiter de cet hôtel ( ou éventuellement vue pisci...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
st gregoire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous sommes partis la deuxieme semaine de mai en chambre standard 1/2 pension sans boisson
points positifs: hotel très propre chambre standard spacieuse
très bon petit dejeuner
bus au pied de l'hotel pour rhodes 3 euros 50 aller
pour les autre destination vous devrez louer une voiture environ 25 euros par jour
hotel très calme moyenne d'age >60ans 95% anglais

points negatifs: boissons hors de prix une bierre 4 euros 50
25cl d'eau 2 euros 50
nourriture très moyenne voir certain soir nulle
wifi uniquement près de la reception
service qui ne correspond en aucun cas à un 5 etoiles (sauf peut etre pour les chambres superieures ?)
plage payantes 3 euros 50
coffre fort 7 jours 25 euros
en resumé trop cher pour la prestation 800 par pers
nous sommes arrives à minuit le dimanche sans collation à l'arrivée et reparti le dimanche suivant à 8 heures trente ......

Astuce pour la chambre : demander le dernier etage pour avoir une vue mer degagée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très accueillent, grand espace,chambre supérieur de très bon niveau idem pour la propreté.Hôtel très calme même complet, personnel sympa en général all in de bonne qualité.
l'ile de Rhodes à visiter absolument surtout la ville.
Très belle plage
Vin rouge excellent prenez le frais.
Nous remettons un bonjour à Bigard et son épouse ils se reconnaîtrons.

L B T

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est de grande qualité
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel est beau, propre, vue incroyable car entouré de rochers, comme dans un "cocon"
La plage est belle (quoique payante, j'ai été très surprise) et de nombreuses activités nautiques sont proposées (mais à cause du vent qui soufflait trop fort, nous n'avons pû en effectuer certaines). Le centre-ville est animé jusqu'à tard dans la soirée, avec de supers cocktails (1 acheté / 1 offert bien meilleur qu'au bar de l'hôtel) et pleins de petits restos/snacks pas cher, de chouettes petites boutiques locales de souvenirs. Nous avions opté pour l'option DP ; pas déçue ; mais lorsque nous avons découvert tout ce que la localité nous offrez...le PD est suffisant d'après moi...de plus tous les soirs (ou presque) de l'attente avant d'être installé...pas longue, en bonne compagnie, mais un peu gênante...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bel hôtel, très bonne situation. Le cadre est superbe, si vous souhaitez des vacances détente...Très jolie plage sable et galet (NB: elle est payante : 3€/pers./jour).
Staff agréable et souriant. Attention, peu parlent le français. Il est mieux de connaître l'anglais.
En effet, les clients sont majoritairement anglophones...toutes les activités (soirées, ...) sont orientées vers cette clientèle.
Chambre impeccable et agréable malgré une déco un peu kitch.
Préférez la demi-pension, sauf si vous avez une voiture, car autour de l'hôtel, peu de restos de qualité. Beaucoup d'échoppes touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
laventie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons de l'Atlantica aprés 15 jours passé à l'hotel. Nous avions une chambre supérieure vue mer. Il est vrai qu'il ya des chambres au RDC avec vue sur la rue. Donc faire attention en reservant son séjour et ne pas hésiter à mettre plus cher. Personnel tres sympathique et dévoués. Pas de problémes de langue, j'ai toujours trouve quelqu'un parlant français soit au restaurant soit à l'accueil. Nourritures excellente et varie.N'hésitez pas non plus a faire le restaurant à la carte, et prendre le menu concocté par le chef étoiles michelin belge. C'est payant mais cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Comme l'an dernier à la meme époque, séjour à l'impérial resort et meme commentaire, très propre,acceuil et gentilesse du personnel = super,les buffets impeccables et l'animation du soir à voir, (show du groupe Abee rood) la réplique des Beatles. Des mécontents, bien sur il y en a, mais ces gens ont ils chez eux ce qu'on leur propose sur place.....
Deuxième et pas le dernier séjour dans cet établissement,(pour ma fille qui est premier sommelier au Shérathon) les buffets de cet hotel sont nettement supérieur, et comme dit l'an dernier, impossible de gouter à tous les buffets sur une semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 080 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 358 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 184 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis

Vous connaissez Atlantica Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Imperial Resort & Spa

Établissement : Atlantica Imperial Resort & Spa
Adresse: Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°1 des complexes hôteliers à Kolimbia