“Excellent all-inclusive”

N° 3 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Genève
“Excellent all-inclusive”
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé le long de Kolimbia beach. Accueil agréable (staff parlant Allemand et Anglais fait des efforts pour parler Français,s'il le peut) et serviable.Chambre familiale spacieuse et propre. Restaurant varié avec coin de spécialités grecques, alcool locaux et internationaux, cocktails avec ou sans alcool, softdrinks, il y en a pour tous les goûts. Aquapark bien entretenu et surveillé (certaines activités demandent un âge ou une taille minimum). Nous retournerons dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale conseillée dès 3 personnes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Enfin un hôtel où tout était très bien. Les chambres familiales sont spacieuses avec une séparation entre le coin enfants et parents. Un hôtel très bien organisé. Restaurant propre où les repas sont variés et bons. A chaque repas, nous pouvions manger grec, des produits de la mer, de la viande, salades, légumes, féculents, etc. Le bar-snack de la piscine ouvert tous les jours jusqu'à 17h permet également de remplir un petit creux. Les soirées à thèmes au restaurant sont également agréables. Possibilité durant le séjour d'aller aux restaurants à la carte. Le bar a aussi bien des alcools locaux qu'internationaux (cool), des soft drinks, cocktails avec ou sans alcools, etc.... Les animations se font en Anglais et en Allemand avec un effort fourni pour le Français. Personnel à disposition et agréable. Chouette Aquaparc et bien surveillé (attention certains toboggans sont interdits aux petits enfants). Pas de rush sur les chaises longues car réservation durant des heures pas possibles. L'hôtel vous enlève les serviettes seules qui trainent depuis des heures le matin sans personne dessus et ça.... c'est juste top. A 10h30 il y a encore de la place. Et la clientèle était respectueuse! Donc pas de souci.
Bref tout était bien. Si nous retournons un jour à Rhodes, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel. Enfin un vrai all-inclusive, super bien organisé, agréable, etc..

Astuce pour la chambre : Chambre familiale
bure
Avis écrit le 30 juillet 2014

nous sommes partis 10 jours avec notre fils de 14 ans
très beau complexe hôtelier et aquatique avec des toboggans géants pour petits et grands,...quel amusement en famille!!!!
All inclusive très bien seul bémol dans le bar ce sont des gobelets et pas de verres
.Il manque des bouteilles d'eau sinon rien à critiquer ...le top des hôtels.
Magnifiques piscines et jacuzzi en plein air...accès à la mer direct !!petite plage mais avec petits galets prévoir chaussures de mer sinon aille aille ...mer transparente magnifique et vous porte tellement il y a du sel ...le bonheur.
restaurant super buffets thème tous les soirs avec de grands choix et pas gras ,le chef du restaurant se déguise en Grec ,très agréable et gère très bien son restaurant il fait tout pour satisfaire les clients.
Les serveuses sont remarquables merci à Liza qui nous accueille avec un grand sourire à l’entrée ,merci à Klara et sa gentillesse et son très bon service à table.
Ce qu'il faudrait améliorer ce sont les activités pour ado début juillet car après le 15 .07 des activités débutaient donc pas top pour notre fils de 14 ans .
Tres belles soirées comme ABBA,;groupe Anglais,et des ténors sopranos >>> on a vécu des moments inoubliables.
Le guide Luxair NIKOS est très bien
c'est vrai que personne ne parle le Francais mais ce n'était pas un problème pour nous ,certains font des efforts pour dire quelques mots ..en plus beaucoup de Belges et francais ..ce serait bien que le personnel fasse des efforts .

Attention svp il faudrait faire respecter le calme dans le grand jacuzzi extérieur ou les enfants de moins de 14 ans ne doivent pas accéder mais en réalité il n'y a que des petits enfants qui jouent au ballon et lance de l'eau avec des pistolets dans les visages des vacanciers sans surveillance et sanction

nous reviendrons ...bravo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 3e etage et vue piscine et mer super avec climatisation et belle terrasse...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

je reviens d'une semaine de vacances de cet hotel. c'est un hotel "carte postale"! super infrastructure, bel endroit, beau restaurant, belles piscines, très beau parc aquatique... mais quand on creuse, c'est vide!!! aucun service, le personnel est limite déplaisant, pas de bonjour, il fait le minimum! très très sale.. la matin c'est propre, ils ont lavé la nuit ou le soir mais plus la journée avance plus tout se dégrade... les wc au snack sont dégoutants l'après-midi, le snack est très sale, on ne lave rien même pas les tables, ça colle, il y a de la glace à terre partout... au restaurant les coussins rehausseurs pour enfants sont sales, les chaises collent... j'ai vu une serveuse essuyer un couteau sale avec une serviette en papier en débarrassant une table et le remettre pour le client suivant!!! j'ai trouvé 2 fois des cheveux dans mon assiette (et ce n'était pas les miens!) autre exemple pour illustrer, les essuies de plage vous ne pouvez les changer que 2 fois sur le séjour!!! jamais vu cela avant...
la nourriture est comme dans une cantine scolaire, le midi c'est roti tous les jours et frites!!!, légumes en boites, jus d'orange à la machine avec un arrière gout de pétillant, certains jours la macédoine de fruit est en boite ou si elle est fraiche, elle a aussi un arrière gout de pétillant. l'eau à la gout du chlore, le vin rouge est coupé avec de l'eau , le vin rosé à le gout du jus de cerise, l'alcool par exemple un campari orange ce n'est pas du campari alors qu'ils en ont!!!
la chambre n'est pas lavée ni aspirée, elles refont juste le lit et changent les essuis de bain (et encore quand elles viennent!) pour anecdote il y a une barre à rideau décorative au-dessus du lit "enfant", elle est tombée sur ma fille le premier jour, le lendemain la femme de ménage a posé les embouts devant la télé et cela est resté comme cela une semaine (il aurait simplement fallu qu'une personne de la maintenance vienne le revisser!) rien en français malgré qu'ils l'annoncent!!! dons pour les enfants pas de mini-club (en tout cas, on le cherche encore!!!) je m'arrête là mais la liste est encore longue!!! bref plus jamais!!!

Givet, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes partie en famille avc nos filles ( 5 et 7ans)
1 semaine du 24 avril au 1er mars
Température correcte pr la saison (23/28°)
Piscines en nbr pas chauffées mais on n'y entre facilement
Aquapark sublime pr les ptts comme pr les grds ;-)
Repas correct avec soirée à thème,bon plus pr les allemands et les anglais ...
Wiifi gratuit ds tt le complexe!!!
Conseil louer une voiture directement à l'hôtel la personne parle français! !! Et il vs indiqué quoi voir !!! Ns avons suivi son conseil ns en avons pris pleins les yeux!!! lagon, pont de sable, vieux rhodes ....
Chambre spacieuse avc vue sur la mer écran plat et prend les clés usb!!!
Le point négatif clim payante 5e/jr!!! (inclu de juin a septembre)
Obliger de dormir la fenêtre ouverte et la invasion de moustique !!!!
On ns à répondu que des produits été en vente au magasin de l'hôtel et quand cas de changement de chbr un supplément sera à payer!!! (On a comme mm à la.base pri l'une des chbrs les plus chère! !!)
Mise à part ce ptt incident ns avons passer d excellente vacance!!!
Et des rencontres inoubliables!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 mai au 8 juin 2014. Dès notre arrivée à l'aéroport, le guide nous a fait savoir qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et que nous allions être hébergés dans l'hôtel voisin, que le problème venait de la direction et non de LUXAIR TOUR, puisque c'est cette compagnie qui proposait ce séjour.
LUXAIR n'était pas informé de cette situation.
Nous n'avons récupéré nos chambres que le lendemain à 14H00 et avons du négocier nous même des compensations avec la réception car notre guide était très désagréable et inactif.
Les excuses ne sont arrivées que deux jours après sous la forme d'une simple assiette de fruits et d'un message en Anglais bien sûr (rien n'est traduit en Français sur l'île. Nous ne sommes pas Européens).
Je précise que nous étions une vingtaine concernée par ce surbooking.
D'autre part, plusieurs personnes se sont plaintes d'un bruit de ventilation ou autre provenant du toit des bâtiments. Elles ont demandé un changement de chambre et ont obtenu satisfaction.
La restauration est basique, sans fioritures. Les enfants se servent seuls et font des dégâts au niveau des pâtisseries.
L'animation ne casse rien et se fait en Anglais et Allemand.
Un bon point tout de même pour le parc aquatique que les enfants et même les adultes apprécieront.
Le loueur de voitures dans l'hôtel parle très bien notre langue. Les tarifs sont correctes.
Pour les bonnes places à la piscine il faut se lever tôt.
La plage est petite et c'est un mélange de sable et cailloux.
Pour celles et ceux concernés la salle de fitness est relativement petite.
En résumé, nous avons été déçus et nous ne retournerons pas à RHODES.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage au niveau des bâtiments perpendiculaires à l'hôtel peuvent s'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons séjourné pendant une semaine début juin, avec notre bébé de 11 mois, dans un bungalow.
Les chambres sont spacieuses, propres (nettoyage tous les jours, draps de lit et de bain changés à chaque passage). Le lit de voyage inconfortable fourni au départ pour notre enfant a été rapidement changé en lit cage, de leur propre initiative.
Tout est facile d'accès et à proximité, et pourtant, il y a suffisamment d'espace pour ne pas croiser trop de monde. On trouve toujours un transat libre à la piscine, ou un coin salon inoccupé dans le hall de l'hôtel.
L'hôtel en lui-même est moderne, accueillant, et propre (poubelles partout, recyclage des gobelets,...), les allées sont fleuries.
Le restaurant est grand, la nourriture très variée, avec un coin "spécialités grecques", un coin "pâtes" et un autre pour les végétariens. Live cooking à chaque repas, et soirée à thème chaque jour, avec le petit verre d'accueil et le déguisement du maître d'hôtel en fonction.
Les snacks proposés en dehors des repas sont très bons et équilibrés (salades à composer soi-même, hamburger, pitta gyros, glaces, salade de fruits, panini, sandwiches garnis,...). Il y a aussi une grande variété de boissons et cocktails alcoolisés ou non compris dans le All In.
Le personnel est accueillant, serviable et sympathique, certains parlent un peu le français, mais sont rares. Il est très utile de maîtriser l'anglais.
Le club est animé, de nombreuses activités sportives sont proposées et des spectacles ont lieu le soir, mais en anglais.
Ambiance sympa aux deux restaurants (italien et asiatique), avec un repas au choix dans l'un des deux compris aussi dans le All In.
Pour les enfants, il a deux aires de jeux, des activités en anglais, un local de psychomotricité, possibilité de crèche,...Un Kid's corner est prévu pour les repas, avec nourriture adaptée aux enfants, four à micro-ondes, chauffe-biberon et vaisselle en plastique. Des chaises hautes sont disponibles un peu partout, et coin bébé avec lits et matelas à langer ouvert la journée à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très calmes, les murs assez épais pour ne pas entendre ce qu'il se passe chez...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 34 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Princess Andriana Resort & Spa
N° 6 sur 34 à Kolimbia
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Atlantica Aegean Blue ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Aegean Blue

Établissement : Atlantica Aegean Blue
Adresse: Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Atlantica Club Aegean Blue)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kolimbia
N°3 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°3 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°3 des hôtels romantiques à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Aegean Blue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Aegean Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Aegean Blue
Hotel Club Atlantica Aegean Blue Kolimbia