Contrôle des avis
1 427 résultats
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

L'hôtel a une très belle vue sur la mer ét le port de Salerno. Mais il est désert hors saison, assez triste, immense ét des chemins compliqués pour arriver aux chambres (prendre 2 ascenseurs distincts). Le petit déjeuner est d'un prix excessif pour ce que c'est. De plus, si vous faites la grasse matinée ét prenez votre petit déjeuner passees 9h, les serveurs s'affairent deja autour de vous, avec beaucoup de bruit, pour dresser la table du dejeuner. On se sent de trop !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

En même temps que les vacanciers, l'hôtel organise des congres et des mariages...du coup beaucoup de gens de passage qui font beaucoup de bruit.

En plus, en bas de la falaise se trouve une discothèque à ciel ouvert. Pas très agréable de se faire réveiller à 1h du matin par la musique à fond.

La qualité des chambres est médiocre : boutons de la climatisation cassé donc impossible de changer la température, la porte de la salle de bain frotte contre le sol, la vue sur le port n'est pas top non plus.

Le seul point positif est la plage privée en bas de la falaise. Elle est propre et agréable (plage de cailloux)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2016

Quelle vue splendide! L'endroit est pittoresque! Vous envie de pleurer de voir autant de beauté. La nourriture est excellente! La proximité de la cité de céramique de Vietri sur Mare d'une beauté à tourner des films romantiques. Envie de revenir.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2015

Cet hôtel est vraiment superbe. Le personnel se met en quatre pour garer votre voiture sur leur parking gratuit et très encombré. La réception et le bagagiste vous guident dans les subtilité des ascenseurs. On peut se croire dans un musée de la céramique, elles sont magnifiques et il y en a partout. Les chambres Standard assez grandes donnent sur la mer et ont une terrasse d'où vous dominez Salerno. C'est un excellent point de départ pour aller ensuite à Amalfi. Les chambres sont bien insonorisées ce qui est nécessaire car l'hôtel est le lieu de prédilection pour les mariages. Nous avions un mariage la nuit de notre séjour, nous n'avons eu du bruit que lors du feu d'artifice tiré sous nos fenêtres. Salerno en tant que ville manque de charme si bien que nous avons diné à l'hôtel. Un restaurant classique avec une carte des vins très sympathique, des prix comme à la supérette chez nous et un excellent Nero di Avola sicilien que nous avons choisi. Le petit déjeuner est parfait et copieux. Notre seul regret est de n'avoir réservé que pour une nuit car cet hôtel a été le meilleur choix de notre voyage.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Une vue spectaculaire.
Personnel très moyen..
Les réservation sont différentes que se qu'on reçoit en arrivent.
Chambres pas mal..
Très mauvais accueil..
Il faut attendre 4 heures pour avoir une chambre a la hauteur..
En plus ne correspondant pas à la réservation..
Apparement habituel dans cet établissement.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille