“Copieux et abordable”

Cuisines : Grecque, Pizza, Internationale
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 3 août 2015

Nous y avons mangé avec un couple d'amis, agréablement surpris. Restaurant très simple, bonne cuisine et assiette copieuse. Le patron nous a offert le digestif et une crème brûlée. Viande de qualité.

Avis publié : 3 juin 2015

lors de notre séjour fabuleux à kolymbia . nous avons été mangé deux fois c'est vraiment bon . et le patron est sympa. c'est copieux et bien préparé . nous avons aimé.

Avis publié : 8 septembre 2014

Je recommende le plat de specialité Grecs mixte...Nous avons pris un bouteille de leau petillant , une biere, un calamar frit et un assiette de specialités Grecs mixte - tout ça pour moins de 20 euros ....Très bon rapport qualité prix avec un sourire. Service rapide.

Avis publié : 6 septembre 2014

Ici pas de fioritures, vous êtes dans un établissement touristique qui s'assume en tant que tel (photos des plats sur la devanture..). L'accueil, le service et les sourires sont au rendez-vous. Les assiettes sont copieuses et plutôt bonnes. Une adresse sans prétention, à des prix très abordables, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 26 juillet 2014

enfin un sourire !!! nourriture meilleure qu'a l'irène palace.... Carte variée et pas trop chère !!!

Les voyageurs ayant consulté Nikos Pizzeria Restaurant ont aussi consulté

Kolimbia, Rhodes

Vous connaissez Nikos Pizzeria Restaurant ?