“un peu à part!!”

N° 14 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Belfort, France
“un peu à part!!”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été accompagné à notre chambre dès notre arrivée. Celle-ci est propre, mais il faudrait revoir les robinets douche et lavabo qui sont très anciens et ne donnent pas envie de les toucher!! Le lavabo était bouché, la tirette des wc défectueuse (faut pas tirer trop fort!!). Rien à dire sur le service, tout le personnel est très gentil. Dommage mis à part Ahmed le maître d'hôtel, personne ne parle Français. Dur pour se faire comprendre à l'accueil et pour demander une boisson, bon heureusement quelques notions d Anglais!! C'est quoi se délire de réserver un transat dès 7h30, pour en avoir un il fallait donc se lever de bonne heure et faire comme tout le monde. N'importe quoi!! Et les animations de soirée!! Quelle déception, juste des musiques des années 70,80, très peu de jeux en 7 jours. Cela attirait surtout les enfants. Aucun dynamisme, rien qui pouvait faire participer tout le monde, quel ennui le soir à l'hôtel. Pour se préparer au départ nous avons eu du mal à nous faire comprendre pour savoir à quel heure il fallait se rendre à la réception, de plus à partir de la veille au soir on nous à indiqué 3 fois un changement d horaire pour notre départ. Nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Le personnel est très gentil et très serviable mais les patrons sont
franchement pas sympas. Les repas sont toujours pareils !
les plats sont réchauffés et pas du tout appétissants ! Quant à la
fraîcheur je n'ose même pas y penser !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Golden Odyssey de Kolymbia à Rhodes. L'hôtel se situe au calme dans un beau cadre arboré et fleuri. Par contre la mer se trouve à 20 mn à pieds ainsi que le centre du village. Il y a de nombreuses possibilités de restauration dans les alentours, une location de voitures sur place et le bus de ligne (Rhodes et Lindos) se situe devant l'hôtel. Pour la mer, cinq navettes par jour proposées par l'hôtel, belle plage, sable et cailloux, masque et tuba sont les bienvenus. Location de transats et parasols possible (4 Euros par jour et par personne). La restauration de l'hôtel était décevante, manque de diversité dans les plats, si vous ne venez pas au début des plages horaires, on vous propose souvent les mêmes plats : batonnets de poisson, rôti de porc, galettes de viande hachée, pas de spécialités grecques, buffet de desserts se limitant à un fruit et un genre de flan à midi, le soir parfois des petites gâteaux en plus et un parfum de glace. Peut mieux faire.... Quant à l'animation : soirée karaoké ou loto, pas de soirée grecque pendant notre séjour. Pour le service rien à redire, personnel aimable et souriant. Langues parlées : allemand et anglais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morvillars
Avis écrit le 24 août 2010

A notre arrivée, à une heure assez tardive, avant même notre installation en chambre, l'on nous conduit au réfectoire. Peut-être 300 personnes avaient déjà dîner. La salle était parfaitement propre et les plats encore bien remplis. Grands choix de salades et plats chauds. Les serveurs tous sourire, avenants, ä l'écoute de nos questions et faisant l'effort de nous parler en Français!
Les chambres sont simples et propres. La litierie parfaîte. Un petit bémol sur l'air conditionné un peut faible et bruyant. Mais on s'habitue facilement. Elles sont nettoyées tous les jours par des gens polis et respectueux de vos affaires. Rien ne bouge!
A la piscine bien assez de chaises longues avec des espaces ombragés par d'imposants oliviers. Des arbres, buissons, fleurs en grandes quantités. Propre et bonne même si l'abondance de chlore pique un peu les yeux.
La plage, facile d'accès avec la navette gratuite de l'hotel est simple et sauvage avec des petites collines à escalader pour les amateurs de photos superbes. Malheureusemnt c'est sur des galets qu'il faut s'allonger.
Nous n'avons pas vu une seule personne de service de mauvaise humeur. Tous parfaitement plaisants et joueurs avec nos ado et Je n'ai distribué que 3 € de pourboires en une semaine!
Les animations du soir nous on fait passer d'excelents moments avec des participations multiples. De franches rigolades bien orchestrées.
Rhode, Lindos sont des villes magnifiques. Les marchands ne sont pas agressifs. Vendre absolument à tous prix ne nous a pas semblé leur priorité.
Très sincèrement je le répète, les meilleurs vacances pour nous parents et nos jeunes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 15 octobre 2009

2 semaines au Golden Odyssey! Piscine tranquil mais assez froide, la mer 23° et la température de l'air 31°. All inclusive super, avec ses coktails, malibu, ouzo, rhum, vodka etc.. délicieux ! Niveau repas c'était sympa le midi repas au restaurant à côté de la piscine et le matin et soir au restau n°1.(dommage qu'il n'y ai pas eu plus de spécialité la 1ère semaine aucune spécialité). Animation: 9h30 music, 10 h fléchette, 11h30 aquagym, 15h pétanque et le soir diverse animation dont le bingo journalier ! Soirée spécial fakir avec un animateur (SABI) qui fait tous (la cracheur de feu, danse et surtout il parle 6 langues dont le francais) Anette une merveilleuse animatrice et Ahmed au restau qui parle français est au ptit soin (si on est malade..lol) Et un jeune bar-man très sympa!! Gros bisous à tous. Pour la plage, à pied en passant par le centre ville,(boutique:D) sinon navette le matin 9h-12h et apres-midi 14h/15h/16h/17h30. Plage sable et galet !! Sinon allez à LINDOS c'est super beau. A Faliraki j'ai fait du cheval (Babys et Pegasus)! Seul inconvénient, le soir si vous voulez vous coucher avant 23h c'est difficile à cause du bruit des animations et de la music.Sinon, Vacances de rêve... super!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
colmar
Avis écrit le 23 juin 2009

Je viens de revenir d'une semaine de vacances dans cet hôtel (13 au 20 juin 2009).
Hôtel très propre et soigné pour un trois étoiles c'est un très bon rapport qualité/prix.
Ahmed le responsable salle est un homme très charmant avec toujours un petit mot pour vous mettre à l'aise et toujours disponible (serveuses très charmantes également). L'équipe animation (alex, hakim, Lucia) un vrai bonheur qu'est ce que j'ai pu rigoler trois personnes très cultivées avec un bon sens de l'humour. Seul problème pour moi un manque énorme de fruit (pas présent le matin sauf au sirop beurk) sinon 2 fois de la pastèque, 1 fois du melon et sinon des pommes et qq pêches bof bof. Le all inclusive est bien expliqué. N'oublions pas le barman Lucas très très gentil.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous venons de séjourner à l'hôtel Golden Odyssey (du 16 au 23 mai 2009). Nous recherchions la tranquilité (on est loin du bruit de la ville) , le soleil, la mer et le dépaysement. Ce fut formidable. L'hôtel est très propre, les serveuses sont très gentilles et ne parlons pas du maître d'hôtel (Ahmed) qui est génial. L'animateur (Alex) est super également - très rigolard - Nous avons passées de très bonnes soirées alors que nous ne parlons ni l'anglais et encore moins l'allemand. Tout le monde était là pour s'amuser et chacun faisait l'effort de comprendre l'autre. Au niveau repas, rien à dire non plus. Le buffet était toujours très complet et diversifié et toujours du poisson à chaque repas. Question plage, il y a des navettes depuis l'hôtel mais celui qui veut marcher un peu, cela n'est pas très loin (env. 1.5 km) - celle qui se trouve du côté de Kolymbia (on la rejoint en passant par la ville) est encore mieux. Voilà, que du bonheur - dommage, 1 semaine passe trop vite quand on est bien !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Hotel Anavadia
Kalithea Sun & Sky Hotel
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 17 sur 20 à Kallithea
Dodeca Sea Resort by Forum Hotels
Dodeca Sea Resort by Forum Hotel...
N° 24 sur 31 à Ialyssos
Marathon Hotel
Marathon Hotel
N° 17 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Golden Odyssey Kolimbia ?

Informations supplémentaires concernant Golden Odyssey Kolimbia

Établissement : Golden Odyssey Kolimbia
Adresse: Kolimbia, Kolimbia 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Odyssey Kolimbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Odyssey Kolimbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Odyssey Rhodes
Hotel Golden Odyssey Kolimbia