“Grosse déception!”

N° 9 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Arlon, Belgique
“Grosse déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel qui ne ne mérite pas ses 4 étoiles. Ressemble d' avantage à un campus avec des bungalows carrés et sans charmes. Architecture cubique avec des barrières bleutées trés quitch. Les jardins alentours sont mal entretenus - mais crise oblige- un seul jardinier s'en occupe et fait se qu'il peut.
La piscine est correcte mais sans plus. Tout le monde se retrouve aligné sur les transats, l'un à coté de l'autre et ce dès les petites heures....Le bar,tenu par un seul barman, est assiégés par des buveurs de cocktails et il faut etre trés patient pour etre servi en soirée.
Chambre propre mais matelas de lit trop mou. Bonjour le dos au réveil! TV avec réception nul.
Le frigidaire est rempli à l'arrivée, ensuite rien! Idem pour le savon etc...
Clientèle à majorité allemande et polonaise. Nourriture bonne mais continentale. Staff courageux et sympathiques mais trés fatigués - nombre restreint. Animation ok, sans plus.
Plage de galets situé à 400 m.de l'hôtel. Minable. Faut aller plus loin pour découvrir des plages plus attractives. La ville de Kolymbia est à proximité.Nombreuses boutiques et animations diverses. Ceci justifierait-il les 4 étoiles ?!!!
Si vous cherchez un hotel 2 étoiles, alors choisissez le Lydia Maris.Mais pour le prix d'un 4 étoiles continuez vos recherches ailleurs! A bon entendeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon hôtel, avec une bonne ambiance familiale. Le restaurant et le service impeccables.
Hôtel à découvrir, aucune mauvaises surprises, nous avons passés une semaine de vacances très agréable dans un cadre magnifique. Un grand bravo à l'équipe de l^hôtel Lydia Maris pour sa gentillesse. Je précise que le bermuda est très bien accepté au restaurant.

Famille Merle (Suisse) séjour du 16.08 au 23.08.2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Bel hôtel dans le village de Kolymbia à proximité de nombreuses boutiques.
Belle chambre bien équipée avec coffre-fort gratuit. Nettoyée chaque jour.
Superbe piscine et repas sous forme de buffets très variés et délicieux.
Hôtel avec animation modérée et calme le soir.
Si vous ne parlez que français, il sera peut-être difficile de vous faire comprendre mais avec l'anglais , on va partout !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Privat-la-Montagne, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 5 Juillet 2012 vers Midi.
Pas de chance chambre pas prête, heureusement mes beaux parents étaient avec nous
On a pu mettre les valises en chambre et nous sommes partis mangés.
Une serveuse parle un peu français, une jeune brune très gentille comme tous les autres d'ailleurs.La nourriture était correcte et les chambres propres.
Le seul hic c'est pour aller à la mer derrière Irène palace
Les transats sont payants.
Il faut louer une voiture car les endroits à visiter sont magnifiques et pas loin de Kolimbia
Le loueur de voiture juste en face de l'Irène Palace parle Français
Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour et nous serions bien restés encore

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien placées en bungalow uniquement
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saulcy sur Meurthe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous êtes Français, cet hôtel n'est pas pour vous. La clientèle est Allemande et on ne fera aucun effort pour vous. On m'a refusé l'accès au restaurant le soir car il est interdit en pantacourt, mais bien que les femmes en short et débardeur sont également interdites, elles sont acceptées, car Allemandes et représentent la clientèle principale. La plage payante "4 euros par jour et par personne" et loin d'être une plage de rêve.
Chambre correcte, mais clim très faible et coupée pendant votre absence, donc grosse chaleur en rentrant le soir, de plus les boissons dans le "réfrigérateur" sont chaudes et ne sont pas renouvelées. Nous avons loué une voiture à l'hôtel et nous sommes tombé en panne d'essence 3 km après notre départ, même pas assez d'essence pour aller jusqu'à la station.
Point positif, nourriture très bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wintzenheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Le cadre de l hôtel est magnifique , le personnel très sympathique et sérieux . Le all inclusive termine à 1 h 00 . L hôtel est situé dans une petite ville ou il y a des commerces possibilité de louer des voitures ou scooter a prix raisonnable . La nourriture est bonne et variée . Il y a pleins de choses à faire et visiter sur l île .. Nous sommes partis une semaine et serions bien rester une semaine de plus . Il y avait beaucoup de touristes allemand (tour operator allemand ) mais vraiment très sympas aussi . Les seuls petits tracas ; peu de choses indiquées en français et peu de gens qui parle français , lit double , insectes (moustiques araignées ) . Plage un peu eloignée ( 300 metres ) ! La piscine étant vraiment agréable , avec quelques activitées water polo aqua gym volley tnnis salle de mucu ping pong flechettes .... Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : NOus n avons pas choisi la chambre mais bien située sans bruits genants la nuit .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Petit hotel à proximité d'une plage de galets (à 5' à pied) situé à mi chemin entre Rhodes et Lindos.
Proche (2' à pied) d'une petite zone commerciale avec boutiques, bars et restaurants.

Clientèle essentiellement allemande, le personnel disponible et aimable parle anglais (et allemand) mais pas français.

Très propre, récent, plutôt calme si on n'est pas logé côté rue, belles prestations (massages à prix raisonnable, sauna, hammam, salle de sport, billard) même si les chambres ne sont pas très grandes.

Très peu d'animation, plutôt calme et reposant.

Restauration de bonne qualité même si assez répétitive. Les cocktails sont malheureusement assez mauvais (alcools locaux et jus de fruits chimiques). Dommage...

Mais attention, qui dit petit ensemble, dit un seul restaurant (intérieur et extérieur), une seule grande piscine, un bar... on se bat un peu pour les transats et les places à l'ombre.

Parfait donc pour prendre un peu de repos au calme dans un petit hotel à taille humaine et comme point de base pour découvrir l'ile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 33 à Kolimbia
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 385 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 15 à Kallithea
4.0 sur 5 bulles 1 656 avis

Vous connaissez Lydia Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lydia Maris Resort & Spa

Établissement : Lydia Maris Resort & Spa
Adresse: Vienn Str, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels Spa à Kolimbia
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°6 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°8 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lydia Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydia Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydia Maris Rhodes
Lydia Maris Hotel Kolimbia