“Trop germanophone !”
Avis sur Niriides Hotel

Niriides Hotel
N° 22 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Avis publié : 8 octobre 2013

Etonné de séjourner dans un hôtel oû le personnel travaille 7/7, sans jours de congé et avec contrat à durée déterminée!
Pas assez d'employés au bar ( 1 seul) pour un hôtel " tout compris".
Joli complexe, accueil très agréable.
Suggestion: Indiquer si un hôtel est fréquenté par une majorité de germano, anglo,francophones etc, ce qui éviterait des déceptions et de se retrouver noyé dans une masse d'allemands par exemple, ce qu'on remarque malheureusement aussi avec la nourriture proposée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons séjourné en septembre 2011 au Niriides.
Déjà accueil parle que l'allemand puis a peu près anglais. Bizzarement on leurs parlait en anglais il nous répondais en allemand... Bref
Sinon le personnel de l'accuiel etait assez froid sans grande motivation de nous vouloir expliquer des choses!
L hotel dispose d'une piscine mais impossible d'avoir un transat en journee ou ils sont reserver toutes la journee alors que personne n y est allé.
Chambre rien de fou sans chichi propre a peu pret avec un balcon par contre pas mal de bruit la nuit dans les couloirs.
Etant un demi pension, le buffet nous a très decu, toujours la meme choses puis sans gout san saveurs...des soir on aller carrement au resto quand on pouvait plus. Les serveur egalement sans grande sympathie.
Plage a peu pres 1 km de lhotel facilement accesible a pied pas de sable mais des petit gravier c'est supportable. Je vous conseil de louer le mini bateau a la plage (sans permi) pour aller en mer et de ce baignier au large.Sinon je vous conseil de louer une voiture pour visiter et faite attention au adition dans les resto ils aiment bien essayer de vous avoir en mettant d'autres chose decu cela nous est arrivé deux fois..

Revenons a lhotel, l'entree de celui ci fais assez classe mais le reste semble rester a l'abandons bref peux etre un bon 2 voir 3 toile a tout casser.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

c'était notre deuxième séjour ds cet hotel car il y a 3 ans nous avions été plutôt satisfaits des prestations par rapport au prix tout à fait correct. Cette année nous avons trouvé que l'hotel avait nettement régressé, essentiellement au niveau nourriture, répétitive, bas de gamme, quasiment du tout surgelé à tous les repas et je ne parle même pas du petit-déjeuner minimaliste et navrant !est-ce dû à la crise que le pays traverse actuellement mais on sent bien que ce qu'on nous sert doit coûter le moins cher possible à l'hotel, le personnel est restreint également, peu aimable et fatigué ! et les boissons non alcoolisées sont à des prix vraiment prohibitifs !

La chambre était simple mais propre, même si tout les équipements (clim.,frigo,radio )étaient quasiment morts, peut-être parce que fin de saison !
Seul le coin piscine est resté toujours aussi agréable avec ses espaces verts bien entretenus et tranquilles et un bassin propre et vaste.
Ceci dit nous avons trouvé que l'hotel était devenu un peu à l'image de l'île de Rhodes toute entière : en baisse ! il y a bcp de laisser-aller, des détritus, des mini-dépotoirs sauvages, des batiments délabrés.....dommage que tout soit à ce point détérioré un peu partout, nous sommes revenus un peu déçus cette fois et nous ne pensons pas y retourner de si tôt !en conclusion il est vrai comme le disent plusieurs autres voyageurs, que l'hotel Niriides ne mérite plus du tout ses 4 étoiles mais espérons qu'il puisse remonter la pente quand le contexte national sera plus propice !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Je suis partie avec mon copain du 4septembre 2011 au 11septembre 2011. En arrivant, nous avons été très déçus, la chambre n'était pas propre (cheveux un peu partout dans la chambre), les toilettes coulaient sur le sol de la salle de bain et il y avait des fourmis dans la salle de bain. Bref, on était loin des quatre étoiles. Nous sommes allés nous plaindre et ils nous ont d'abord mis des serviettes autour des toilettes pour que ca ne coule pas partout... Après avoir insisté, ils nous ont finalement changé de chambre le lendemain.
A part ces petits problèmes à l'arrivée, notre séjour s'est bien passé. Le personnel de l'hôtel était très aimable et serviable. Mais nous étions contents de n'avoir que le petit déjeuner à l'hôtel. Il y a pleins de choses à faire sur l'île; je vous conseille d'aller visiter la vieille ville de Rhodes, la vallée des papillons et surtout d'aller à Lindos. Ville magnifique avec la baie de St Paul à l'arrière qui est à couper le souffle! (je vous conseille entre autre de faire le tour en bateau avec le Kolymbia Express, il nous fait voir les "falaises" de Rhodes, les plages avec de l'eau transparente et nous amène à Lindos.)
Pour ce qui est de la "plage" de Kolymbia, elle n'est pas très jolie, il n'y a pas de sable mais de gros cailloux, pleins d'algues sur les cailloux dans l'eau... Bref, pour aller à de jolies plages, il faut se déplacer. Mais les villes comme Rhodes ou Lindos sont assez accessibles en transports publics et sinon il y a les taxis.
A Kolymbia même, il n'y a pas grand chose à faire, c'est l'endroit des hôtels. Il y a quelques restaurants, des bars et des petites boutiques, mais pas grand chose de plus. Cela dit, Kolymbia est bien située car elle se situe entre Rhodes et Lindos, donc il y a la possibilité d'aller dans les deux villes sans faire trois heures de bus à chaque fois!

Voilà voilà, j'espère que vous passerez un bon séjour à Rhodes!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

L'hôtel est bien situé, il est proche du centre ville et de la plage. L'hôtel est a l'abri du bruit et on y dort bien. Les chambres sont plus que correctes et le ménage est fait tout les jours contrairement aux commentaires que j'ai pu lire et les femmes de ménages sont super cool ! Le problème dans cet hôtel c'est le personnel à la réception et la nourriture. Les réceptionnistes parlent essentiellement allemand et très mal l'anglais. Ce qui n'est pas NORMAL c'est que personne ne parle français alors qu'il y a aussi des clients francophones !!! Et la nourriture n'est pas bonne ! C'est de la nourriture allemande et c'est toujours pareil. Si vous allez dans cet hôtel ne prenez pas la demi ou la pension complète ! Pas conseiller !!! Sinon bon séjour ! Bon snack !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous sommes vraiment déçus de cet hôtel, hygiène déplorable voir insalubre, Wc avec de la m.... , mégots de cigarettes, cafards, et j'en passe...poussière de plusieurs semaines ds la chambre, les sols, portes ainsi que les miroirs étaient sales,.... sans vous parler de la piscine .... il flottait durant quelques jours des touffes de cheveux, pansements, mucus,.... couleur devenant verdâtre, avec moisissures,....bref, un bain de culture excellent pour le développement des infections.
Quand à l'animation, nous avons eu droit tous les jours aux appels des femmes de ménage (Valentina, Maria ainsi que Marina) entre les batiments....nous connaissons les prénoms à force des les entendre crier tous les matins.....
Arrosage de la pelouse le matin quand vous êtes à la piscine(bain de culture) vos linges sont trempés super.... très intelligent.....
En conclusion, nous vous recommandons de ne pas aller dans cet hôtel, il ne mérite même pas un 2 étoiles!!!!! Nous ne vous avons pas parlé de la nourriture.... une continuité.... La plage la plus proche se trouve à 800m et vous aurez l'impression d'être dans une gravière ... si si.... trop top!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est sans grandes prétentions, ce qui manquait vraiment c'était l'animation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille