Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Situé un peu en retrait de la "cohue" que l'on peut parfois rencontrer sur la côte amalfitaine, le Monastero s'impose, accroché à la montagne, suspendu à 300 mètres au dessus de l'eau ... C'est un lieu chargé d'histoire, chaque détail est pensé ou repensé pour atteindre la perfection.
Les chambres sont dingues, le jardin et la piscine merveilleux, le spa sensationnel...
De toute part on admire une vue féerique...
Il faut y séjourner pour y croire!
En un mot, mortel!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016

Le cadre est tout simplement magnifique, la piscine, les jardins et l'intérieur (ancien monastère rénové) sont un véritable havre de paix.
Le personnel est extrêmement professionnel mais détendu, souriant et toujours présent au bon moment.
La nourriture est excellente.
Nous avons passé un séjour magique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous y avons dîné car nous avions un hôtel ailleurs, beaucoup moins cher...
Service impeccable, décoration magnifique, intérieure et extérieure. Dehors tout est fait pour conserver son intimité. Les plats sont excellemment cuisinés. Amuse-bouche, pré-dessert, après-dessert, tout est surprise et en plus du menu. Prix un peu élevé mais pour ce type d'établissement ils sont corrects. Nous aimerions bin revenir y passer une nuit pour profiter totalement du lieu. Vue imprenable ! Allez-y même si comme nous, vous n'y logez pas.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2016

Nous avons passé une nuit et une journée dans ce magnifique hotel; la qualité de tous leurs services est impeccable. La vue est tout simplement à couper le souffle. Ils ont su donné une nouvelle mission a ce Monastere tout en préservant son héritage.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Lieux à ne pas louper vue magnifique. Chambre spacieuse et personnel agréable et au petit soin tout au long du séjour. . Piscine splendide avec vue époustouflante. Merci pour votre accueil et profesionnalisme

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple