Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Pour ce séjour de 3 nuits, avions réservé les chambres standards mais avons été surclassé dans les suites avec grande terrasse meublée d'un canapé et de 2 chaises + table avec vue superbe. Le personnel est aux petits soins, La restauration est succulente, menu à 25€ le soir pour les résidents. Grande terrasse au choix abritée ou sous les arbres, vue panoramique. Parking gratuit, arrêt bus locaux réguliers devant l'hôtel, en saison navette en bateau pour Amalfi .

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons lunché au Conca Azzurra en septembre dernier. Un point de vue unique, une nourriture exceptionnelle et un service hors pair! De la musique traditionnelle italienne en bonus. La meilleure mozzarella de Buffala que j'ai mangé de ma vie.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Les trois nuits passées dans cet hôtel étaient parfaites. L'hôtel a beaucoup de commodités dont un accès à la mer privé avec des transat gratuits, un spa extérieur avec une vue magnifique en cas de mauvais temps, un parking gratuit et un accueil courtois et toujours prêt à aider...
La chambre avait une vue magnifique Avec une belle véranda. Le petit bémol est peut être la décoration de la chambre mais on passe tellement peu de temps dedans que ce n'est pas grave.
L'hôtel dispose également d'un restaurant avec un tarif spécial pour les clients de l'hôtel. Les plats sont très très bons et le menu change tous les jours. On a mangé tous les soirs sur place. Le petit déjeuner est aussi très bon et qu'elle vue le matin... Juste magique.
Le propriétaire de l'hôtel est aussi très sympathique. Il venait tous les soirs nous saluer au repas. En français...
Tout ça pour dire que j'y retournerai les yeux fermés et pour toutes une semaine si je pouvais.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2016

Quatre jours passés dans cet hôtel, qui refléte le charme raffiné et la beauté de la côte amalfitaine, nous ont semblé bien courts! Surplombant une jolie conque aux eaux d'azur, il est très bien situé, entre Positano et Amalfi et à quelques kilomètres de Ravello. Tout y est impeccable: la propreté, les services, le désir de satisfaire les clients jusque dans les moindres détails. Notre chambre, spacieuse et ornée d'une jolie fresque peinte sur l'un des murs, ouvrait par une baie en rotonde et fleurie, sur la mer et de larges vues jusqu'à Capri. Tout y est prévu pour le farniente, la dégustation d'un limoncello ou un bain de soleil. Dans la salle-de-bain, le lavabo avec sa frise aquatique est un specimen très réussi de la céramique locale;un échantillonnage trè fourni de savons et huiles de bain permet aussi de tester les produits de soin à l'huile d'olive.Le petit-déjeuner et les repas sont à la hauteur de l'établissement : on ne peut faire que des compliments! Je recommande de prendre la formule demi-pension: le menu, très varié, change chaque jour, avec, chaque fois, des pâtes délicieuses et accommodées pour les gastronomes! L'huile d'olive maison est, elle aussi, remarquable!
Mention spéciale pour l'amabilité et la disponibilité du personnel et pour le propriétaire des lieux, particulièrement attentif à ses clients et qui allie aux compétences hôtelières la connaissance de plusieurs langues et de la culture de son pays.
On ne peut que souhaiter revenir dans ce petit eden méditerranéen!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres à l'étage, qui ont les larges vues mer
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 15 octobre 2015

Tout est superbe dans cet établissement. Personnel souriant à votre service, tant à l'accueil qu'au restaurant, chambre plaisante, très propre et bien aménagée. Décor de rêve face à la mer, de même qu'au restaurant. Celui ci offre une vue magnifique et ce qui est dans votre assiette est tout aussi excellent. Et le patron met un point d'honneur à s'assurer que tout est en ordre et que vous passez un bon séjour.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Concaazzurra1953, Direttore de Hotel La Conca Azzurra, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2015

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour les compliments que vous nous avez adressés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la structure, et notre attention pour chaque détail.

Les commentaires sont très importants pour nous, car nous nous efforçons jour après jour de faire vivre un séjour inoubliable au Hotel à tous nos hôtes.

Sincères salutations
Salvatore Criscuolo