“Il y a meilleur hôtel ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kolimbia
Kolymbia Sky Hotel
N° 26 sur 34 Hôtels à Kolimbia
“Il y a meilleur hôtel ...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plutôt bien mais il ne faut pas le comparer aux hôtels à côté sinon vous aller être dégouté !! Nous avions une chambre avec piscine, il faut savoir que les chambres sont très petites... Sur les photos , la piscine privée dispose de transat mais en fait non, pour nous mettre à l'aise au bord de notre piscine nous sommes aller voler des transats à la grande piscine! La chambre c'est du bricolage.. Ne regardez pas les détails du carrelage, du plafond... Il manque de porte manteau dans la chambre, il n'y a pas le prise dans la salle de bain donc mesdames vous vous sécherez les cheveux à côté de votre lit. Il y a un énorme espace sous les portes des chambres ce que laisse entrer toutes sorte de bébêtes c'est à dire des araignées, des lézards, et énormément de fourmis il faut aimer les insectes! Au bord de notre piscine sa puait , mais vraiment horrible , j'aurais mis la tête dans les toilettes je pense que sa sentait meilleur ! Voilà sinon les repas ne sont pas variés toujours la même quoi !! Sinon les alentours sont pas mal plein de choses à visiter c'était comme même de superbes vacances :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
butten
Avis écrit le 6 août 2012

Si vous choisissez cet hotel, j'espere que vous n'avez pas peur des GROS CAFARDS, des araignés et des fourmis. l'hotel n'est pas propre et les surprises s'enchaines. La nourriture n'est pas tres variée et n'est pas de tres bonne qualité. Il n'y a presque pas d'animation et de plus l'animatrice parle tres mal l'anglais. Ce n'est vraiment pas un hotel que je vous recomande. Par contre l'ile vaut quand meme le detour mais choisissez bien, les hotels sont nombreux et variés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Kolymbia Sun
N° 7 sur 34 à Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
N° 13 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Kolymbia Sky Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kolymbia Sky Hotel

Établissement : Kolymbia Sky Hotel