“Très bon séjour =)”
Avis sur Franca hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misano Adriatico
Franca hotel
Avis publié : 13 août 2013

Excellent hôtel familiale, situé au centre de Misano (à 150m de la plage, et une dizaine de mètres des boutiques)
La chambre mise à notre disposition était très bien située, et agréable avec vue sur la place centrale. De plus les chambres sont très bien isolées.
Très bon rapport qualité/prix, et un accueil très chaleureux. De plus la maitresse de maison maitrise à notre grande surprise le français. Une grande partie du personnel parle Français et est à l'écoute ce qui est un avantage pour ceux ne parlant pas un mot d'italien..
Les repas étaient variés, et excellents, ayant le choix entre viande et poisson, ainsi que le buffet à volonté lui aussi varié.
Le jour de notre arrivée une soirée dansante a été organisée.
Un espace jeux pour les enfantes est mis à leur disposition.
Je conseille cet hôtel pour profiter du soleil et de la tranquillité, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci beaucoup Michèle de ton beau commentaire. Cela nous fait vraiment très plaisir et on espère de vous revoir bientot.
Un gros bisous
Laura et Silvia

Avis publié : 11 août 2013

Excellent hôtel très bien situé à Misano. (au centre de la station et à 2 pas de la plage)
Rapport qualité/prix imbattable. Parking privé et gratuit durant toute la durée du séjour. (ce service offert par l'hôtel est un sérieux avantage...on évite les P.V. ;-) )
Les 2 chambres qui ont été mises à notre disposition (2 adultes et 3 enfants) étaient agréables et confortables. Mes 2 plus jeunes filles ont également apprécié l'espace détente prévu pour les petits.
Nous y avons été très bien acceuillis.
La maitresse des lieux nous a même emmenés en soirée en balade à Riccione et il est également à signaler qu'elle s'était occupée de la réservation des transats à la plage pour la durée de notre séjour.
Elle nous a également conseillé des visites à effectuer qui valaient le détour.
Le fait qu'une partie du personnel s'exprime en français est un réel plus.
Le spectacle de danse suivi d'une soirée dansante qui nous a été proposé lors du séjour était une réussite.
Le personnel était à notre écoute et très serviable.
Les repas étaient excellents (buffet à volonté, choix entre viandes et poissons)
On y retournera l'année prochaine sans aucun doute car en plus d'y trouver cet hôtel agréable, Misano propose une multitude d'activités pour les petits et grands.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup Basil pour avoir tout apprécié. On a été vraiment très contentes de vous revoir et on vous attend l'année prochaine avec le 4ème enfant! Vous etes vraiment une très belle famille.
Un grand bisous à tes belles filles et à ta femme.
A bientot.
Laura et Silvia.

Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons constater que c' est un superbe hotel cela fais 3 annees de suite que nous y venons ma soeur et mon beau-frere y sont actuellement pour la 2éme fois encore toutes nos felicitations aux personnels et a l'accueil et un gros grso bisous a ma soeur marguerita et calogero de toutes l a famille SORTINO GUISEPPE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Annick,

je suis vraiment contente de votre commentaire, cela me fait vraiment plaisir que vous choisissez toujours notre hotel pour vos vacances et vous le conseillez aux parents et amis. La publicité des clients, le " bouche à oreille" est la meilleure pubblicité, cela signifie que vous etes bien chez nous et c'est une grande satisfation. On éspère de vous revoire bientot et pour le moment on va vous saluer Marguerita et sa famille.
Merci beaucoup pour tout.
Laura et Silvia.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel très propre, rien à redire. Très bonne chambre. Excellente situation à quelques pas de la plage, idéale pour les familles, très appropriée pour les enfants également. La cuisine de l'hôtel est délicieuse, nous avons très bien mangé et en abondance.. cuisine de famille! Le personnel est à l'écoute du client, nous nous sentions presque à la maison. Facilité d'accès, parking pour la voiture et toutes comodités pour les enfants. Nous avons bénéficié de beaucoup de facilité grâce au Chef Massimo qui nous a bien facilité la vie avec les repas de bébé ce qui nous a permis de profiter un maxium de notre temps libre! Vivement les prochaines vacances!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup Madame Gioia de votre commentaire. On est bien contentes que vous avez passé de belle vacances chez nous et que la cuisine de notre chef Massimo vous a satisfait. On espère de vous revoir l'anné prochaine. Salutations à toute la famille. Laura et Silvia.

Avis publié : 9 juillet 2011

hotel convenable bien place au centre de misano personnels et patronne sympa bonne cuisine proche de la mer
hotel franca ou les enfants sont roi

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

. L'hôtel FRANCA.
Le personnel a été très proche , sympathique et à l'écoute des clients et de nous même
Hôtel bien entretenu. Restauration bonne et variée

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour de 13 jours à l'hôtel FRANCA. Le personnel a été trés proche , sympathique et à l'écoute des clients.
Hôtel bien entretenu. Restauraution bonne et variée. Les pâtes délicieuses .
Convivial,
Trés bon emplacement, facile d'accès à tous. Plage propre, et pratique pour les enfants

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
À 0,9 km
Hotel Oberdan
Hotel Oberdan
N° 65 sur 71 à Misano Adriatico

Vous connaissez Franca hotel ?

Informations supplémentaires concernant Franca hotel

Adresse: Via della Repubblica 50, 47843, Misano Adriatico, Italie