“bonne humeur et générosité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taverna Michel

Taverna Michel
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Kolimbia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“bonne humeur et générosité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

taverne dont le principal attrait est la bonne humeur et la générosité du patron, la cuisine est sans surprise mais abondante et gouteuse, amateurs de bière, privilégiez la Mythos, amateurs de vin il y a de quoi étancher votre soif mais pas de quoi vous émerveiller. amusez-vous régalez-vous et surtout relaxez vous ! yamas

Visité en avril 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Kolimbia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant séjourné 2 semaines à Kolimbia cet été et par la même occasion ayant goûté à la plupart des restaurants sur place, je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit là tout simplement du meilleur restaurant, tant aussi bien du point de vue culinaire que pour l'accueil et l'ambiance.
Le patron est une personne vraiment très sympathique, ayant toujours le sourire et vous mettant tout de suite à l'aise, il parle plusieurs langues et il met de la bonne musique grecque dans son restaurant.
Les plats sont excellents, la viande est cuite au barbecue et les poissons sont un régale également. Ayant dîner là-bas à plusieurs reprises je n'ai jamais été déçu !
Je recommande vivement !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taverna Michel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Michel ?