“À éviter !” 1 sur 5 bulles

Hotel Raito
montreal canada
“À éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Mon épousei et moi avions réservé à l'avance une chambre Serein Deluxe vue totale sur la mer pour la modique somme de 330 euros par jour (460 dollars CA) en pensant trouver quelque chose d'exceptionnel dans cet hôtel supposément 5 étoiles ???

On nous a dirigé dans une section située au sous-sol, corridors sombres, tapis abîmé, odeur épouvantable de moisi. Première chose qui nous frappe en ouvrant la porte de la chambre est la vue sur un coin de montagne et sur l'herbe grimpante. On se plaint, on nous montre une autre chambre, juste à côté, on nous dit que selon eux, c'est la meilleure vue sur la mer. On voit bien un petit bout de mer en coin, mais le petit balcon donne sur un mur délabré entouré de détritus. Le commis à la réception est arrogant et nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous accommoder, c'est bien la chambre Deluxe !! Il y a de la moisissure sur les murs de la douche !! Nous sommes restés une nuit seulement après un voyage de 11 heures, trop fatigués pour repartir immédiatement. Nous avions réservé pour 4 nuits, pas besoin de mentionner que nous sommes repartis le lendemain matin.

Vous pouvez admirer la photo prise de notre balcon, ça vous donnera une meilleure idée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client, Vôtre commentaire concernant l'Hotel à retenu toute notre attention. Depuis votre séjour en septembre 2011, un nombre important de travaux en chambre ont été effectués (changement de certaines moquettes, travaux de peinture,etc). C'est un dommage que vous n'avez pas bien apprécié notre chambres Serein Deluxe, elle ont été renouvelées récemment. De toute façon, pour la prochaine fois, nous vous conseillons soit les chambre avec le jardin au premir étage soit les autres chambres superior avec la vue à la mer aussi bien notre suite avec une vue à la mer impeccable. On a des chambre toutes différentes, il faut seulement choissir la location et bien sûr le prix! Très Cordialement Marilisa D'Arienzo

courcelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

déception quant au type de chambre demandée payé et non obtenue
déception quant aux excursions programmées suivant internet et inexistantes au septembre
déception quant à la variété et à la qualité du repas principal
par contre appréciation du site, des aménagements de l'hôtel, à la servibilité du personnel
doute que ce soit un hôtel pour pensionnaires
ne mérite pas ses étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher Monsiuer,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaires et nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. Par contre, permettez nous de bien remarquer que aucune communication a été faite pendant votre sejour ou même pas lors de votre départ. Nous aurions pu mieux comprendre vos aversions at votre inconvénients. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite sur la côte amalfitaine. Sincères salutations,
Marilisa D'Arienzo
Voir également ces hébergements à Vietri sul Mare ou ses environs
Relais Paradiso
Lloyd's Baia Hotel
N° 4 sur 7 à Vietri sul Mare
3.5 sur 5 bulles 1 155 avis
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano
5.0 sur 5 bulles 1 291 avis
Villa Romana Hotel & Spa
Villa Romana Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Minori

Vous connaissez Hotel Raito ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Raito

Établissement : Hotel Raito
Adresse: Via Nuova Raito 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Vietri sul Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raito 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raito Hotel Vietri Sul Mare