“Hôtel très convivial”

Lydia Maris Resort & Spa
N° 11 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passer un séjour très agréable à cet hôtel du 5 au 12 septembre. Que des plus ,un personnel très sympathique un buffet très variés et très bon et des chambres très propre. Une situation de rêve au milieu de l'île avec des commerces à proximité. Je recommanderais cet hôtel à mes proches.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel de Kolymbia. Nous avons particulièrement aimé le cadre, et le caractère convivial de l endroit. Très belle piscine, environnement et chambre propre et agréable ont fait de notre sejour un excellent moment. Les repas étaient très variés et de bonne qualité, nous ne nous sommes pas lassé des plats servis grâce a plusieurs répas thématiques et a l éventail de choix disponible. Les chambres sont bien équipés avec un beau balcon et une climatisation heureusement très efficace pour faire face a la chaleur. Nous recommandons particulièrement le positionnement de l hôtel a mi chemin entre Rhodes et lindos, les deux principales villes de l île ou le déplacement est facilité pour les decouvertes touristiques grâce a un arrêt de bus situé a 50 m. Il y a également une rue très commerçante le soir a proximité : eucalyptus street qui est bien animée le soir. Deux critiques toutefois font un petit peu d ombre au tableau : les animations et les instructions de l hotel ne sont pas en francais , de meme que le personnel qui ne parle pas un mot de français. Cet hotel est donc deconseillé pour les personnes ne maitrisant pas un minimum la langue de Goethe ou de Shakespeare. Deuxiemement la plage n est pas très loin mais les transats et parasols ne sont pas compris dans les prestations.
Sinon aucune hésitation, nous le recommandons sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Bon hotel si vous voulez un 3 etoiles mais pour le prix d'un 4.... personnel antipathique sauf les femmes de ménage ou si vous parlez allemand.... tres peu de consideration pour les francais. La piscine est petite pour le nombre de chambres. Vous etes literallement les uns sur les autres! Le buffet est tres moyen et pas diversifié. On s' attend a mieux pour un 4 * sup !
seule la chambre est correct et propre.
En bref si vous etes francais et que vous ne parlez pas allemand, passez vortre chemin. Vous trouverez mieux pour moins cher

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

il faut compter 45 minutes de trajet entre l'aéroport et l'hôtel, celui ci est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles sup, un 3 sup à la rigueur. 2talé sur plusieurs batiments d'un étage donc ne fait pas masse. La chambre est bien mais sans plus, à rafraîchir, télé cassée, literie très moyenne attention au mal de dos. pour le ménage : lit, wc, et sol fait tous les jours, mais pas la douche ni le lavabo, poubelle non vidée. piscine ok de bonne taille par contre à éviter de se mettre autour car vous êtes les uns sur les autres, préférez l'herbe vous pouvez vous mettre n'importe où, par contre très peu de parasol, personne pour s'occuper du rangement le soir. resto ok c'est ce qui donne à l'hôtel le " supp".
Très peu de personnel 1 personne à chaque bar et 4 au service mais ils ne sont là que pour vous débarrassez vos assiettes.
Vous êtes à 3min de la plage de galets , et plein centre, pour se balader c'est sympa mais très touristique. arret de bus en face de l'hotel mais aucune indication d'horaires ou de direction.
Globalement bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Nos points positifs : - un service irréprochable et du personnel hôtelier très sympathique - des activités tout au long de la journée - a proximité de la plage +/- 5 min a pied. - un buffet copieux et délicieux, de nombreuses spécialités du pays a découvrir. Quant aux aspect négatifs ; nous sommes arrivés le soir vers 23h un buffet froid était encore disponible mais arrive dans la chambre les toilettes fuyaient, la chambre n'était faites que tard dans l après midi et la déco de la chambre était un peu vieillotte. Nous étions loin de la ville la plus proche donc très peu d'activité le soir a moins de prendre le bus qui rentre au plus tard a minuit de Rhodes même. Sinon le séjour était agréable, la chaleur au rdv, mais nous essayerons une autre île comme Corfou qui nous a été conseille sur place.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 octobre 2012

Très bon hôtel, propre, chambre avec grand balcon, très calme, repas corrects, bar de la piscine avec cocktails à volonté, personnel sympa, bonne situation proche de nombreux magasins, plage avec transat à 10 min à pied (4 Euros par personne avec transats, parasol pour la journée) - Il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand car pas beaucoup de personnes ne parlent français sur l'île - Bref vacances formidables nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel idéalement situé non loin des commerces, arrêt bus en direction de LINDOS, RHODES , plages sympa. situées à quelques kilométres à pied . Chambres bien équipées , en soirée nous avons apprécié le calme . Jardin et piscine bien entretenus . Repas sous forme de buffet ( nourriture variée ) . Personnel souriant et serviable . Petit bémol , la langue française est très peu parlée , les info. locales , brochures ne sont pas écrites en français . Néanmoins , notre séjour a été très agréable , le contact avec les îliens est très bon . A recommander les excursions en bateau ( LINDOS , SYMI ) .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
À 0,3 km
N° 9 sur 34 à Kolimbia
À 19,5 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 26,6 km
Lindos Imperial Resort & Spa
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Lydia Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lydia Maris Resort & Spa

Adresse: Vienn Str, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels Spa à Kolimbia
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°6 des hôtels familiaux à Kolimbia
N°9 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie de prix : 85€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lydia Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydia Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydia Maris Rhodes
Lydia Maris Hotel Kolimbia