Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2016

Départ de Nantes dimanche 16/10 à 17h35, arrivée à l'hôtel 23h30, transfert rapide et bien pris en charge par l'équipe d'Héliades.
Nous avions pris le supplément chambre rénovée, ce que nous n'avons pas regretté.
L'hôtel est bien situé,proche de la mer.
L'équipe d'animation est en majorité française mais les spectacles sont à moitié français et anglais. Ce qui n'est n'est pas toujours évident pour les spectateurs ni pour l'équipe d'animation.
La représentante Héliades est présente dans l'hôtel plusieurs jours par semaine.
Nous avons fait l'excursion à SYMI 50e/pers. départ de l'hôtel à 7h40, nous n'avons pas regretté cette balade en bateau.
Nous avons loué une 108 2j à 50e,km illimités, le monsieur de l'agence de location de véhicules est en permanence à l'hôtel, il est fort sympathique. Il y a peu de circulation sur l'île , les routes sont praticables. (1,523e le litre de95).
Nous avons aime RHODES, LINDOS, PROSSINISSI, on a profité une matinée calme à HARAKI pour se baigner, endroit agréable, par-contre déçue par SIANA une rue principale avec 5ou6 magasins.
Pour conclure, nous ne regrettons pas notre passage à IRENE Palace bien placé.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 3 novembre 2016

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi on paye une bouteille d'eau 50 cts,alors que l'alcool est à volonté.C'était la dernière semaine d'ouverture.Personnel peu sympa à l'exception d'Eric le serveur très très sympa,de l'animateur Pierre avec ses dreads et du loueur de voitures.Ce serait bien de rénover les salles de bain et surtout qu'à l'accueil le personnel comprenne le français pour une clientèle exclusivement française.Nourriture moyenne avec peu d'indication sur les ingrédients.Un peu déçue.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Nous sommes restés une semaine à l hôtel Irène palace en All inclusive, nous avons été satisfaits des prestations proposées, personnel très agréable et souriant. nous avons loué une voiture à l hôtel pour 3 jours 60 euros on a pu visiter toute l île avec les villes principales comme rhodes, lindos joli petit village et au sud de l île la mer égée magnifique.. Nous avons fait l excursion sur l île de Symi qui est à voir . Le buffet était correct. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée mais nous avons pu nous baigner à la mer car nous avons eu que du beau temps 25 degrés tous les jours..

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Pour un hôtel 4 étoiles en "all inclusive", nous avons été déçues avec mes amies. Je m'explique, nous avions le droit à une bouteille d'eau de 50 cl par repas et par personne ce qui me paraît peu pour un tout inclus et si nous voulions plus de bouteilles, il fallait payer 50 centimes. En ce qui concerne les serveurs, ceux du midi ne sont pas très accueillants tandis que ceux du soir (Georges et Eric) étaient très gentils. Pour les animations le soir, elles se terminaient a 23h (ce qui est assez tot je trouve). Sinon, j'ai passé un agréable séjour avec de bons animateurs dans l'ensemble et une bonne ambiance.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2016

Premier séjour en all inclusive, juste géniale. Irene palace est un hôtel bien situé, à 2 pas de la plage et de la mer. La restauration y est variée, les animations en journée (streching, aquagym, fléchettes...) et en soirées (soirées grecques, soirées disco) sont super sympa. Merci aux animateurs francophones, Pierre, Guillaume, Sarah et Audrey pour leur sourire et leur bonne humeur ainsi qu'à Rachel et Fabiola pour leur accent italien très chantant et chaleureux. Il faut savoir que dans l'hotel certaines chambres ont été rénové, pensez à en faire la demande, je pense qu'elles sont plus agréables que les non rénovées. Une semaine d'autant plus géniale que le soleil était au rendez vous avec 25 degrés tous les jours. L'ile de rhodes est une ile avec pleins de choses à découvrir. A mon avis toutes les excursions ne sont pas forcement à faire, moi perso si j'avais su j'aura fait le tour de l'ile par mes propres moyens. La location d'une voiture est de 60 euros pour 3 jours en km illimités. Je pense que ça vaut le coup. Car, il faut savoir que lors des excursions organisées, un timing doit sans arrêt être respecté ce qui enlève un peu de charme. L'ile de Symi peut également etre visitée par ses propres moyens.
En conclusion si vous hésitez à vous rendre à Rhodes, allez y les yeux fermés, une semaine après je suis encore nostalgique de ma semaine passée là bas.

Séjour en : octobre 2016