“Belle expérience!”

Le Palme Ristorante Pizzeria
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Atrani
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 octobre 2013

Merci a Salvatore de nous avoir fait découvrir son restaurant. Service no. 1, la nourriture une belle découverte. Nous étions au HH Le Palme et avons eu le service de valet. La grosse vie quoi.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Rien de ce que nous avons lu comme avis ne correspond au vécu...! Même les Pizzas sont... sans intérêt particulier, les Spagetti aussi , le vin blanc de la région... Oubliable...
Comment cette Pizzeria peut etre classée le N*1 de la région...???
Quelle erreur! On en connaît d'autres infiniment meilleurs.

Avis publié : 19 mai 2013

Allez y les yeux fermés, excellent accueil serveurs et patron très sympatiques, apéritif offert, et un vrai régal, très bon rapport qualité/prix... Petit restau face à la plage. Promis Salvatore, si on revient on dort à l'Holiday house le Palme et on mange à nouveau au Palme.....

Avis publié : 14 avril 2013

Un très très bon restaurant. Idéalement situé, quasiment sur la plage d'Atrani.
Côté accueil-service : Le patron et son équipe sont très sympas.
Côté cuisine : la qualité des plats et des produits servis est excellente ! J'avais pris des pastas dans une sauce aux noix de Sorrente et au poisson scorpion...le plat m'a comblé ! Nous y sommes retournés pour tester la "pizza surprise"... un festival de saveur pour découvrir les produits de la région sur une pizza...
Nous allons souvent en Italie et avons testé de nombreux restaurants. Celui-ci est une adresse à connaître.

Avis publié : 24 mars 2013

petit restaurant très bien situé à la cuisine créative (dégustation d'antipasti et la pizza surprise) tenu par des patrons et des serveurs tellement sympathiques

Les voyageurs ayant consulté Le Palme Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Atrani, Côte amalfitaine
Atrani, Côte amalfitaine

Amalfi, Côte amalfitaine
Amalfi, Côte amalfitaine

Vous connaissez Le Palme Ristorante Pizzeria ?