Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception!”
Avis sur Hotel Raito

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Raito
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avions réservé le forfait 150 anniversaire de la réunification donc deux nuits, petits déjeuner et un dinner dans une suite junior vue mer. Dès l'entrée une forte odeur de cigarettes, pour de non fumeurs cela est désagréable, même si un endroit est permis à cet usage l'hôtel devrait prévoir un parfum d'ambiance pour remédier à cet inconvénient. Bon acceuil, très grande et belle chambre, avec un mousseux tel que compris dans le forfait. Grande terrasse avec une très belle vue. Chambre de bain avec douche seulement mais cela nous convient.
Le dinner compris au forfait avait un menu fixe, choix du chef, aucune demande concernant allergie ou intolérance, tout le repas était composé de poissons ou fruits de mer, service trop rapide et mauvais, qualité du repas en-dessous de l'acceptable... Grande déception suite aux avis sur ce site. Le deuxième soir nous avons opté pour un dinner léger au bar, club sandwich excellent comme quoi le prix n'a pas d'importance. La qualité de la chambre a sauvé mon évaluation parce que les aires communes de l'hôtel ont besoin d'être rafraichis, tapis et peinture svp.... Le seul mauvais choix des quatre hôtels de notre voyage en Italie du sud.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drmartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Madame,
Pour commencer merci bien d'avoir aimé notre suite, sa terrace, mais surtout l'acceuil à l'arrivé. Nous sommes sincèrement désolés que notre Hotel ne vous ai pas donné completement le plaisir que vous étiez venu y chercher. Mais permettez nous de repondre à votre commentaire. Franchement c'est dificile de croir que dès l'entrée il y avait une forte odeur de cigarettes, parce-que dans notre Hotel il est est interdit de fumer et un plus on a toujours un parfum d'ambiance. Nous ne comprenons pas comment cela s'est passé, en suite par apport à les demandes concernantes allergie ou intolérance, ça c'est un info qu'il faut communiquer en avance pendant la reservation; mais quand meme, nous sommes sûrs que si vous avait dit quelque chose au maître d'hôtel, le chef pouvait cuisiner quelque chose de différent. Concernant la qualitè des repas...ça c'est une opinion objective...mais nous la respectons! Par contre, on peut confermer que en general nostre cuisine est trés apprecié! Dans un souci d'amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis sur notre établissement.
On espère d' avoir le plaisir de pouvoir Vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.
Marilisa D'Arienzo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 047)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 1 047

Avis publié : 2 octobre 2011

Mon épousei et moi avions réservé à l'avance une chambre Serein Deluxe vue totale sur la mer pour la modique somme de 330 euros par jour (460 dollars CA) en pensant trouver quelque chose d'exceptionnel dans cet hôtel supposément 5 étoiles ???

On nous a dirigé dans une section située au sous-sol, corridors sombres, tapis abîmé, odeur épouvantable de moisi. Première chose qui nous frappe en ouvrant la porte de la chambre est la vue sur un coin de montagne et sur l'herbe grimpante. On se plaint, on nous montre une autre chambre, juste à côté, on nous dit que selon eux, c'est la meilleure vue sur la mer. On voit bien un petit bout de mer en coin, mais le petit balcon donne sur un mur délabré entouré de détritus. Le commis à la réception est arrogant et nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous accommoder, c'est bien la chambre Deluxe !! Il y a de la moisissure sur les murs de la douche !! Nous sommes restés une nuit seulement après un voyage de 11 heures, trop fatigués pour repartir immédiatement. Nous avions réservé pour 4 nuits, pas besoin de mentionner que nous sommes repartis le lendemain matin.

Vous pouvez admirer la photo prise de notre balcon, ça vous donnera une meilleure idée.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci briziop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client, Vôtre commentaire concernant l'Hotel à retenu toute notre attention. Depuis votre séjour en septembre 2011, un nombre important de travaux en chambre ont été effectués (changement de certaines moquettes, travaux de peinture,etc). C'est un dommage que vous n'avez pas bien apprécié notre chambres Serein Deluxe, elle ont été renouvelées récemment. De toute façon, pour la prochaine fois, nous vous conseillons soit les chambre avec le jardin au premir étage soit les autres chambres superior avec la vue à la mer aussi bien notre suite avec une vue à la mer impeccable. On a des chambre toutes différentes, il faut seulement choissir la location et bien sûr le prix! Très Cordialement Marilisa D'Arienzo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2009

déception quant au type de chambre demandée payé et non obtenue
déception quant aux excursions programmées suivant internet et inexistantes au septembre
déception quant à la variété et à la qualité du repas principal
par contre appréciation du site, des aménagements de l'hôtel, à la servibilité du personnel
doute que ce soit un hôtel pour pensionnaires
ne mérite pas ses étoiles

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci souriscourcelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Monsiuer,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaires et nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. Par contre, permettez nous de bien remarquer que aucune communication a été faite pendant votre sejour ou même pas lors de votre départ. Nous aurions pu mieux comprendre vos aversions at votre inconvénients. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite sur la côte amalfitaine. Sincères salutations,
Marilisa D'Arienzo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_HotelsCollection, Responsabile reception de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_HotelsCollection, Responsabile reception de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_HotelsCollection, Responsabile reception de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_HotelsCollection, Responsabile reception de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vietri sul Mare ou ses environs
À 0.6 km
Relais Paradiso
Relais Paradiso
N° 3 sur 7 à Vietri sul Mare
235 avis
À 1.5 km
Lloyd's Baia Hotel
Lloyd's Baia Hotel
N° 4 sur 7 à Vietri sul Mare
1 290 avis
À 3.0 km
Villa Poseidon - Boutique Hotel & Events
Villa Poseidon - Boutique Hotel ...
N° 5 sur 13 à Salerne
200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.8 km
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
À 8.6 km
Hotel Novotel Salerno Est Arechi
Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 à Salerne
1 494 avis
À 6.9 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 17 à Maiori
1 668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Raito ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Raito

Adresse: Via Nuova Raito 9, 84019, Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Vietri sul Mare
Catégorie de prix : 50€ - 854€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raito 5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raito Hotel Vietri Sul Mare

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page