Google
Contrôle des avis
1 188 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2016

Vue incroyable, magnifique vue, j ai adore le moine. trop mignon. et 300 marches a monter. Je lui ai dit hello bobby est ce que t pas trop lourd, descend un peu en ville.

Avis écrit le 16 mai 2016

Gravir 300 marches, bien amménagées et à l'ombreet arrivé au sommet pour une vue magnifique sur Tsambika beach et tout autour du monastère.Un petit lieu de receuillement.
Franchement, a faire !

Avis écrit le 13 mai 2016

Une petite route vous emmène jusqu'à un parking et après avoir gravit les 300 marches la vue est incomparable.Petite chapelle nichée sur les hauteurs.Bonne chaussure conseillée.

Avis écrit le 11 mai 2016

Y aller la matin avant que le soleil ne cogne car lieu très haut. ou protégez vous la tête et la nuque. A l'arrivée la vue est grandiose

Avis écrit le 3 mai 2016

quel endroit merveilleux pour la vue et la trnquilité qu'offre ce sommet.
facilité d'accès au parking en voiture.
300 marches faciles à gravir et à l'ombre!!
et une vue époustouflante sur toute la côte Est de chaque côté du monastère.
un des must de notre séjour à Rhodes en location de voiture.

Date de l'expérience : avril 2016