“repas et endroit magnifique” 5 5 étoiles

Beach, Kolimbia, Grèce
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Kolimbia
Chatelet, Belgique
“repas et endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons manger 2 fois dans ce restaurant et avons super bien mangé. La deuxième fois nous avions réservé sur la plage et avons pu apprécier les petits lampions sur la mer .un conseil , il faut arriver avant que le soleil soit couché tout d abord pour profiter du couché de soleil mais aussi pour lire la carte plus facilement. Outre le paysage la nourriture y est excellente entre autre leur feta maison un délice panee et arrosée de miel mais la carte ne se limite pas à cela ils ont quantité d entrées et plats (surtout de poissons) et l addition est tout à fait responsable

• Visité en août 2013

Fribourg, Suisse
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Super restaurant situé au bord et sur la plage. Le cadre est fantastique et la nourriture délicieuse. Ils sont spécialisés dans les poissons et fruits de mer. Le service est très bien et le personnel fort compétent et gentil. Je conseille de réserver pour s'assurer une place tout près de l'eau.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté To Nissaki ont aussi consulté

Vous connaissez To Nissaki ? Partagez vos expériences !