“Vraiment agréable et à recommander ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
“Vraiment agréable et à recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé avec des vues spectaculaires sur la côte. Malgré qu'il soit en bord de route, les chambres étant sur l'autre flanc, sont très calmes. Elles sont quelque peu vieillottes, mais on passe son temps sur la terrasse. La climatisation ne fonctionne pas toujours et il n'est pas possible de la régler soi-même, si ce n'est de façon fort limitée. Le personnel est professionnel, affable, aux petits soins. Nous étions en demi-pension et la cuisine est excellente: service avec des gens du coin, très agréable, manger à la carte avec chaque fois le choix entre plusieurs entrées, ensuite poissons ou viandes et puis des desserts délicieux. Le petit-déjeuner est servi en terrasse: copieux, mais il faut payer des suppléments pour avoir fromage, jambon ou œufs. Ce n'est pas donné, et cela fait un peu pauvre, "radin" en fin de compte. Pour ce qui est des installations, vous disposez d'une très belle piscine (eau de mer) à laquelle vous accédez avec un ascenseur ou à pied, et en contrebas de la piscine vous arrivez à une petite plage au bord de la mer. Le tout est idyllique. Il est possible de prendre un petit repas au bord de la piscine à des prix assez prohibitifs, idem pour les boissons: mais il arrive qu'on l'oublie. Pas besoin d’insister combien est belle cette partie de la terre. Avec Amalfi à 5 km, Sorrento et Positano, vous êtes bien servi. Les déplacements se font en bus qui en été sont surpeuplés, mais pas question de prendre la voiture. Les courageux visiteront Capri, voire Naples. Les hôtes sont pour une bonne partie des habitués, un peu plus âgés et vous ferez connaissance avec une partie de l'Italie souvent méconnue: un peu aristocratique; avec le franc-parler, mais éduqué; un tantinet arrogant, mais il faut attendre; ils espèrent encore que les politiciens ne soient pas aussi mauvais qu'on le pense et prétendent qu'à l'étranger on ne comprend rien à la politique italienne... J'oubliais: le prix de la chambre en demi-pension est assez élevé, mais correspond à ce qui est offert, donc le cas échéant, séjournez un jour en moins, mais allez-y ... En ce qui nous concerne c'est rare que nous retournions au même endroit, mais ce fut le cas cette fois-ci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné 4 nuits en mai dernier. Tout était parfait! L'accueil, le personnel, la nourriture,nous avons tout aimé. Le paysage est fantastique: où qu'on regarde, on ne voit que la mer et la côte amalfitaine. Nous avons fait une excurstion en bateau à Capri et le bateau est venu nous chercher directement au quai de l'hôtel. Une navette peut nous amener à Amalfi à bon prix ou on prend l'autobus qui passe à la porte. Nous aurions aimé rester à l'hôtel plus longtemps!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conca dei Marini ou ses environs
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Hotel Marina Riviera
Hotel Marina Riviera
N° 3 sur 29 à Amalfi
Hotel La Conca Azzurra
Hotel La Conca Azzurra
N° 2 sur 5 à Conca dei Marini
Ravello Art Hotel Marmorata, Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, Pre...
N° 6 sur 22 à Ravello

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Établissement : Hotel Belvedere
Adresse: Via Smeraldo 19, 84010 Conca dei Marini, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Conca dei Marini
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Conca dei Marini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Conca Dei Marini
Hotel Belvedere Amalfi