“bonne semaine au lydia maris”

Lydia Maris Resort & Spa
N° 10 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié: 20 juin 2014

complexe hôtelier très fleuri et arboré. Sa situation est idéale car proche de la plage, des commerces et des bars. Le bar de la piscine est bien placé.
La chambre est de taille correcte et nous avions un grand balcon avec vue partielle sur la mer. Seul bémol pour la chambre: manque d'insonorisation.
Nous aurions gardé un très bon souvenir de cet hôtel si les repas étaient de meilleurs qualités: pas de jus de fruits frais ni de fruits frais (fruits en conserve) au petit déjeuner , buffet repas du soir pas varié sur la semaine. Il faut quand même noter que le buffet de dessert était bon et les crudités fraîches.
Les réceptionnistes sont efficaces et agréables. Les femmes de chambres sont polies et souriantes tout comme le pizzaiolo. En revanche, le personnel de salle était peu souriant et ne sais pas dire bonjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lydia Maris Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Lydia Maris. Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel. La décoration est très soignée, il est très bien entretenu, c'est très propre. Les chambres familiales sont de belle taille, avec un espace enfant séparé. La chambre est faite tous les jours, le linge de lit et de toilette changé tous les jours si on le souhaite. Les repas servis au restaurant sont très bons, variés, avec beaucoup de choix. Tout le personnel est aux petits soins, très agréable et très souriant. L'équipe d'animation est également très sympa, cette année trois animateurs dont une francophone. A la réception, une personne parlait également parfaitement le français. Seul bémol à mon sens, l'insonorisation des chambres n'est pas au top...
La situation de l'hôtel est excellente, entre Rhodes et Lindos, les rues adjacentes sont pleines de petites boutiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont je pense beaucoup plus bruyantes, la nôtre était située...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai.. Le temps était mitigé .. La structure hôtelière est simple mais agréable .. Le personnel est très a l'écoute .. A l'accueil , une personne parle le français ainsi que dans l'équipe d'animation .. Animation pour les enfants super .. Les repas sont simples mais de bonne qualité .. La salle de fitness est top, bien équipée .. Merci a l'animation pour s'être occupé d' Elisa et de l'avoir intéressé aux spectacles et à la mini disco .. On a beaucoup aimé cet hôtel....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons passer un séjour très agréable à cet hôtel du 5 au 12 septembre. Que des plus ,un personnel très sympathique un buffet très variés et très bon et des chambres très propre. Une situation de rêve au milieu de l'île avec des commerces à proximité. Je recommanderais cet hôtel à mes proches.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel de Kolymbia. Nous avons particulièrement aimé le cadre, et le caractère convivial de l endroit. Très belle piscine, environnement et chambre propre et agréable ont fait de notre sejour un excellent moment. Les repas étaient très variés et de bonne qualité, nous ne nous sommes pas lassé des plats servis grâce a plusieurs répas thématiques et a l éventail de choix disponible. Les chambres sont bien équipés avec un beau balcon et une climatisation heureusement très efficace pour faire face a la chaleur. Nous recommandons particulièrement le positionnement de l hôtel a mi chemin entre Rhodes et lindos, les deux principales villes de l île ou le déplacement est facilité pour les decouvertes touristiques grâce a un arrêt de bus situé a 50 m. Il y a également une rue très commerçante le soir a proximité : eucalyptus street qui est bien animée le soir. Deux critiques toutefois font un petit peu d ombre au tableau : les animations et les instructions de l hotel ne sont pas en francais , de meme que le personnel qui ne parle pas un mot de français. Cet hotel est donc deconseillé pour les personnes ne maitrisant pas un minimum la langue de Goethe ou de Shakespeare. Deuxiemement la plage n est pas très loin mais les transats et parasols ne sont pas compris dans les prestations.
Sinon aucune hésitation, nous le recommandons sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Bon hotel si vous voulez un 3 etoiles mais pour le prix d'un 4.... personnel antipathique sauf les femmes de ménage ou si vous parlez allemand.... tres peu de consideration pour les francais. La piscine est petite pour le nombre de chambres. Vous etes literallement les uns sur les autres! Le buffet est tres moyen et pas diversifié. On s' attend a mieux pour un 4 * sup !
seule la chambre est correct et propre.
En bref si vous etes francais et que vous ne parlez pas allemand, passez vortre chemin. Vous trouverez mieux pour moins cher

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

il faut compter 45 minutes de trajet entre l'aéroport et l'hôtel, celui ci est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles sup, un 3 sup à la rigueur. 2talé sur plusieurs batiments d'un étage donc ne fait pas masse. La chambre est bien mais sans plus, à rafraîchir, télé cassée, literie très moyenne attention au mal de dos. pour le ménage : lit, wc, et sol fait tous les jours, mais pas la douche ni le lavabo, poubelle non vidée. piscine ok de bonne taille par contre à éviter de se mettre autour car vous êtes les uns sur les autres, préférez l'herbe vous pouvez vous mettre n'importe où, par contre très peu de parasol, personne pour s'occuper du rangement le soir. resto ok c'est ce qui donne à l'hôtel le " supp".
Très peu de personnel 1 personne à chaque bar et 4 au service mais ils ne sont là que pour vous débarrassez vos assiettes.
Vous êtes à 3min de la plage de galets , et plein centre, pour se balader c'est sympa mais très touristique. arret de bus en face de l'hotel mais aucune indication d'horaires ou de direction.
Globalement bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Delfinia Resort Hotel
Delfinia Resort Hotel
N° 13 sur 34 à Kolimbia
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
N° 11 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Lydia Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lydia Maris Resort & Spa

Adresse: Vienn Str, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels Spa à Kolimbia
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°7 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°8 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie de prix : 87€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lydia Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydia Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydia Maris Rhodes
Lydia Maris Hotel Kolimbia