“Fabuleux, autentique, insolite, unique au monde !”

Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Lille, France
“Fabuleux, autentique, insolite, unique au monde !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Commencons par le commencement ...

En arrivant à Naples et cela jusqu'au Monastère, nous avons trouvé que la vie et la conduite du sud de l'Italie était très mouvementées et anarchiques !! Vigilence vigilence constante du fait des conducteurs rapides et des routes très étroites.

Mais quelle bonheur une fois arrivée à bon port!

Dès l'instant où nous avons franchi la porte du Monastère, nous avons senti un bien être nous envahir et savions à cet instant que nous allions nous plaire dans cet endroit. Cette sensation est indefinissable, vraiment indefinissable ...
Le Monastère a gardé une telle autenticité, un charme fou et une quiétude hord du temps. Je n'ose même pas mettre de "point d'exclamation" dans le texte que j'écris car je ne trouve pas que cela soit en phase avec le calme de cet endroit merveilleux.

Nous sejournons ici pendant 8 nuits et profitons de sa situation géographique pour visiter les petits villages de la côte Amalfitaine. Proche de tout. Amalfi, Ravello, Sorrente, Capri, Positano, Paraino, Herculanum, Pompei ...

Nous avons reservé plusieurs soirées au restaurant de l'hotel qui selon nous mérite une multitude d'étoiles. Il s'agit d'un restaurant gastronomique. Le chef est très amoureux du lieu et des produits qu'il travaille avec amour et qu'il partage avec les clients de l'hôtel et des clients de l'extérieur. Nous avons presque goûté tous les mets présentés sur la carte.
Spécial "coup de coeur" pour les raviolis, le appetiser de la mer avec le homard, les gambas en salade, le mille feuille de tartare de veau, le scorpion de la mer, bref ... il nous reste encore 2 jours ... je ne peux enumérer toute la carte.
Le vin qui accompagne chacun de nos mets est un art, une science, une passion et une précision que nous fait découvrir le sommelier de Santa Rosa. Nous avons découvert des cépages italiens très interressants. Je vous invite à les decouvrir également.

Le Spa est un espace à découvrir. Nous y sommes allés quasi tous les jours, le jaccuzi est très bien concu, en forme de petite piscine de mosaïque. Puis hammam, sauna, siège de repos chauffant en mosaïque et douche aromatique. Un pur insant de relaxation.

La piscine est unique sur la côte amalfitaine. Il s'agit d'une piscine à débordement. Allongé sur votre transat, vous ne faite pas la différence entre le bleu du ciel, de la mer et de la piscine.
En nageant, vous avez le sentiment de toucher le ciel et la sensation d'être en appesenteur.

Aussi, ce qui démarque cet hotel, c'est qu'il y a très peu de chambre.
Le personnel est fabuleux, au petit soin, très souriant, très attentionné, discret et intuitif.
La chambre est un peu petite mais très bien agencée, lumineuse avec une vue magnifique que nous avons photographié à mainte reprise.

Enfin, en allant sur la terrasse de l'hotel, vous avez là une vue époustouflante. C'est l'une des plus belle vue de la côte.

J'espère sincèrement que mes commentaires auront été utiles pour votre choix. Puisque au moment de notre réservation, nous n'avions pas eu beaucoup de retour du fait de sa récente ouverture en mai 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Conca dei Marini ou ses environs
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
N° 2 sur 19 à Praiano
Hotel Pellegrino
Hotel Pellegrino
N° 1 sur 19 à Praiano

Vous connaissez Monastero Santa Rosa Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Monastero Santa Rosa Hotel & Spa

Établissement : Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Adresse: Via Roma 2 | Amalfi Drive, 84010 Conca dei Marini, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Conca dei Marini
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Conca dei Marini
Fourchette de prix (par nuit): 656€ - 2 152€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monastero Santa Rosa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monastero Santa Rosa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.