“un endroit de rêve” 5 5 étoiles

Palazzo Suriano Relais de Charme
Erstein, France
“un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une magnifique demeure au calme avec une très belle vue et un jardin accueillant avec oranger et citronniers.
Un personnel aux petits soins, toujours prêt à répondre à vos demandes, très soucieux de votre bien être.
Je vous conseille le petit déjeuner sur la terrasse vue mer, avec une confiture et des gâteaux faits maison fabuleux.
Bien situé sur la côte et proche de naples et des principaux centres d'intérêt. A Vietri il y a beaucoup de bons de restaurants et peu cher pour la qualité des mets.
Allez y les yeux fermés...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours, durant le mois de Juillet 2013.
Une adresse que je recommande pour son emplacement, la vue magnifique depuis les chambres et toutes les pièces du Palazzo, les jardins où il fait bon se reposer et la gentillesse des propriétaires. Le Palazzo Suriano a été restauré avec beaucoup de goût, les propriétaires ont réussi à préserver l'histoire de ce lieu et offrir à leurs invités un lieu confortable.
Si vous êtes à Naples et que vous n'envisagez pas l'option 'conduite sportive en Italie', ce n'est pas grave ! Vous pourrez rejoindre Le Palazzo depuis la Gare centrale de Naples jusqu'à Salerno (30 minutes) puis on viendra vous chercher. A Vietri vous pourrez aller à la plage (en Italie, elles sont souvent privées), je vous recommande donc l'une d'elle qui se trouve tout au fond à droite quand vous êtes face à la mer, parasols verts). Celle-ci est la plus sympa car moins peuplée, pour les enfants il y a des jeux et des coins d'ombre). Pour visiter la région, vous pourrez prendre le bus, le bâteau ou louer une voiture. Toutes les infos vous seront données au Palazzo.
Pour conclure, je vous invite aussi découvrir, en fin de journée, Salerno, de déguster une glace sur la jetée et de prendre le temps d'apprécier ce petit moment... qui ne sera pas très loin de l'idée que l'on se fait de la dolce vita !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vietri sul Mare
Hotel Raito
N° 6 sur 7 à Vietri sul Mare
Hotel La Lucertola
Hotel La Lucertola
N° 5 sur 7 à Vietri sul Mare

Vous connaissez Palazzo Suriano Relais de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Suriano Relais de Charme

Établissement : Palazzo Suriano Relais de Charme
Adresse: Via Madonna Dell'Arco 30, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Vietri sul Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Suriano Relais de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.