Franca hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misano Adriatico
Voir les hôtels disponibles
Hotel Norma(Misano Adriatico)
Hotel Misano(Misano Adriatico)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons constater que c' est un superbe hotel cela fais 3 annees de suite que nous y venons ma soeur et mon beau-frere y sont actuellement pour la 2éme fois encore toutes nos felicitations aux personnels et a l'accueil et un gros grso bisous a ma soeur marguerita et calogero de toutes l a famille SORTINO GUISEPPE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Annick,

je suis vraiment contente de votre commentaire, cela me fait vraiment plaisir que vous choisissez toujours notre hotel pour vos vacances et vous le conseillez aux parents et amis. La publicité des clients, le " bouche à oreille" est la meilleure pubblicité, cela signifie que vous etes bien chez nous et c'est une grande satisfation. On éspère de vous revoire bientot et pour le moment on va vous saluer Marguerita et sa famille.
Merci beaucoup pour tout.
Laura et Silvia.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel très propre, rien à redire. Très bonne chambre. Excellente situation à quelques pas de la plage, idéale pour les familles, très appropriée pour les enfants également. La cuisine de l'hôtel est délicieuse, nous avons très bien mangé et en abondance.. cuisine de famille! Le personnel est à l'écoute du client, nous nous sentions presque à la maison. Facilité d'accès, parking pour la voiture et toutes comodités pour les enfants. Nous avons bénéficié de beaucoup de facilité grâce au Chef Massimo qui nous a bien facilité la vie avec les repas de bébé ce qui nous a permis de profiter un maxium de notre temps libre! Vivement les prochaines vacances!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup Madame Gioia de votre commentaire. On est bien contentes que vous avez passé de belle vacances chez nous et que la cuisine de notre chef Massimo vous a satisfait. On espère de vous revoir l'anné prochaine. Salutations à toute la famille. Laura et Silvia.

Avis publié : 9 juillet 2011

hotel convenable bien place au centre de misano personnels et patronne sympa bonne cuisine proche de la mer
hotel franca ou les enfants sont roi

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

. L'hôtel FRANCA.
Le personnel a été très proche , sympathique et à l'écoute des clients et de nous même
Hôtel bien entretenu. Restauration bonne et variée

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour de 13 jours à l'hôtel FRANCA. Le personnel a été trés proche , sympathique et à l'écoute des clients.
Hôtel bien entretenu. Restauraution bonne et variée. Les pâtes délicieuses .
Convivial,
Trés bon emplacement, facile d'accès à tous. Plage propre, et pratique pour les enfants

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple