Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2017

Nous avons dormi 3 nuits dans une des 4 chambres refaites à neuf.... sauf l'isolation phonique !!!
Personnel courtois.
Vue mer exceptionnelle et bien situé proche du centre de Vietri.
Mais ...
le buffet du petit déjeuner correspond à un établissement de 2 ou 3 étoiles (mon estomac n'est pas sensible à la vue sur la mer!).
Le WI-FI n'est pas partout performant.
Et pour finir, surprise au moment de payer. 660€ pour 3 nuits, rein à dire, c'était prévu. Mais nous faire payer les capsules de café utilisées (2€) avec la machine installée dans la chambre, alors que les prix du minibar ne sont pas affichés, je trouve cette attitude mesquine et décevante.
Hôtel surclassé!

Astuce pour la chambre : attention, seules 4 chambres ont été refaites (juin 2017)
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel ne mérite son 4 étoiles que pour sa magnifique position face à la mer. Pour le reste c'est loin de valoir un service 4 étoiles:
- chambre rénovée mais pas toutes donc soyez prudent quand vs réservez
- petit déjeuner qui fait honte à un 4 étoiles. Pas de diversité. Peu de salé à part qql malheureuse tranche de jambon et de fromage. Cake et gâteau à acheté en magasin ou alors il faut changer de cuistot!!!
- chaise longue en piscine qui font pitié
- personnel en réception vraiment froid.
- et ne parlons pas la merveilleuse vue sur rocher...si vs tenez tj à y aller assurez vs d'avoir une vraie vue mer!
En résumé si vous êtes habitué aux services 4 étoiles aller voir ailleurs

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2016

Hotel agréable mais séjour gâché par des puces de lit ! Les draps ont été changés mais pas de réelle prise en compte du problème à la réception. En revanche, la femme de chambre à été très réactive. Possibilité d'avoir des transats avec réduction sur la plage voisine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très belles. Terrasse sympathique
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 mars 2016

pour nos premières vacances en Italie nous nous sommes rendus à Vietri,petite ville accolée à Salerne
capitale de la céramique qui se retrouve partout dans Vietri et dans l' hotel Bristol
restant une 8aine de jours nous nous sommes aperçus que beaucoup de gens utilisaient cet établissement comme une étape,l'équipe de l' hotel est charmante et prévenante
pour une étape ou un peu plus je recommande cet hotel

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 mai 2014

cet hôtel est bien placé à Vietri car il est en bord de mer et peu de passage auto. La vue des chambres est assez jolie. C'est propre (un peu vieillot) et le personnel est très aimable. Mais l'hôtel était vide de clients, c'est impersonnel, inodore et incolore en quelque sorte. tristounet. Les repas un peu trop "légers"...

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis