“Très bonnes vacances”

N° 8 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Manom, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon hôtel, propre, chambre avec grand balcon, très calme, repas corrects, bar de la piscine avec cocktails à volonté, personnel sympa, bonne situation proche de nombreux magasins, plage avec transat à 10 min à pied (4 Euros par personne avec transats, parasol pour la journée) - Il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand car pas beaucoup de personnes ne parlent français sur l'île - Bref vacances formidables nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
POMMERIEUX
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel idéalement situé non loin des commerces, arrêt bus en direction de LINDOS, RHODES , plages sympa. situées à quelques kilométres à pied . Chambres bien équipées , en soirée nous avons apprécié le calme . Jardin et piscine bien entretenus . Repas sous forme de buffet ( nourriture variée ) . Personnel souriant et serviable . Petit bémol , la langue française est très peu parlée , les info. locales , brochures ne sont pas écrites en français . Néanmoins , notre séjour a été très agréable , le contact avec les îliens est très bon . A recommander les excursions en bateau ( LINDOS , SYMI ) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel qui ne ne mérite pas ses 4 étoiles. Ressemble d' avantage à un campus avec des bungalows carrés et sans charmes. Architecture cubique avec des barrières bleutées trés quitch. Les jardins alentours sont mal entretenus - mais crise oblige- un seul jardinier s'en occupe et fait se qu'il peut.
La piscine est correcte mais sans plus. Tout le monde se retrouve aligné sur les transats, l'un à coté de l'autre et ce dès les petites heures....Le bar,tenu par un seul barman, est assiégés par des buveurs de cocktails et il faut etre trés patient pour etre servi en soirée.
Chambre propre mais matelas de lit trop mou. Bonjour le dos au réveil! TV avec réception nul.
Le frigidaire est rempli à l'arrivée, ensuite rien! Idem pour le savon etc...
Clientèle à majorité allemande et polonaise. Nourriture bonne mais continentale. Staff courageux et sympathiques mais trés fatigués - nombre restreint. Animation ok, sans plus.
Plage de galets situé à 400 m.de l'hôtel. Minable. Faut aller plus loin pour découvrir des plages plus attractives. La ville de Kolymbia est à proximité.Nombreuses boutiques et animations diverses. Ceci justifierait-il les 4 étoiles ?!!!
Si vous cherchez un hotel 2 étoiles, alors choisissez le Lydia Maris.Mais pour le prix d'un 4 étoiles continuez vos recherches ailleurs! A bon entendeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Blonay, Suisse
Avis écrit le 24 août 2012

Très bon hôtel, avec une bonne ambiance familiale. Le restaurant et le service impeccables.
Hôtel à découvrir, aucune mauvaises surprises, nous avons passés une semaine de vacances très agréable dans un cadre magnifique. Un grand bravo à l'équipe de l^hôtel Lydia Maris pour sa gentillesse. Je précise que le bermuda est très bien accepté au restaurant.

Famille Merle (Suisse) séjour du 16.08 au 23.08.2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Bel hôtel dans le village de Kolymbia à proximité de nombreuses boutiques.
Belle chambre bien équipée avec coffre-fort gratuit. Nettoyée chaque jour.
Superbe piscine et repas sous forme de buffets très variés et délicieux.
Hôtel avec animation modérée et calme le soir.
Si vous ne parlez que français, il sera peut-être difficile de vous faire comprendre mais avec l'anglais , on va partout !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Privat-la-Montagne, Lorraine, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 5 Juillet 2012 vers Midi.
Pas de chance chambre pas prête, heureusement mes beaux parents étaient avec nous
On a pu mettre les valises en chambre et nous sommes partis mangés.
Une serveuse parle un peu français, une jeune brune très gentille comme tous les autres d'ailleurs.La nourriture était correcte et les chambres propres.
Le seul hic c'est pour aller à la mer derrière Irène palace
Les transats sont payants.
Il faut louer une voiture car les endroits à visiter sont magnifiques et pas loin de Kolimbia
Le loueur de voiture juste en face de l'Irène Palace parle Français
Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour et nous serions bien restés encore

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien placées en bungalow uniquement
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saulcy sur Meurthe
Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous êtes Français, cet hôtel n'est pas pour vous. La clientèle est Allemande et on ne fera aucun effort pour vous. On m'a refusé l'accès au restaurant le soir car il est interdit en pantacourt, mais bien que les femmes en short et débardeur sont également interdites, elles sont acceptées, car Allemandes et représentent la clientèle principale. La plage payante "4 euros par jour et par personne" et loin d'être une plage de rêve.
Chambre correcte, mais clim très faible et coupée pendant votre absence, donc grosse chaleur en rentrant le soir, de plus les boissons dans le "réfrigérateur" sont chaudes et ne sont pas renouvelées. Nous avons loué une voiture à l'hôtel et nous sommes tombé en panne d'essence 3 km après notre départ, même pas assez d'essence pour aller jusqu'à la station.
Point positif, nourriture très bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 34 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Delfinia Resort Hotel
Delfinia Resort Hotel
N° 10 sur 34 à Kolimbia
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Lydia Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lydia Maris Resort & Spa

Établissement : Lydia Maris Resort & Spa
Adresse: Vienn Str, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels Spa à Kolimbia
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°6 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°8 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lydia Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydia Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydia Maris Rhodes
Lydia Maris Hotel Kolimbia