“Très bon séjour”

N° 9 sur 33 Hôtels à Kolimbia
Toul, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 juin 2014

Sommes ravis de notre séjour passé au lydia maris ! La chambre était bien située très calme avec vue partielle sur la mer , simple mais fonctionnelle très propre, le frigo est rempli de boissons à l'arrivée (sodas, bieres , eau ) tout cela compris dans le all inclusive ! Pour les repas y a la possibilité de manger à l'extérieur au snack près de la piscine ( moins agréable car beaucoup d'aller et venue ) ou alors au restaurant beaucoup plus propre et plus calme ! On trouve de tout , c'est bien présenté ( le soir de petites verrines , de la charcuterie du fromage buffet de crudités, de légumes et viandes ..) c'est très varié , soirée grecque, chinoise de la viande à la découpe etc , le matin un cuisinier prépare une omelette à la demande et alternativement des crêpes, des pancakes et des gaufres !du pamplemousse frais en quartier une corbeille de fruits et le soir pastèques melon et ananas en fruit frais coupés sans parler des autres gateaux , y a de quoi se régaler ou alors faut vraiment etre difficile ! De plus toute la journée on peut manger des kebabs grecques et des pizzas cuits sur place et délicieux ! Autour de la piscine beaucoup de monde mais on peut aussi trouver des transats dans tout le jardin et se mettre au calme ! L'hotel est bien situé arret de bus en face, des magasins , des bars des restaurants juste à coté et la possibilité de faire de belles balades à pied , très beaux paysages ! Plusieurs plages se trouvent à proximité, mais les transats sont payants Le bar de la piscine fonctionne en all in jusqu'à 1h et les coktails sont nombreux ! L'animation est légère , mais bon c'est pas un club et les animateurs se donnent du mal ! Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 juin 2014

arrivée à l'hotel avec en tête les images de la brochure que nous a bien vendu notre agence Luxair tours. quelle déception! une chambre de plein pied sentant les égouts, de plein pied donnant sur le parking, avec des stores vénitien ( plutôt esprit bureau ), avec l'impossibilité d'ouvrir de ce fait sa fenêtre si l'on souhaite un semblant d'intimité. Nous avons donc changé de chambre, et là rien à voir en terme d'espace et de prestations, pour cause cette fameuse première chambre ( la 717, fuyez!! ) change de main chaque jour ....( dixit l'accueil ). Nous avons donc eu une chambre plus spacieuse, avec des equipements plus récents et une meilleur situation. Pour autant, propreté à revoir ( frigo sale, mouchoirs en boule coincés dans le chambranle de porte, bonde de la douche bouchées de cheveux et brune...)
La piscine est suffisante mais son tour ne peut acceuillir assez de transat pour tout le monde, si vous aimez être entassés comme des sardines alors vous allez adorer! ( si vous avez la chance d'avoir un transat, car en cette saison il faut se lever a 8h sinon ils sont tous réservés!!)
pour les repas, excellente pita, pizzas à tomber par terre, mais hormis cela...très très moyen ( fruits en boite, jus d'orange en poudre, plats répétitifs et pas très variés ). il manque toujours quelque chose, si vous avez le verre les machine sont en panne, si vous avez la boisson vous n'avez pas le verre etc etc
Je félicite pourtant tout le personnel qui est très convivial et serviable, nous avons passés de très bons moments en leur compagnie et ils ont contribués à nous faire tout de même apprécier ce séjour! mais par pitié, stop à la danse des canards, au loto et aux chorégraphie/ danse d'enfant pendant le repas!!! ( scène face aux tables, et manque terrible d'idée et de budget pour les activités!!) Je travaille pourtant dans le spectacle et le théâtre...
heureusement que la bonne humeur et la gentillesse de l'équipe d'animation sont là.......
félicitations à eux qui travaillent sans relâche et qui nous ont beaucoup beaucoup surpris par la qualité des chorégraphie qu'ils ont eux même préparés pour la soirée indienne

Tout de même, le bar est super, et les cocktails géniaux, et le spa est très très bien car récent ( plus récent que l'hotel qui mérite sans aucun doute un petit coup de fraicheur! )
bref, je n'aurais peut être pas été si sévère si la brochure n'était pas si allechante, mais habituée des voyages plus qualitatifs et très décue du rapport qualité prix, je ne pouvais pas ne pas venir déposer mon avis. Certes l'hotel est convivial, mais il n'est pas à la hauteur des tarifs qu'il propose, loin sans faut, et plus axé camping que 4 étoiles, tout dépend ce que l'on cherche!

Astuce pour la chambre : tout sauf la 717!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
Avis écrit le 20 juin 2014

complexe hôtelier très fleuri et arboré. Sa situation est idéale car proche de la plage, des commerces et des bars. Le bar de la piscine est bien placé.
La chambre est de taille correcte et nous avions un grand balcon avec vue partielle sur la mer. Seul bémol pour la chambre: manque d'insonorisation.
Nous aurions gardé un très bon souvenir de cet hôtel si les repas étaient de meilleurs qualités: pas de jus de fruits frais ni de fruits frais (fruits en conserve) au petit déjeuner , buffet repas du soir pas varié sur la semaine. Il faut quand même noter que le buffet de dessert était bon et les crudités fraîches.
Les réceptionnistes sont efficaces et agréables. Les femmes de chambres sont polies et souriantes tout comme le pizzaiolo. En revanche, le personnel de salle était peu souriant et ne sais pas dire bonjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Lydia Maris. Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel. La décoration est très soignée, il est très bien entretenu, c'est très propre. Les chambres familiales sont de belle taille, avec un espace enfant séparé. La chambre est faite tous les jours, le linge de lit et de toilette changé tous les jours si on le souhaite. Les repas servis au restaurant sont très bons, variés, avec beaucoup de choix. Tout le personnel est aux petits soins, très agréable et très souriant. L'équipe d'animation est également très sympa, cette année trois animateurs dont une francophone. A la réception, une personne parlait également parfaitement le français. Seul bémol à mon sens, l'insonorisation des chambres n'est pas au top...
La situation de l'hôtel est excellente, entre Rhodes et Lindos, les rues adjacentes sont pleines de petites boutiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont je pense beaucoup plus bruyantes, la nôtre était située...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai.. Le temps était mitigé .. La structure hôtelière est simple mais agréable .. Le personnel est très a l'écoute .. A l'accueil , une personne parle le français ainsi que dans l'équipe d'animation .. Animation pour les enfants super .. Les repas sont simples mais de bonne qualité .. La salle de fitness est top, bien équipée .. Merci a l'animation pour s'être occupé d' Elisa et de l'avoir intéressé aux spectacles et à la mini disco .. On a beaucoup aimé cet hôtel....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passer un séjour très agréable à cet hôtel du 5 au 12 septembre. Que des plus ,un personnel très sympathique un buffet très variés et très bon et des chambres très propre. Une situation de rêve au milieu de l'île avec des commerces à proximité. Je recommanderais cet hôtel à mes proches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel de Kolymbia. Nous avons particulièrement aimé le cadre, et le caractère convivial de l endroit. Très belle piscine, environnement et chambre propre et agréable ont fait de notre sejour un excellent moment. Les repas étaient très variés et de bonne qualité, nous ne nous sommes pas lassé des plats servis grâce a plusieurs répas thématiques et a l éventail de choix disponible. Les chambres sont bien équipés avec un beau balcon et une climatisation heureusement très efficace pour faire face a la chaleur. Nous recommandons particulièrement le positionnement de l hôtel a mi chemin entre Rhodes et lindos, les deux principales villes de l île ou le déplacement est facilité pour les decouvertes touristiques grâce a un arrêt de bus situé a 50 m. Il y a également une rue très commerçante le soir a proximité : eucalyptus street qui est bien animée le soir. Deux critiques toutefois font un petit peu d ombre au tableau : les animations et les instructions de l hotel ne sont pas en francais , de meme que le personnel qui ne parle pas un mot de français. Cet hotel est donc deconseillé pour les personnes ne maitrisant pas un minimum la langue de Goethe ou de Shakespeare. Deuxiemement la plage n est pas très loin mais les transats et parasols ne sont pas compris dans les prestations.
Sinon aucune hésitation, nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 33 à Kolimbia
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
Mistral Hotel
N° 7 sur 33 à Kolimbia
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Lydia Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lydia Maris Resort & Spa

Établissement : Lydia Maris Resort & Spa
Adresse: Vienn Str, Kolimbia 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels Spa à Kolimbia
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°6 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°8 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lydia Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydia Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydia Maris Rhodes
Lydia Maris Hotel Kolimbia