“Super hôtel a Rhodes”

et 1 autre site !
Atlantica Aegean Blue
N° 4 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié : 30 juin 2011

On a séjourne 1 semaine a 3couples dans cet hôtel le manger était très bon les restos a la carte moyen l hôtel dispose d une très belle et grande piscine seul bémol la plage qui n est pas belle et que les relax sont payants mais rien a dire sur le reste et le personnel est super gentil et multilingue dans tout l établissement. Les chambres sont belles aussi avec grand écran plat et si vous pouvez réserver une grande suite avec 2 chambres vue sur mer sera le top du top.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 29 juin 2011

très beau club ..très agréable .. personnel super sympa ...de la femme de chambre au restaurant , au bar ...partout dans l'hôtel le personnel se met entièrement à votre disposition ..
Le buffet est magnifique , nourriture de très bonne qualité , très diversifié même si vous y passez 15 jours ...vous ne mangez jamais la même chose ..
Les jardins sont très propres et très bien entretenus ...les chambres sont très bien , très propres , grandes .très bonne climatisation ..
je recommande vraiment ce club aux couples avec enfants , même au couple seul ...
Nous y retournerons certainement ....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Magnifique hôtel familial de luxe ! Très propre. Literie d'une qualité exceptionnelle! Nous avons logé en chambre familiale dans les bungalows vue mer. Très bonne insonorisation et calme! Nous avons entendu dire que les chambres dans le bâtiment principal sont plus bruyantes...Le personnel est aux petits soins tout au long de la journée. Notre fille a eu un petit incident au bord de la piscine: en 30 secondes, 5 membres du personnel étaient autour d'elle pour la soigner (dont le barman qui s'était transformé en magicien pour la divertir)! Repas délicieux! Animations pour les enfants en plusieurs langues et minidisco tous les soirs (également en français!). Nous y retournerons, c'est certain!!! PS: le personnel ne parle pas beaucoup le français (à part une dame à la réception). Il est préférable d'avoir des connaissances en allemand ou en anglais.
La famille WARLAND de BELGIQUE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Je vous recommande cet hôtel-club pour des vacances en famille, début juillet était idéal pour nous: pas trop bondé, très chaud et moins cher. Les chambres familiales se trouvent dans le bâtiment principal ou dans des bungalows près des piscines, la nôtre était très grande : deux chambres deux salles de bain, frigo, balcon avec chaises et tables. Il y a trois immenses piscines rondes plus un petit bassin et une pataugeoire : le bonheur des enfants. A cette période il est assez facile de se procurer des transats même en arrivant en fin de matinée. Il y a beaucoup de parasols et d'arbres pour se mettre à l'ombre autour des piscines. Plus boissons et glaces à volonté à la piscine.
Le resto est très bien, il y en a vraiment pour tous les goûts et on peut manger le midi au bord de la plage si l'on préfère(buffet-snack sur place ou à emporter).
Le système des paniers-repas est appréciable : on vous donne un sac isotherme avec des bouteilles d'eau et vous pouvez le remplir avec ce que vous voulez selon vos goûts et vos besoins.
Propreté irréprochable partout, serviettes gratuites pour la piscines disponibles à la boutique mini market tous les trois jours contre consigne.
La plage de l'hôtel n'est pas formidable, le sable est grossier, c'est un mélange sable-galets, pas terrible pour jouer dedans, et attention les transats y sont payants : 3,5 euros!
Pour le même prix nous avons préféré nous rendre à la plage d'Agathi à Haraki à une dizaine de kilomètres elle est idéale, les enfants ont pied à perte de vue l'eau est chaude le sable est fin il y a des snacks et des toilettes.
En ce qui concerne les sorties il y a un loueur de voitures dans le hall de l'hôtel qui propose des forfaits trois jours pour 60 euros (75 après le 14 juillet), il est de très bon conseil et vous explique les itinéraires et les lieux à voir, super sympa!
Attention l'excursion en Turquie n'est pas très intéressante : beaucoup d'heures de trajet, taxes en sus au port de 15 euros par personne,arrêt surprise dans des boutiques obligatoires et Marmaris n'est pas très différente de la ville de Rhodes, pas typique Turc, plutôt pour ceux qui veulent faire du shopping (cuir, bijoux, vêtements).
L'animation de l'hôtel est en anglais et en allemand, équipe nombreuse et sympathique, qui donne des spectacles tous les soirs, de bon niveau. Pas de dancing.
Pour les enfants le mini club est bien mais une seule animatrice parle français.
Il y a un service blanchisserie qui est très cher et pas de laverie il faut donc prévoir beaucoup de linge ou lessive à la main (non vendue au mini market de l'hôtel).
Beaucoup d'endroits à visiter sur l'île, très facile avec voiture de location. De magnifiques vacances. A recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Arrivée difficile dans une petite chambre semi-enterrée vendue comme une chambre familiale..... le personnel de la réception fait semblant de ne pas comprendre notre réclamation ( nous ne parlons pas anglais couramment mais de façon correcte ..) Nous sommes obligés de faire intervenir notre agence de voyages en France et apres 2 jours, nous déménageons dans des chambres rez de jardin correctes. Néanmoins ce ne sont pas vraiment des chambre familiales, une simple porte coulissante ( qui n'atteint pas le plafond) coupe la pièce en 2 mais ne permet aucune intimité.....
Les piscines sont vastes et propres, mais comme souvent, c'est la guerre des transats !
A la plage 3,50 Euros/jour pour un transat !!!
Le buffet est correct, pas tres varié et le vin pas assez frais ..
Les spectacles du soir sont tres chouettes, durent 1h et occupent bien les enfants.
Le loueur de voiture RHODOS CAR est tres sympa, nous avons loué des JEEP, il nous nous a donné une carte avec les lieux à voir et nous a fourni de bonnes indications.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous avons séjourné deux semaines ce début juillet avec au final un bilan plutôt positif de cet hôtel.
La chambre était spacieuse et le service de nettoyage a fait son travail trés correctement.
Pour ce qui est des repas +boissons le all inclusive est plus que correct avec possibilité de manger au restaurant de la piscine jusqu'a 16h00.le service des boissons aux bars étaient un peu brouillon lorsque il y avait foule mais le personnel faisait de son mieu et c'est cela le principale.
L'ensemble des piscines correspond bien aux enfants avec une partie ne dépassant pas 1 mètre de profondeur pour finir a 1,40m de l'autre coté.Le seul bémol est qu'avec un hôtel complet en haute saison les piscines sont saturées à 10h30.
Je recommande cet hôtel aux couples sans enfants en basse saison surtout pour les piscines.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

nous avons voyage avec HOTELPLAN SUISSE qui rpoposait cet hotel
accueil extraordinaire
diner ou le soir les clients s habillent decontractent mais chics
cuisine excellente variee trop de choix attention aux kilos
chambre confortable spacieuse propre moderne
restaurant pres de la piscine choix et qualite pour le midi
piscine tres propre
jacuzzi grand et propre
hotel ou je repartirais

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 1 sur 20 à Kallithea
Casa Cook Rhodes
Casa Cook Rhodes
N° 3 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Atlantica Aegean Blue ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Aegean Blue

Adresse: Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Atlantica Club Aegean Blue)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kolimbia
N°3 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°3 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°4 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie de prix : 143€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Aegean Blue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Aegean Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Aegean Blue
Hotel Club Atlantica Aegean Blue Kolimbia