Avis publié : 27 octobre 2015

Vue magnifique !!!! Personnel sympa, accueillant et disponible, service excellent ! :)
Chambres spacieux.. et très confortable... :)

La piscine a l'extérieur est très bien situé avec une vue superbe !
un hôtel recommandable !!!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2015

Les deux heures et demie pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Naples furent pénibles mais une fois arrivés, quel pied !

Implantation à pied de falaise fantastique, chambre familiale très confortable, un personnel toujours disponible. Bref, établissement recommandé et recommandable !!!

S'il fallait être critique, nous pointerions une restauration du soir à améliorer (nous préférions la carte du restaurant de la plage) et une amplitude horaire du service de navette à étendre le soir

Pour le reste, ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue la mer. Eviter la suite 1xx situé sous la terrasse des petits déjeuners
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

superbe vue , cet hotel est vraiment exceptionnel , on dirait une forteresse construite sur le flan d'une falaise . piscine grande et chaude , piscine assez sympa , beaucoup de bateaux le we . ascenseur dans la roche . personnel sympa à l'accueil , moyen à la plage

Séjour en : août 2015
Avis publié : 9 juillet 2015

Cet hôtel mélange l'excellent et le moins bon. Pour commencer, la situation ainsi que le cadre en font un hôtel hors du commun et du temps.

La suite Pasha que nous occupions était superbe (champagne et et corbeille de fruits à l'arrivée), située dans un angle du bâtiment et donc au calme. Elle était équipée d'un lit rond et d'un jacuzzi avec une vue magnifique sur les environs : quel plaisir de voir le soleil se lever le matin !

La plage et la piscine sont très agréables avec des transats et un parasol réservés. Le seul inconvénient est que le soleil n'est plus présent à partir de 16h00 fin mai.

Le restaurant est de bonne qualité avec des produits locaux.

Le service voiturier est très appréciable et sans-faute.

Les 3 bémols proviennent de l'accueil à la réception, au restaurant ainsi qu'au petit-déjeuner qui en général était moyen voire froid, de la qualité des petits-déjeuners indigne d'un hôtel de ce standing et du Wifi non disponible partout.

Nous avons donc réellement apprécié ce séjour de 3 nuits, mais quelques efforts supplémentaires permettraient à cet hôtel d'être à la hauteur des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont au calme.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2014 par mobile

superbe adresse, le site et les infrastructures justifient les etoiles. chambre certes desuette mais spatieuse partielle vue mer avec une tres grande baie vitree. la petite plage a 2 pas propose qq resto sympas auxquels nous allions en bateau (ceux des resto) voire meme une fois a la nage...seule ombre au tableau les petits dej pas du tout au niveau d un 5 etoiles.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis