Contrôle des avis
1 181 résultats
Avis écrit le 3 juillet 2017

Séjour décevant, personnel antipathique offrant qu'un service minimum.
Le buffet du petit déjeuner BOF!!!....
L'Hôtel est réputé pour les réceptions de mariage, seulement 5 ... sur notre semaine de
vacances, d' où le désintérèt pour leurs hôtes.
Seul point positif LA VUE...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
R_HotelsCollection, Responsabile reception de Hotel Raito, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Cher client,
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne va pas comme prévu, nous espérons que vous allez bientôt nous trouver pour nous donner une seconde chance.

Avis écrit le 19 juin 2017

Chambre 204 - A) Clé numérique ne fonctionne pas ( on nous a donné une VRAIE clé ) - B) Porte de douche défectueuse tombe sur mon épouse - Déluge - Le dépaneur essaye en vain de réparer - faut changer tout dit-il - prendre la porte de cdouche avec des gants de velous - C) Premiers deux jours pas de clim - On crêve de chaleur - au troisième jour notre thermostat est changé - meilleur après - D) Restau à peu près correct mais attitude du serveur laisse à désirer - E) Réveil en milieu de nuit par "rodéo) dans la chambre voisine - La reception nous a offert une chambre avec vue mais sans terrasse en remplacement que nous avons refusé -

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2017

Vue exceptionnelle mais ne suffit pas!
Le wifi n'a jamais fonctionné durant les 5 jours de notre séjour, le personnel vous faisant comprendre que c'est de votre faute, que vous ne comprenez rien, alors que nous étions en groupe et personne de notre groupe ne parvenait à recevoir ses mails !
Pas de baignoire dans les chambres supérieures avec terrasse, chambre exigüe, décor surrané, pas de place pour ranger les vêtements- chambre mal entretenue. La terrasse n'a jamais été nettoyée durant notre séjour. La douche est minuscule et les portes ne sont pas hermétiques, piscine garantie dans la salle de bains!
Le spa n'est ouvert que très peu d'heures sur la journée, et l'eau de la piscine est gelée Rien n'est installé pour chauffer l'eau avec des panneaux solaires par exemple.
Le management a refusé catégoriquement de me laisser payer avec une autre carte de crédit, refusant toute négociation, et se montrant même insultant.
Aucun membre de l'hôtel ne s'est montré souriant ni avenant.
Pour le prix 1250€ pour 5 nuits, je recommande d'autres hôtels 5 étoiles, plus confortables , plus accueillants, et tout aussi bien localisés.

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasse et petit jardinet sont calmes, mais pas de baignoire, et terrasse jamais nettoyée
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

impossible de comprendre les 5 etoiles de l hotel. sejour tres decevant

acceuil froid et incapable d aider sur les activites dans ou en dehors de l hotel.

seule aide proposee des locations de Panda pour 100 euros par jour.

la chambre couloir 400... petite, grande terrasse avec vue sur le mur et non la mer, minuscule sdb qui sent le renferme

isolation phonique digne d un formule 1. vous partagez l intimite du voisin.

la moquette est usee et il y a des traces sur les murs

la vue est belle, mais je regrette les 3 jours en bon b&b que je peux m offrir pour le meme prix

le plus surprenant est la repetition de tels commentaires depuis plusieurs annees.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016

Nous sommes habitués depuis longtemps aux 4 étoiles supérieur. La Raito a bien sûr des atouts....la vue, la piscine, la taille, la situation...néanmoins, non ! Pour nous le standing 5 étoiles n'est pas au rendez vous: le personnel n'est pas courtois, pas de sourire à attendre, les femmes de ménage nous on réveillé durant les 9 jours vers 8 h00 avec le bruit de leur aspirateur et les claquements de porte, d'ailleurs toutes les portes claquent car elles ont un système de fermeture....c'est épuisant quand on veut se reposer.
La piscine est super, mais n'ouvre qu'à 10h00 et ferme à 18h00......Après nos visites extérieures nous ne pouvions en profiter qu'une demi heure.....en plus dès 17h00 le personnel range les fauteuils.....c'est désagréable mais on comprend bien le message....
La nourriture servie au petit déjeuner n'est pas celle attendue d'un 5 étoiles. Jus d'orange bas de gamme.....enfin espèce de jus d'orange industriel type Banga......si vous voulez un jus pressé cela coûtera un supplément de 3 euros, 5 pour une œuf à la coque..........donc seuls certains produits sont inclus dans le petit déjeuner.
chaque jour les mêmes produits, sans diversité
Le restaurant sert des produits de qualités mais servis sans aucune recherche ...ni accompagnement comme le restau italien du coin.
le prix est décalé trop élevé par rapport à ce qui est servi et surtout à la présentation ultra simpliste. environ 50 euros par personne ......(16 euros le hamburger pour enfant, 10 euros un apéritif )
La baie amalfitaine est perpétuellement dans un chaos indescriptible, l'hôtel jouit d'une bonne situation, en hauteur à priori au calme.......mais il organise des fêtes et mariages le week end.......musique....parking bondé......dommage .
A part la piscine cet hôtel n'est pas fait pour les enfants....rien n'est prévu, aucun espace extérieur ni intérieur de jeu pour les plus jeunes.
Le spa.......payant avec sa piscine intérieur et terrasse...........comment dire, quand vous avez essayé les spas autrichiens, vous ne pouvez considérer pas cet espace au Raito comme un véritable spa......c'est un petit lieu de détente, point.
La chambre est toute simple, propre avec une salle de bain minuscule, pour ranger les affaires il n'y a aucune place prévue.......il reste le bidet pour poser la trousse de toilette.
Le balcon est appréciable pour profiter de la vue incroyable qu'offre la situation de l'hôtel.
Nous ne reviendrons plus dans ce lieu, nous en avons fait le tour et recherchons un niveau de prestation en adéquation avec le standing affiché.
Climatisation bruyante nous avons dû La couper la nuit........il a fait bien chaud...
Ce qui nous a le plus marqué est le personnel, qui ne sourit pas, ne se montre pas disponible et courtois, certes le travail est fait, mais le personnel sans doute pas assez formé pour cela, est indifférent au bien être des clients.
Pour finir n'allez jamais en août sur la côte amalfitaine, c'est une catastrophe de saleté de chaos , de monde, de temps perdu qui se compte en heures à essayer de circuler......sauf si vous aimez tout cela!

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez aller au Raito prenez une chambre avec vue sur la mer . Elle coûte 400 euros de plus mais c'est magnifique
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille