“2 semaines pour le prix d'une certes mais la dernière semaine ne valait pas plusqu'un euro!”

Golden Odyssey Kolimbia
N° 13 sur 34 Hôtels à Kolimbia
Lesigny, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé la première quinzaine d'octobre à l'Hôtel Golden Odissey de Kolimbia. Nous l'avions choisi car il faisait une promo de fin de saison (la deuxième semaine pour un euro de plus) et aussi pour sa position centrale entre la ville de Rhodes et Lindos. J'avais lu les mauvais commentaires avant le départ mais comme nous ne comptions pas y rester la journée, cela nous importait peu. Je ne malheureusement que confirmer les derniers avis émis sur ce site: nourriture insipide, froide et peu variée (sauf le petit déj), pas d'aération dans le restaurant donc odeur de graillons en permanence. Personnel de restaurant peu aimable. Notre chambre se trouvait pile au dessus du bar mais le bruit nous a peu incommodés puisque pas d'animations et oui la fin de saison au Golden Odissey c'est quinze jours avant la fermeture. Alors la dernière semaine çà a été le comble! Le personnel en pré-vacances rangeait tout, les vitrines bar étaient vides, les bouteilles (alcool coupé) rares, seul l'ouzo et la bière étaient au rendez vous. Quand à avoir du vin à table, 4 jours avant la fermeture, n'y comptez plus! Bref il a fallu s'énerver pour qu'on prenne nos desiderata en compte. Il a aussi fallu demander de la musique, car c'était d'un triste, surtout pour les gens qui avaient payé la dernière semaine plein pot et se retrouvaient dans un hôtel quasi désert et mort! Par contre rien à redire concernant la propreté!

Bref l'économie réalisée sur la deuxième semaine a permis de nous permis des extras à l'extérieur dans les petites tavernes sympa de l'ïle qui est très belle.

Donc je ne dirais pas à éviter mais bien se renseigner pour savoir à quoi s'attendre par rapport à la manière dont on envisage ses vacances!

Astuce pour la chambre : En saison, évitez la série des 130 au dessus du bar mais c'est la plus belle vue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chapelle Bayvel
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel a une idée très personnelle de l'accueil des nouveaux clients qui arrivent après la fermeture du restaurant (ferme à 21 heures).
Un petit sandwich rond, rassis, contenant une maigre tranche de jambon et de fromage sans goût, accompagné d'un peu de pastèque, négligemment glissé dans le petit réfrigérateur sans charme de la chambre, tel fut le repas de bienvenue.
Tout au long du séjour, la cuisine fut insipide et sans goût. Pas de spécialité grecque (pas moussaka, feuilles de vignes farcies, par ex...). Le service hôtelier n'était pas à la hauteur des hôtels 4*. Le restaurant de la piscine, quand à lui, était fermé.
Pour bien manger, il fallait sortir dans les tavernes de l'île.
On se demande comment cet hôtel a pu obtenir 4*.
Seul le jardin est beau et fleuri. La décoration de l'hôtel est à revoir.
Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal, côté bar, car elles subissent le bruit élevé de la m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

Beaumont-du-Gâtinais, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite ABSOLUMENT PAS les 4 étoiles !
Les repas toujours les mêmes et la qualité n'y était pas.
Le all incluse n'existe pas : il y a des horaires à respecter. De plus, le bar est soi disant ouvert à 10h, mais c'est plutôt 11h. Les boissons pas bonnes.
La propreté dans les chambres n'y était pas (vu l'état de la baignoire, pas envie de prendre un bain !).
Pas d'animation, à part 2 soirs.
Aucune activité sportive... ou de danse.
Nous avons passé le maximum de notre séjour à l'extérieur de l'hôtel.
Par contre, l'île est magnifique. A ne pas manquer, la visite de la ville de Rhodes et celle de Lindos ! beaucoup de charme ! ou aller à l'intersection de la Mer Egée et la Mer Méditerrannée...
D'autre part, une fois à l'aéroport, plusieurs personnes étaient, quant à elles, satisfaites de leur séjour à l'hôtel Porto Angeli sur l'île de Rhodes (cerise sur le gâteau, hôtel face à la mer !)...
Un conseil : éviter vraiment le Golden Odyssey 4* !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet avis concerne seulement l'hôtel et non pas l'île de Rhodes qui est très belle. L'Hôtel 4**** qui ne vaut qu'un petit 2** français où les campings sauvages sont plus agréables. Je vais reprendre et confirmer les propos cités ci-dessous.
Tout commence le soir où nous arrivions vers 23h : comme nous sommes en ALL INCLUSIVE nous nous attendons à un bon petit repas...et bien NON c'est la famine : rien dans le frigo, nous avons du demander. Nous avons eu le droit à deux malheureux "truc" au jambon même un enfant de deux ans n'en n'aurait pas eu assez ! Ce n'était même pas bon.
- La chambre : alors là c'est le ponpon ! La salle de bain est loin d'être propre, le carrelage a des traces noires partout, la baignoire elle fuit, nous avons alors une piscine intégrée couverte dans notre salle de bain, la literie n'est pas au top ( le personnel de l'accueil pas sympa : n'a pas pu nous donner une couverture sous prétexte que les dames de ménage ne sont pas là...)...Enfin bref, moins on n'y est, mieux nous nous portons.
- La malbouffe" ou ce qui sert de "restau" : c'est royale : toujours la même chose à manger, sans aucun goût, même pas d'effort, le raison est là pour nous sauver ! Il ne faut pas avoir une envie de glace ou de crêpes à 16 h : il n'y en a pas et il faut respecter les horaires pour boire un malheureux petit verre qui en plus n'est pas bon ! Le ALL INCLUSIVE n'en n'est pas un !!
- L'animation : c'est rapide il n'y en a pas : pas besoin de personnel qualifié à embaucher, perte d'argent pour le patron !! Des valses de vienne au Gagnam Style : nous sommes incollables, toujours la même malheureuse playist !
- Sauf Kristina et sa collègue du restau sont gentilles, sinon les autres ne sont pas aimables : on n'ose même plus demander qqch de peur de se faire mordre. Donc on ne dit rien et on sort pour passer le moins de temps possible dans la chambre.
- Encadrement : 0, et on se fait avoir en beauté : la personne qui doit nous conseiller et nous filer les bons plans nous loue une voiture à 20e de plus qu'un autre prestataire : donc faites tout par vous même ! De plus, lorsqu on vous demande si tout va bien et que vous expliquez ce qui ne va pas : "c'est normal c'est la fin de saison, ils ne sont plus motivés" : voilà la réponse !!
Donc voilà, il faut aller dans un autre hôtel pour pouvoir profiter pleinement de cette jolie petit île !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Les deux seuls atouts de cet hôtel sont : sa situation à Kolimbia, qui est un bon point de départ pour visiter Rhodes, et ses jardins.
Pour le reste, c'est tout simplement indigne d'un 4 étoiles. Les chambres, de taille moyenne, sont décorées à minima et à l'économie sans aucune recherche esthétique. Pas de shampoing et des serviettes de toilette qui portent les stigmates du temps.
La restauration fonctionne sur le même principe, on retrouve les mêmes plats durant toute la semaine et la variété est aux abonnés absents. Sans parler du vin qui doit être coupé à l'eau pour être aussi insipide. La palme revient au "dîner d'accueil" pour les arrivées tardives (21h), un micro sandwich de pain rassie jambon fromage et une tranche de pastèque. De quoi filer directement se restaurer dans une taverne du village. Opération que nous avons renouvelé plusieurs fois durant le séjour pour ne pas tomber dans une déprime alimentaire.
Non vraiment, c'est hôtel est à éviter, il y a beaucoup mieux sur l'île à tarif équivalent.
Sinon, Rhodes, pour ses sites historiques, ses plages et ses paysages est une destination à découvrir sans retenue...mais pas le Golden Odyssey.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je vais essayer de faire cours mais si j'ai un conseil à vous donner n'y aller pas! La nourriture est routinière, pas de diversitée dans les fruits (pastèques à répétition) beaucoup de gras (frites gâteaux etc). La Maria à l'entrée n'est pas accueillante pour un sous et ne se casses pas la tête pour vous expliquer les choses correctement. Étant française je ne me suis absolument pas sentie encadrer durant ce séjour, tout le monde parle anglais et l'hôtesse qui devait sois disant s'occuper de notre nous l'avons vu qu'à
la réunion d'entrée même à la fin du séjour elle n'étais même pas là hors que notre bus pour nous récupérer avait du retard! Il y a eue que 2 animations et encore c'était vraiment nul! L'animateur moise ne sert à rien! À part fumer sa pipe c'est tout! Le snake était fermé soit disant parce que début octobre pour eux c'est fin de saison. Le all inclusive c'est de l'arnaque il y a des horaires à respecter! Il n'y a aucun alcool qui est bon ils sont tous coupé a l'eau on dirai des jus.La wifi est payante n et très cher! Je suis parti avec lastminute avec mon fiancé cela nous a coûté 500 euros par personne et sincèrement je trouve cela très cher. Étant un jeune couple nous ne restions que rarement à l'hôtel ( trop calme et sans activité) l'hôtel en lui même n'est pas aussi classe que sur les photos et les salles de bains beurk elle ne donne aucunement envie de se préparer. Heureusement l'île en elle même est magnifique nous avons louer une voiture pour tout notre séjour et avons visité l'île c'était génial les grecques sont sympa et il y a tellement de coin magnifique. Ne vous faites pas avoir ne prenez rien avec l'hôtel excusions location de voiture etc. Vous trouverez tout à proximité de l'hôtel pour louer une voiture. L'hôtel est pas trop mal situé tout de même. Pour les jeune qui aiment sortir à 10 minutes en voitures il y a une grande rue avec discothèque et bar à ambiance (super). Je pense que cette hôtel est fait pour les personnes entre 35 ans et plus pour la tranquillité le reste prenez autre chose mais si la Grèce reste une destination assez cher en all inclusive prenez le temps de chercher et je faites pas comme moi à vous rabattre que quelque chose que vous ne sentez pas. Tout les français qui étions dans cette hôtel étions déçu...

• Séjour du octobre 2013
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour pris chez un tour opérator.
Bon accueil général.
Chambre propre.
Nourriture très peu varié; en une semaine, nous avons toujours mangé la même chose.
Hôtel à 30 minutes à pied de la plage (mais 5 navettes gratuites par jour de l'hôtel, 10 minutes de trajet) et à 20 minutes du centre ville de Kolymbia à pied.
Internet payant.
Une seule chaine française (TV 24).
Moyenne de 6 sur 10.
Animation le soir (mini disco pour les enfants de 21h00 à 21h45 environ) puis animation adulte (par exemple karaoké, Fakir, Tombola, Hit Parade). Animateurs très sympa.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres faces à la piscine et côté bar (beaucoup de bruit sinon)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Virginia Hotel
N° 2 sur 34 à Kolimbia
Marathon Hotel
Marathon Hotel
N° 18 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Golden Odyssey Kolimbia ?

Informations supplémentaires concernant Golden Odyssey Kolimbia

Établissement : Golden Odyssey Kolimbia
Adresse: Kolimbia, Kolimbia 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Odyssey Kolimbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Odyssey Kolimbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Odyssey Rhodes
Hotel Golden Odyssey Kolimbia