“Un restaurant inoubliable Amies de la France” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Savo

Ristorante Savo
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Atrani
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant inoubliable Amies de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour avoir passe 11 jours à anatri moi et mon épouse avons dîner tous les soirs dans ce restaurant la sympathie des patrons ainsi que celle du chef
Nous avons goûter tous les plats ( entrées , premiers plats , deuxième plats) tous était vraiment super la fraîcheur des produits le goût des plats à chaque soirs nous étions ravis. Restaurant a faire si vous allé à atrani car que ce soit le menu ou l'ambiance des patrons tout est SUPER
Un grand merci au chef pour ces soirées que nous avons passée

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une belle adresse à Atrani”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien situé à l'ombre à l'entrée de la petite place d'Atrani, avec de bons ventilateurs créant un rafraichissement très appréciable. Tenu par une mère et ses 2 fils, très sympathiques et accueillants. Bonne cuisine avec pates et rissotto aux fruits de mer ou poisson, délicieux, et de bons desserts maison très bien présentés. Il faut compter 20 à 25 euros pour plat, dessert, café et un verre de vin ou bouteille d'eau. Choisi par hasard pour sa petite terrasse bien fraiche et son aspect plus local moins touristique, mais très bonne surprise culinaire.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Savo ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine
Conca dei Marini, Côte amalfitaine

Positano, Côte amalfitaine
Atrani, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Savo ? Partagez vos expériences !