“Français pas les bien venus !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kolymbia Sky Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kolimbia
Kolymbia Sky Hotel
N° 25 sur 33 Hôtels à Kolimbia
srtasbourg
“Français pas les bien venus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé pour 15 jours. Arrivé à Rhodes on nous à dirigé pour 3 jours dans un hôtel voisin "ATLANTICA EAGEN super hôtel à conseiller" faute de réservation.Au bout de ses trois jours, on arrive à l'hôtel. En premier il n'y a pas de chaîne TV Française ensuite la piscine privée voir photos est remplis de bêtes d'eau et autour des fourmis.Les chambres sont beaucoup trop petites et cette piscine n'a vraiment aucun cachet je n'ai vu personne se baigner. Les repas sont vraiment pas terrible, la Feta, fromage grecque est servi 1 fois par semaine est de très mauvaise qualité comme le reste d'"ailleurs, le personnel des pays de l'est...n'est pas à la hauteur surtout au bar où on préfère discuter plutôt de travailler et sans sourire Les repas dehors sur une terrasse sont impossible. Nous sommes très déçus et ces vacances ne resterons pas dans nos mémoires.Monsieur le directeur il faut que vous remédiez à tous ces problèmes car sinon les avis négatifs vont s"accumuler pas en votre faveur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec piscine sont à exclure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plutôt bien mais il ne faut pas le comparer aux hôtels à côté sinon vous aller être dégouté !! Nous avions une chambre avec piscine, il faut savoir que les chambres sont très petites... Sur les photos , la piscine privée dispose de transat mais en fait non, pour nous mettre à l'aise au bord de notre piscine nous sommes aller voler des transats à la grande piscine! La chambre c'est du bricolage.. Ne regardez pas les détails du carrelage, du plafond... Il manque de porte manteau dans la chambre, il n'y a pas le prise dans la salle de bain donc mesdames vous vous sécherez les cheveux à côté de votre lit. Il y a un énorme espace sous les portes des chambres ce que laisse entrer toutes sorte de bébêtes c'est à dire des araignées, des lézards, et énormément de fourmis il faut aimer les insectes! Au bord de notre piscine sa puait , mais vraiment horrible , j'aurais mis la tête dans les toilettes je pense que sa sentait meilleur ! Voilà sinon les repas ne sont pas variés toujours la même quoi !! Sinon les alentours sont pas mal plein de choses à visiter c'était comme même de superbes vacances :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
butten
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Si vous choisissez cet hotel, j'espere que vous n'avez pas peur des GROS CAFARDS, des araignés et des fourmis. l'hotel n'est pas propre et les surprises s'enchaines. La nourriture n'est pas tres variée et n'est pas de tres bonne qualité. Il n'y a presque pas d'animation et de plus l'animatrice parle tres mal l'anglais. Ce n'est vraiment pas un hotel que je vous recomande. Par contre l'ile vaut quand meme le detour mais choisissez bien, les hotels sont nombreux et variés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia